Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  / 

Topic [OFFICIEL] Le topic de C#16

Sujet : [OFFICIEL] Le topic de C#16

Page suivanteFin
morganinho58
morganinho58
MP
12 avril 2018 à 19:01:13

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523544809-c-16.png Bienvenue sur le topic de C#16 http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523544809-c-16.png

Ici vous pouvez partager vos connaissances, expériences, vidéos combos, replay de match ... et posez vos questions sur le Cyborg au cœur pur.

Ce topic n'est évidemment pas restreint au personnage seul, par exemple : l'analyse d'un replay de match pour voir quelles synergies sont possibles vont amenés à parler d'autres combattants pouvant le mettre en valeur.

Je vous laisse la parole les FighterZ ! :play:

Magustrigger
Magustrigger
MP
12 avril 2018 à 21:32:48

Alors je suis le seul a assumer jouer C16 :noel:

Yazooka
Yazooka
MP
12 avril 2018 à 21:42:35

236L

Magustrigger
Magustrigger
MP
12 avril 2018 à 21:59:39

Si on m'avait qu'il serais top tier day one ahahah

Mais ça va je tiens le coup avec la chimio, j'ai pas perdu tout mes cheveux, il me reste qu'une crête orange :noel:

Rodnap12
Rodnap12
MP
12 avril 2018 à 22:26:23

Ca poste plus pour vegeta SSB, ca assume pas de jouer C16, Cell et gohan A :rire:

Shun555
Shun555
MP
12 avril 2018 à 22:44:12

Perso moi j’assume, ma team principale est une top tier sama: A.Gohan/Cell/Black :oui:
Après je joue un peu de tout, genre Broly/A16/Goku, A18/Hit/Trunks.

Mais pour en revenir au sujet, des persos comme Cell, A16, etc ont leur potentiel et combos montrés par les pros. On en sait clairement plus sur eux que sur le reste du roster.

MartosseDivin
MartosseDivin
MP
12 avril 2018 à 22:50:59

H
236L
TP L 5M 2M 236L
Voilà les 3 gros move important (oui j'ai déjà joué C16 mais dans le genre je préfère Broly)
PS: on en parle des joueurs de AGohan qui disent que C16 c'est cancer:)?

Magustrigger
Magustrigger
MP
12 avril 2018 à 22:56:39

Ouais normal tout le monde a tout dit sur C16, et les autres top, ça parait normal que les autres ont plus de discussion. Mais bon, y a pleins de choses a apprendre sur C16, mais martosse divin a déjà tous spoilé :noel:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
MP
13 avril 2018 à 01:09:06

J'aurai imaginé plus de post pour C16 :(

MartosseDivin
MartosseDivin
MP
13 avril 2018 à 07:22:47

Personne ne joue C16 sur ce forum:)

Noreyni
Noreyni
MP
13 avril 2018 à 09:58:23

Hop hop hop on assume :)

"Mais tu joues A.Gohan Noreyni"

O-oui mais...

Neurot33
Neurot33
MP
14 avril 2018 à 00:21:51

Pour les joueurs de C16, qu'elles sont les défauts du perso, que serait il judicieux de faire contre ce perso (à part attendre un nerf) ?

J'en viens à lâcher le stick quand il apparaît sur le terrain tellement il est découragent.

Magustrigger
Magustrigger
MP
14 avril 2018 à 01:26:39

Bon je me lance, je main C16 day one, il m'a emmené dans le top 100 ladder, mais sur pc du coup ça compte pas ....

J'vais essayer d'être objectif mais ça reste mon avis

Du coup C16 les bases :

Points forts :

- Un 5H qui fait mid screen et qui est armor. Armor un peu spéciale, il absorbe 1 hit, mais également certain coup spéciaux en intégralité, comme le 236M de Teen Goah.
- Des normaux avec une super porté, tout le monde s'est déja fait surprendre par un 2L qui va chercher loin, idem pour ses M
- Un auto combo qui termine sur uneChoppe
- Des choppes spé, très facile a poser en l'air de manière a enchaîner le combo
- La choppe 236L au sol force un HardKnockDown au pied de C16, c'est l'outil qui rend C16 très fort

Point faible :

- Des L qui sorte en 5 frame (il me semble) du coup c'est long. Après une vanish vous n'avez pas forcement la prio sur des perso comme A.Gohan qui ont des L en 3 frames, souvent a cause des frame de lag en live.
- Même s'il a un potentiel agressif assez bon, il est très lent, ou plutôt peu mobile. Regardez Bardock, A.Gohan etc, C16 n'est pas aussi bon et nerveux en déplacement, il faut jouer sur la porté de vos coup (pitié ne bourrer pas des H comme des tard)
- Euh c'est tout je crois

Son jeu autour de 236L

Je passe sur les combo de C16, je pense que tout le monde les connait ?

