Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Le topic de GOHAN (ADULTE)  / 

Topic [OFFICIEL] Le topic de GOHAN (ADULTE) - Page 4

Sujet : [OFFICIEL] Le topic de GOHAN (ADULTE)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MrFox38
MrFox38
MP
19 avril 2018 à 20:05:08

Gohan adulte est au dessus de tout le cast clairement. Même son assiste est pas degeu

Darksasuke
Darksasuke
MP
19 avril 2018 à 20:12:14

Gohan ouais c'est broken as fuck si bien jouer :hap:
Le perso rend fou dans les mains d'un mec qui le maîtrise .

ALCINO
ALCINO
MP
19 avril 2018 à 20:45:03

Bah là en Stream le mec jouait Gohan adulte, C16 et Kid Buu , il nous a retourné mais limite qu'avec Gohan avec son pressing infini c'est pas normal surtout qu'au cas où il a un Shoryu... 'Fin je sais pas c'est juste pas possible que ce genre de perso existe dans un jeu de combat . T'as meme pas un moyen de sortir du pressing en plus.

Taprack
Taprack
MP
19 avril 2018 à 23:29:49

Putain que ça me saoul d’apprendre son loop de merde!

Après je ne sais pas mais quand je vois Cell ou c16 ça n’a absolument rien à envié à Gohan...

MrFox38
MrFox38
MP
19 avril 2018 à 23:32:05

C16 et cell c'est fort mais franchement gohan est au dessus de loin

ALCINO
ALCINO
MP
19 avril 2018 à 23:43:20

Non C16 et Gohan sont au dessus , Cell est quand meme un petit peu en dessous :oui:

Magustrigger
Magustrigger
MP
19 avril 2018 à 23:45:54

Gohan il te pompe ton mental avec son pressing. Il va aller devant derrière au dessus en bas en choppe ahah

Je serais triste quand il sera nerf et que y aura des Bardock dash full screen dans toute les team :-(

La on va pleurer quand Bardock dominera la meta :non2:

lathugdu93
lathugdu93
MP
19 avril 2018 à 23:51:02

Gohan c'est un mix de C16 (roulette russe 75/25 une fois lvl 1 et son hard knockdown avec ex TP puis devant/ derrière ouverture low ou ça https://www.youtube.com/wom/watch?v=b3qhQdkoSN4&t=2m35s / feinte + choppe etc )
et cell (pressing, beam, 2m) :hap:

Message édité le 19 avril 2018 à 23:54:00 par lathugdu93
Taprack
Taprack
MP
19 avril 2018 à 23:54:09

Tout ce que je peux dire c’est que je vais mettre 10fois plus de temps à maîtriser Gohan que black ou Goku ssj.

Avec black j’ai pas dû bosser des masses. Sur Gohan par contre, c’est chaud d’avoir le pressing dont vous parlez.

Après moi j’ai commencé à le jouer pcq c’est Gohan. Et Gohan Ado, même si j’aime aussi est bien plus faible.

Moi je veux juste muten roshi. 😁
Quand il sera là je serai heureux !

Nappi13
Nappi13
MP
20 avril 2018 à 00:37:31

Il envoie vraiment du lourd Clayton

Taprack
Taprack
MP
20 avril 2018 à 08:01:06

Jamais j’apprendrai les moves de ce clayton. Laisse tomber.
Ça a l’air vraiment chaud. Certe c’est beau mais c’est même pas la peine que j’apprene ça. Niveau rendement/risque je ne sais même pas si c’est utile.

Par contre pour revenir à ce que tu as dis Lathug. Il est clair que Gohan est vraiment trop sympa à jouer. C’est sûrement le perso que j’abandonnerai pas dans ma team.

_Zoe
_Zoe
MP
20 avril 2018 à 08:36:41

Clayton c'est jamais à recopier complètement, faut chopper des phases par ci par la, il trouve un bon 80% des routes de combos sur tout le cast et j'en passe..

Et ouais le seul "défaut" de Gohan, c'est son neutral.

Sinon Cell est au même niveau pour moi, on voit plus de Cell que de Gohan Adulte au final. C'est clairement pas pour rien.

YuMorgan
YuMorgan
MP
20 avril 2018 à 08:48:06

Ouais enfin on voit aussi plus de Gohan Adulte, Cell et Black que C16 et pourtant mon petit doigt me dit que C16 c'est pas si dégueu :)
Pour moi Cell excelle dans tout, pressing cancer, choppe spé, beam, TP, quarante mille normaux, gros mix UP à te retourner la tête MAIS il n'a pas de mécaniques totalement Broken sans point faible comme C16 et son hkd ou Gohan et son pressing embrouille invincible

ALCINO
ALCINO
MP
20 avril 2018 à 11:41:27

Ouais Cell est excellent mais ça vaut clairement pas C16 ou Gohan Adulte ... Mais ce qui est fort avec Cell c'est son zoning et ses dégâts sans avoir besoin d'assists

Taprack
Taprack
MP
20 avril 2018 à 11:46:01

Bordel le loop c’est à la frame ou quoi? Putain ce delay de merde!
Pfff je deviens fou 😡

_Zoe
_Zoe
MP
20 avril 2018 à 14:04:40

T'essaie contre quel perso vdd ?

Regarde sur mon post, t'as des listes, essaie déjà de le réussir parfaitement sur Cell avant de taper sur plus petit

Taprack
Taprack
MP
20 avril 2018 à 14:35:39

Végéta et Goku. Sur végéta c’est déjà plus facile car pas besoin de delay le premier loop. Mais bon toute façon après faudra quand même effectuer le delay à partir du deuxième pour quasi tous les persos.

Franchement c’est vraiment le genre de truc que je déteste apprendre dans les jeux de combat. Mais bon, j’ai envie de l’investir un peu dans ce DBFZ donc voilà.

Après ça, j’arreterais un moment de taffer Gohan en training. Le BnB universel, la phase de pressing et le loop, après ça je pense que c’est déjà bien. J’ai du boulot sur Kid Buu qui m’attend également...

Taprack
Taprack
MP
22 avril 2018 à 20:08:14

Les gars vous avez mis combien de temps avant de maîtriser le loop??
Et avant de le sortir en match?

Sur Cell après mon 3ème loop, j’avais pas à repartir pour terminer. Il se relève trop vite, je ne comprends pas...

Kaede78
Kaede78
MP
30 avril 2018 à 16:46:34

J’commence a taffer le perso depuis hier, j’avoue qu’il est vraiment plaisant a jouer c’est fou.

YuMorgan
YuMorgan
MP
30 avril 2018 à 17:28:38

Kaede ce KHEYYYY
maintenant je peux jouer légitimement Khey 16

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 23.45€ Amazon ONE 26.98€ Fnac Marketplace PS4 29.07€ Cdiscount PS4 29.99€ Fnac Marketplace Switch 44.90€ Amazon Switch 46.88€
Marchand
Supports
Prix