CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 581»
Page suivanteFin
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 17:16:46

il y a des choses mieux dans l'animé et mieux dans le manga, comme depuis le début

j'attends le chapitre complet mais ça a l'air super cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 17:18:07

Le chapitre est déjà complet :hap:

MaubeugeSHOTO MaubeugeSHOTO
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 17:19:37

Bah sachant que DBS n'est pas canon et n'a pas de ligne directrice officielle tu le prend dans le sens que tu veux.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 17:19:59

lol je vais voir ça

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
19 juillet 2018 à 17:31:18

C'est Kale avec sa super vitesse qui a volé les potara et les a mis dans la poche à Caulifla

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:05:14

Non mais c'est quand même ouf comment gohan arrête un ki blast de kafla easy et en base form en plus :hap:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:06:23

Oui ki blast destiné a goku et jiren en plus de ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232710-bat-tmignon.png

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 18:07:18

bon je sais pas trop finalement..

c'est trop trop rushé, Aniraza qui dure une page, Kale qui sort tout le monde et même ses amis, Toyatoro se fatigue pas et il va directement à l'essentiel, les autres univers passent vraiment pour de la merde

après on ressent beaucoup plus l'aspect battle royale dans le manga que l'animé mais encore une fois je voulais voir des combats entre les autres univers mais rien

c'est un tournoi axé sur l'univers 6 et 7 les autres servent à rien en fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:10:29

Le 19 juillet 2018 à 18:06:23 Therealsorrow a écrit :
Oui ki blast destiné a goku et jiren en plus de ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232710-bat-tmignon.png

Non mais c'est vraiment abusé, limite maintenant je serais pas surpris qu'il dégaine une sorte de ultimate form 2 ou un truc avec du god ki :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 juillet 2018 à 18:20:35

Les nameks éliminés....
Kefla qui fusionne en SSJ alors que le doyen disait que ça fait veillir et après les gens nous sortent des "Toyotarho ze best...." m'enfin la fusion ici reste quand même un peu plus logique scénaristiquement parlant mais ça reste merdique car elles sont en SSJ..... et puis éliminer Kyabbe pour ça quoi :hap: ...

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:22:48

Bordel ce rush serieux y'en a vraiment qui prefere le Manga a l'anime :rire: Les 2 Nameks qui sortent comme des miserables soldats de Frieza :rire: Aniraza qui a eu une performance egale a la performance de Krillin :rire: Kale qui vire la moitier du Stade en tapant un coup sur le sol :rire: Kale qui a failli sortir Vegeta et Toppo en les bousculant :rire: Le mec random de L'univers 11 dont j'ai oublier le nom qui devient plus lourd qui est le 2nd apres Goku a avoir mis un coup efficace sur Kale et qui a meme failli la sortir a l'aide des autres randoms de L'U11 :rire: Gohan qui devie une attaque de Kefla destiner a Jiren et Goku :rire: Les pros-Manga qui disaient "Ololo me Jiren o moin y fe qqch den le Manga" alors que toute sa team se faire sortir et il discute tranquille avec Goku :rire:

Bordel le power scaling c'est vraiment du N'importe quoi :rire:

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:23:30

Le 19 juillet 2018 à 18:20:35 BejittoSSJB a écrit :
Les nameks éliminés....
Kefla qui fusionne en SSJ alors que le doyen disait que ça fait veillir et après les gens nous sortent des "Toyotarho ze best...." m'enfin la fusion ici reste quand même un peu plus logique scénaristiquement parlant mais ça reste merdique car elles sont en SSJ..... et puis éliminer Kyabbe pour ça quoi :hap: ...

Il disait pas que ca fait vieillir mais que au niveau de la stamina c'est pas malin de faire ca.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 juillet 2018 à 18:24:44

J'ai du confondre avec la v1 sûrement.
En tout cas j'aime bien Kale dans le manga.

sami54 sami54
MP
Niveau 50
19 juillet 2018 à 18:29:07

Le 19 juillet 2018 à 18:22:48 Ginga_Patrol a écrit :
Bordel ce rush serieux y'en a vraiment qui prefere le Manga a l'anime :rire: Les 2 Nameks qui sortent comme des miserables soldats de Frieza :rire: Aniraza qui a eu une performance egale a la performance de Krillin :rire: Kale qui vire la moitier du Stade en tapant un coup sur le sol :rire: Kale qui a failli sortir Vegeta et Toppo en les bousculant :rire: Le mec random de L'univers 11 dont j'ai oublier le nom qui devient plus lourd qui est le 2nd apres Goku a avoir mis un coup efficace sur Kale et qui a meme failli la sortir a l'aide des autres randoms de L'U11 :rire: Gohan qui devie une attaque de Kefla destiner a Jiren et Goku :rire: Les pros-Manga qui disaient "Ololo me Jiren o moin y fe qqch den le Manga" alors que toute sa team se faire sortir et il discute tranquille avec Goku :rire:

Bordel le power scaling c'est vraiment du N'importe quoi :rire:

+1000 :rire: c'est nimp

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
19 juillet 2018 à 18:31:36

Bon comme je le pensais le chapitre est une purge :-(

Le seul point positif c'est qu'on ressent bien le côté battle royal, mais le reste est tellement médiocre...