Ce qui rend C16 très fort, et frustrand a jouer contre, c'est sa choppe au sol. Cette choppe entraine un HKD du coup vous avez après cette choppe beaucoup de possibilité de mix up :

- Meaty 2L
- Meaty L
- IAD + M
- IAD + 2M au sol
- IAD + Choppe
- Choppe
- Choppe 236L
- IAD + 236L
- Assist + IAD + tout ce qui a été dit
- 236S + L (le 236S laisse C16 positif en Hit, c'est un frame trap, n'essayer pas de punir, dash arrière, sinon vous prendrez au choix couter ou choppe)
- 236S + 236L
- 236S + IAD + Tout ce qui a ete dit
- LVL 3

Enfin vous avez compris que c'est une roulette russe comme dirait l'autre.

Désolé mais le meilleur moyen de se proteger de tout ca c'est de jouer en reflexe. Vous pouvez reflect pour contre tout les IAD + M, meaty light ou 236S. Si C16 lève les bras, dash arrière ou vanish. Sinon reflect car environ 90% du temps vous allez prendre un IAD + M

Soyez sur de vos coup, une fois que vous l'avez toucher en block il ne faut plus le laisser partir. S'il arrive a sortir de votre pressing, hop rétablissez tout de suite la distance afin de ne pas vous manger bêtement un H perdu au milieu de vos coup en whiff.

A bonne distance jouer avec vos beam + vanish. Couvrez vous avec vos assist et rester mobile. Perso si je touche a un H en garde, je peut commencer mon pressing

En début de match contre un C16, n'essayer pas de mettre des coup, dash arrière. Pourquoi, avec les bonne assist C16 a des setup de début de match, perso j'ai 3 phases que j'alterne au "fight".

Zoner, restez attentif, et bourrer sérieux. LVL si le mec bourre des 5H partout, dragon, LVL 1 aussi ça peut les calmer. Un bon C16 va énormément mixer ses phases

Même si j'adore le perso, il mérite vraiment son nerf, je test beaucoup d'autre perso, mais lui a beaucoup trop de mix up pour des dégâts parfois monstrueux.

Bon c'est pas un super guide, si certains on des questions jpeut essayer d'aider

MartosseDivin
MartosseDivin
MP
14 avril 2018 à 10:04:59

Merci pour le guide :ok:
C16 c'est peut être op mais franchement je préfère un bon C16 à un bon Gohan. Les Gohan et leur pressing de 1 minute c'est non+la descende rapide+L qui rend dingue+les normaux C16 tier+le beam

chakob
chakob
MP
14 avril 2018 à 10:11:48

assumez svp

Neurot33
Neurot33
MP
14 avril 2018 à 11:12:53

Merci maggustrigger

Rodnap12
Rodnap12
MP
14 avril 2018 à 11:17:30

Maggustrigger, le seul joueur de C16 du forum.... Ce forum de mytho :rire:

Atonement
Atonement
MP
14 avril 2018 à 13:17:24

Avec sa coupe de cheveux, je suis prêt à y croire. Tu lui fais faire un tour chez le coiffeur, il devient le perso le plus joué de FighterZ.

MartosseDivin
MartosseDivin
MP
14 avril 2018 à 13:19:30

Perso j'ai joué tout les God Tier du jeu
J'ai surtout bcp joué Cell au début
Gohan adulte un peu aussi
Et C16 j'ai test un peu et j'adore :hap:

Yazooka
Yazooka
MP
14 avril 2018 à 15:16:40

Magus c'est bien 7 frames que tu voulais dire pour ses L ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 19.99€ Amazon ONE 22.55€ Fnac Marketplace PS4 23.88€ Amazon PS4 30.47€ Fnac Marketplace Switch 37.90€ Amazon Switch 44.89€
Marchand
Supports
Prix