Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  / 

Topic [OFFICIEL] Le topic de GOKU SSB

Sujet : [OFFICIEL] Le topic de GOKU SSB

Page suivanteFin
morganinho58
morganinho58
MP
12 avril 2018 à 19:04:53

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523546035-goku-ssb.png Bienvenue sur le topic de GOKU SSB http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523546035-goku-ssb.png

Ici vous pouvez partager vos connaissances, expériences, vidéos combos, replay de match ... et posez vos questions sur le Super Saiyan Divin.

Ce topic n'est évidemment pas restreint au personnage seul, par exemple : l'analyse d'un replay de match pour voir quelles synergies sont possibles vont amenés à parler d'autres combattants pouvant le mettre en valeur.

Je vous laisse la parole les FighterZ ! :play:

X-Raykyu-X
X-Raykyu-X
MP
14 avril 2018 à 00:53:22

La première chose à discuter sur ce personnage est sa chope au sol.

A-t-elle une quelconque utilité/intérêt par rapport à celle classique ? Ou bien existe-t-elle simplement pour le style ?

Un up de cette technique ne serais pas de refus.

Sinon, le personnage en lui-même est bien plus sympathique à jouer que le Goku SSJ qui dispose de bien trop de Kaméhaméha. Ici on a un personnage très portée sur le corps à corps et pouvant se déplacer de façon imprévisible sur le terrain en plus d'être très complet.

Mon coup de cœur surprise de ce jeu !

Atonement
Atonement
MP
14 avril 2018 à 00:56:55

Le Dragon Rush ne se lance pas en plein milieu d'un combo.
Un joueur de Blueku qui le connait bien au passage pour me parler de lui :noel: ? Perso il m'impressionne pas trop, mais je le trouve très sympa à jouer aussi, mais je fais que des trucs basiques, genre 5LL, stop un peu, 2M / IAD j.M.
Les Blues sont tellement fun bordel :cimer:.

Message édité le 14 avril 2018 à 00:58:12 par Atonement
Concasser
Concasser
MP
16 avril 2018 à 21:18:24

Personne ne joue Goku blue :( ? J'ai commencer à le travailler cette semaine et il est vraiment intéressant, il permet par exemple a Picollo de hkd mid screen avec son assist sans barre, ou bien avec l'assist de gotenks je peux utiliser sa tp gratuite et enchaîner le combo bref il a beaucoup de chose intéressante

MartosseDivin
MartosseDivin
MP
16 avril 2018 à 21:25:34

À quoi sert son 214?

voodooguy
voodooguy
MP
17 avril 2018 à 15:23:12

Les Blues sont tellement fun bordel :cimer:.

+1 ma team du moment c’est goku blue, rosé, vegeta blue

... et je n’aime pas dbs :hap:

Le 16 avril 2018 à 21:25:34 MartosseDivin a écrit :
À quoi sert son 214?

Bonne question je l´utilise pratiquement jamais personnellement, si quelqu’un connaît des phases intéressantes ?

Message édité le 17 avril 2018 à 15:23:39 par voodooguy
QuelqunsurSkype
QuelqunsurSkype
MP
17 avril 2018 à 15:27:21

Les Blues les persos les plus réussis du jeu et les plus violent :cimer:

ghostfagvnr
ghostfagvnr
MP
23 avril 2018 à 21:57:12

J'adore ce perso, mais la raison qui m'empêche de le main est qu il me laisse une sensation de "pas fini"...j'arrête pas de tester des choses en training j'ai plein didee de combos avec lui et J arrive à rien connecter, c'est rageant. Je persévère mais j'aimerais bien une petite maj pour permettre plus de choses sur ce ssjb( notamment sur les chopes et la tp, jillustrerai ça en vidéo) et pour buff quelques persos au passage

Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
24 avril 2018 à 10:38:32

Hello,

Hier soir je suis tombé sur un Goku Blue et j'en suis sorti avec les fesses toutes bleues...
Je suis tombé dans une espèce de loop d'autocombo et je souhaite savoir là où j'ai merdé :

Le Goku partait sur L L L puis sa TP perso qui l'amène dans mon dos et hop il recommençait L L L ( voir L L 2M pour me feinter)
:d) A quel moment j'étais censé le punir et le calmer ?
Je pose la question car il m'a tué 1 personnage et demi rien qu'avec ça... J'ai pas compris ce que je devais faire car mon 2H passait pas; soit trop tôt et donc punition, soit trop tard et donc punition... On est d'accord que c'est sur sa TP perso que j'aurais dû le punir hein ? Et c'est juste une question de timing ?

Finalement j'ai palié au problème avec un gros bourrage de lv5 de Gohan Ado mais bon...voilà quoi :pf:

goku696969
goku696969
MP
24 avril 2018 à 10:40:26

Je le jouais bcp au début !! Je préfère goku ssj l assiste déjà , + de possibilité déjà sur Les combo les kameha, et pas besoins d’auto combo sinon oui le Blue et violent

Atonement
Atonement
MP
24 avril 2018 à 17:13:38

Je pense qu'avec un recover vers le haut, t'aurai pu éviter le 5LLL :( Avec un recover retardé aussi :hap: Le reflect également. Sinon, t'aurais du tenter de le bloquer pour que son tour se finisse.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
24 avril 2018 à 22:58:58

Qu'est-ce que tu entends par "recover vers" le haut ? Tu veux dire : sauter ? :fou:
Parce que dans l'exemple que je donnais c'était : LLL > TP dans mon dos > LLL > TP dans mon dos > LLL > etc

On est d'accord que j'aurais dû 2H dans la TP ?
Sauf que j'ai pas réussi et qu'il m'a ruiné juste avec ça.

Je me suis senti bien con.
Encore plus que d'habitude :hap:

Atonement
Atonement
MP
24 avril 2018 à 23:06:07

Je parle de l'uptech. Carré + Haut :hap:
Et c'est normal que tu peux pas 2H, si ton personnage est en pleine animation de recover, il va frapper en premier, et 2H n'a une invulnérabilité que sur les attaques aériennes, lancer ça sur un auto combo c'est du suicide pur et dur :hap:

Fallait pas perdre patience à ce moment la. Puis après tu joues qui à part Gohan ( qui est aussi concerné en fait ) ? Parce que t'as le dragon aussi.

Atonement
Atonement
MP
24 avril 2018 à 23:19:58

Après son auto-combo peut-être particulièrement bullshit donc je recommanderais pas de lui foncer dessus si il tape dans le vide. Tu lui envoie un rayon ou un projectile, tu lui fais un petit combo avec téléportation, et tu le lache plus.

YuMorgan
YuMorgan
MP
24 avril 2018 à 23:22:57

Après une TP tu peux backdash

Atonement
Atonement
MP
24 avril 2018 à 23:25:18

Je crois qu'il parle du moment ou il se TP, donne un coup dans le vide, mais recover plus vite et recommence à taper direct :hap:
Après moi je cherche pas, tu fais le dingue en faisant n'importe quoi avec de l'auto, je pif :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
24 avril 2018 à 23:37:49

Je parle de l'uptech. Carré + Haut :hap:

Hum hum...Oki....what ?
Quel intérêt de fairer L8 (?) ? C'est bien ça "carré + haut"; c'est L+8
A quoi cela sert donc ? :hap:

Putain le dragon !! Mais je suis trop con. Je main Gohan depuis la sortie du jeu et jamais je sors ce putain de dragon à part dans un seul cas très précis. je suis trop un boulet :-(

Hier je testais Kid Buu - et c'est clairement pas gagné :fou: - et j'avais Goku SSJ en dernier personnage.

Je sais que je n'étais pas dans un vrai loop en blockstring, mais honnêtement je me suis fait ouvrir par Goku Blue :fou:

Atonement
Atonement
MP
24 avril 2018 à 23:52:54

Ben, pour recover, tu utilises bien carré non ? C'est juste que maintenir une direction + recover = recover dans cette direction ( pas possible en diagonal ). Tu sais, lorsqu'on te coince dans le coin et que direct en te relevant, t'es en l'air. Ca fait que tu ne peux pas te faire avoir par un gars qui bourre l'auto combo, que tu fais whiff les coups au sol, et que t'es pas sensible aux lows.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
MP
25 avril 2018 à 00:04:09

Ahhh ça !
C'est généralement le moment où j'adore bourrer ma super lv3 :-)
:honte:

Merci ;)

Nappi13
Nappi13
MP
14 mai 2018 à 16:29:11

Yo!

Depuis hier, une lubie m'a pris, et si j'me mettais à jouer Goku SSJB?

Après une ou deux heures de training, j'ai pu trouver quelques trucs sympa. Les choses que j'aime bien dans ce perso, c'est les TP gratuits, l'autocombo pété, la lvl 1 et son assist qui permettent des mini Knockdown.

Voici la vidéo qui résume à peu près ce que j'ai trouvé :
https://youtu.be/IRHnfP1eBAM

J'up ce topic surtout pour demander aux autres joueurs de Blueku, s'ils ont pas des astuces à me filer pour améliorer ce perso, qui est quand même bien marrant à jouer :)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 21.50€ Amazon ONE 22.55€ Cdiscount PS4 24.76€ Amazon PS4 29.00€ Amazon Switch 45.00€ Fnac Marketplace Switch 47.89€
Marchand
Supports
Prix