Franchement ça ne sert à rien d'introduire autant d'Univers si c'est pour ne pas s'en servir correctement. L'anime a plein de défaut et certains épisodes sont catastrophiques, mais au moins il essayait de faire des choses avec ses personnages...

Les deux Nameks, Aniraza,.. mon dieu mais Toyotaro est vraiment un fainéant ! ma parole...

Même la manière dont Caulifla récupère les potalas est nazes...

Quand aux rapports de forces c'est vraiment nawk, Kale défonce tout le monde easy, sauf les pride trooper, ridicule (et qu'on me sorte pas le travail d'équipe face à un tel monstre !). Kafla arrive les extermines, et Gohan qui à repris son entrainement depuis 48h arrive tranquille et bloque son attaque ? WTF !!!

Donc si je comprend bien on a Golden Freezer<random pride trooper<Kafla<Gohan qui à eu 48h d'entrainement en 2 ans ? Mais bien sur...

Chapitre ridicule et pathétique, d'un mangaka minable qui n'a aucune imagination et zéro talent.

Message édité le 19 juillet 2018 à 18:34:52 par Kane-fan
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:34:49

Franchement ce qui me choque le plus j'arrive meme pas a decider, le fait que Anriaza et les Nameks sortent de la meme maniere que Krillin, le fait que Kale gerer tout le TOP a elle toute seule mais que 5 randoms de L'univers 11 ont failli la sortir ou que Jiren et Goku discute malgre le bordel et que Gohan Base devie un Kikoha de Kefla SSJ destine justement a Jiren et Goku :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:38:03

Le 19 juillet 2018 à 18:31:36 Kane-fan a écrit :
Bon comme je le pensais le chapitre est une purge :-(

Le seul point positif c'est qu'on ressent bien le côté battle royal, mais le reste est tellement médiocre...

Franchement ça ne sert à rien d'introduire autant d'Univers si c'est pour ne pas s'en servir correctement. L'anime a plein de défaut et certains épisodes sont catastrophiques, mais au moins il essayait de faire des choses avec ses personnages...

Les deux Nameks, Aniraza,.. mon dieu mais Toyotaro est vraiment un fainéant ! ma parole...

Même la manière dont Caulifla récupère les potalas est nazes...

Quand aux rapports de forces c'est vraiment nawk, Kale défonce tout le monde easy, sauf les pride trooper, ridicule (et qu'on me sorte pas le travail d'équipe face à un tel monstre !). Kafla arrive les extermines, et Gohan qui à repris son entrainement depuis 48h arrive tranquille et bloque son attaque ? WTF !!!

Donc si je comprend bien on a Golden Freezer<random pride trooper<Kafla<Gohan qui à eu 48h d'entrainement en 2 ans ? Mais bien sur...

Chapitre ridicule et pathétique, d'un mangaka minable qui n'a aucune imagination et zéro talent.

Gohan n'as pas repris son entraînement depuis 48 heures mais depuis l'arc black

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:39:23

Le 19 juillet 2018 à 18:34:49 Ginga_Patrol a écrit :
Franchement ce qui me choque le plus j'arrive meme pas a decider, le fait que Anriaza et les Nameks sortent de la meme maniere que Krillin, le fait que Kale gerer tout le TOP a elle toute seule mais que 5 randoms de L'univers 11 ont failli la sortir ou que Jiren et Goku discute malgre le bordel et que Gohan Base devie un Kikoha de Kefla SSJ destine justement a Jiren et Goku :(

Ça ne m'as pas plu non plus je pensais que au moins les nameks et aniraza allait poser problème mais non

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 18:42:03

Le 19 juillet 2018 à 18:38:03 Zygarde_Parfait a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 18:31:36 Kane-fan a écrit :
Bon comme je le pensais le chapitre est une purge :-(

Le seul point positif c'est qu'on ressent bien le côté battle royal, mais le reste est tellement médiocre...

Franchement ça ne sert à rien d'introduire autant d'Univers si c'est pour ne pas s'en servir correctement. L'anime a plein de défaut et certains épisodes sont catastrophiques, mais au moins il essayait de faire des choses avec ses personnages...

Les deux Nameks, Aniraza,.. mon dieu mais Toyotaro est vraiment un fainéant ! ma parole...

Même la manière dont Caulifla récupère les potalas est nazes...

Quand aux rapports de forces c'est vraiment nawk, Kale défonce tout le monde easy, sauf les pride trooper, ridicule (et qu'on me sorte pas le travail d'équipe face à un tel monstre !). Kafla arrive les extermines, et Gohan qui à repris son entrainement depuis 48h arrive tranquille et bloque son attaque ? WTF !!!

Donc si je comprend bien on a Golden Freezer<random pride trooper<Kafla<Gohan qui à eu 48h d'entrainement en 2 ans ? Mais bien sur...

Chapitre ridicule et pathétique, d'un mangaka minable qui n'a aucune imagination et zéro talent.

Gohan n'as pas repris son entraînement depuis 48 heures mais depuis l'arc black

Et l'arc Black, il se passe quoi... 2 ou 3 jours?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:44:05

Plusieurs mois après

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment