Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  / 

Topic [OFFICIEL] Le topic de GINYU

Sujet : [OFFICIEL] Le topic de GINYU

Page suivanteFin
morganinho58
morganinho58
MP
12 avril 2018 à 18:41:05

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523545426-capitaine-ginyu.png Bienvenue sur le topic de GINYU http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523545426-capitaine-ginyu.png

Ici vous pouvez partager vos connaissances, expériences, vidéos combos, replay de match ... et posez vos questions sur le Capitaine chorégraphe du fameux commando GINYU.

Ce topic n'est évidemment pas restreint au personnage seul, par exemple : l'analyse d'un replay de match pour voir quelles synergies sont possibles vont amenés à parler d'autres combattants pouvant le mettre en valeur.

Je vous laisse la parole les FighterZ ! :play:

Message édité le 12 avril 2018 à 18:43:53 par morganinho58
MoriganX1
MoriganX1
MP
13 avril 2018 à 15:46:31

Des infos sur GINYU

MindGame Arcade :d) https://www.youtube.com/watch?v=eCjcBjNbq-c

Rodnap12
Rodnap12
MP
21 avril 2018 à 01:01:30

Je up à la recherche de possibles joueurs de Ginyu par hasard car je compte m'y mettre. Depuis l'annonce du développement du jeu il a toujours fait parti des persos que j'ai toujours désiré dans le jeu avec Gotenks Janemba et Broly (que je ne joue pas) , mais je l'avais encore jamais joue
:noel:

Pink_Penguin
Pink_Penguin
MP
21 avril 2018 à 11:21:11

S'il est bien joué c'est un des perso les plus chiants du jeu (même si je connais qu'un seul gars qui le joue bien). Avoir l'écran constamment inondé par le commando et les assists (si tout est choisi au moment opportun) c'est une horreur. Surtout qu'en lui-même le perso est déjà pas si mauvais. Dommage que personne le joue.

Rodnap12
Rodnap12
MP
21 avril 2018 à 11:38:05

Actuellement j'hesite entre faire
Ginyu/majin Buu/ Gotenks
Ou
Ginyu/Gotenks/Freeza

J'arrive pas à lacher freeza :noel: et Ginyu a toujours ete un perso qui m'interessait dans le jeu. En plus le commando est assez simple d'utilisation quand on connait les variantes du commando

Rodnap12
Rodnap12
MP
21 avril 2018 à 11:40:31

Le coup le plus fort c'est le beam de Reecoom combiné à l'anti air de Barta.
Son defaut c'est sa vitesse, il est super lent, j'ai le don d'aimer les lents faut croire.... Ou plutot les perso vraiment atypiques dans le jeu sont lents

YuMorgan
YuMorgan
MP
21 avril 2018 à 13:33:06

Il est pas si lent je trouve, je serai curieux de savoir en combien de frame partent ses light
Mais c'est clairement un perso du skill

Rodnap12
Rodnap12
MP
21 avril 2018 à 14:38:00

Lent dans les déplacements. Et aussi le fait qu'il s'arrête pour appeler le commando, que certains membres fassent des poses avant d'attaquer comme reecoom et sa pose avant le beam, fait que ca joue sur sa lenteur

Par contre j'ai pas compris l'utilite de l'explosion de Reecoom, le 236S maintenu :hap:

asshead
asshead
MP
21 avril 2018 à 14:53:49

Le 21 avril 2018 à 14:38:00 Rodnap12 a écrit :
Lent dans les déplacements. Et aussi le fait qu'il s'arrête pour appeler le commando, que certains membres fassent des poses avant d'attaquer comme reecoom et sa pose avant le beam, fait que ca joue sur sa lenteur

Par contre j'ai pas compris l'utilite de l'explosion de Reecoom, le 236S maintenu :hap:

Si je dis pas de connerie c'est un full screen, et c'est le seul qui ne disparaît pas quand il se fait toucher ? :(
Pour avoir joué contre quelques Ginyue qui le plaçaient, c'est chiant car le Recoom mets du temps à charger, tu sais jamais quand ça va péter et tu te prends un hit + vanish + combo :hap:

Rodnap12
Rodnap12
MP
21 avril 2018 à 16:20:29

C'est full screen mais il disparaît si tu le tapes avant qu'il lance le beam. Mais sinon ce que je voulais dire c'est que le fait que reecoom doive charger son beam, joue sur la "lenteur" de ginyu. Par exemple un kamehameha sort direc, y'a pas de pose, de chargement etc.. ,

Sinon Ginyu fait mal avec n'importe qui, pas besoin d'etre fort pour faire mal, tu remplis l'écran avec le commando et t'embrouilles bcp de joueurs déjà.

Apres bien sur il demande du taff, car maîtrisé il embrouille encore plus.

Neurot33
Neurot33
MP
21 avril 2018 à 18:42:28

Par contre faut de bon assist je pense pour poser son commando dans le neutral et lancer un pressing. Mais clairement j'ai rencontré un bon Ginyu une fois, tu comprends pas tout ce qui se passe à l'écran.

Bon j'ai le même problème avec tous les persos peu joué et au gameplay originaux. Genre Piccolo parait qu'il est low tier mais perso, je pige rien. :hap:

Rodnap12
Rodnap12
MP
21 avril 2018 à 19:19:02

Ben il peut poser son commando n'importe où, meme dans les airs. Il a besoin de personne tant qu'il a son commando. Par contre savoir combiner le commando avec les assists c'est diabolique ! Genre tu combines l'assist vegeta avec l'anti air de Barta et le reecoom beam, ben tout l'ecran est pris, impossible de bouger :noel:

La seule difficulté, c'est de mémoriser qui sera le prochain membre appelé, pcq en combat, c'est assez compliqué avec certaines situations d'urgence, d'autant plus qu'il s'arrete pour les appeler donc il faut 1 sec de répit :hap:

MoriganX1
MoriganX1
MP
21 avril 2018 à 19:28:48

Des replay de match commentés par MindGame Arcade :ok:

Chris G qui joue GINYU en anchor

• contre Fame96

:d) https://www.youtube.com/watch?v=15I68JThUC8&index=13&list=PL9sjiVM730Io-x21nGJ28kdeyozrQzWwj :g)

• contre Theo FOX

:d) https://www.youtube.com/watch?v=TKLZ0D_GHTI&list=PL9sjiVM730Io-x21nGJ28kdeyozrQzWwj&index= :g)

Et Deb qui le joue en point

:d) https://www.youtube.com/watch?v=827PXy4VT0U&index=6&list=PL9sjiVM730Io-x21nGJ28kdeyozrQzWwj :g)

_Zoe
_Zoe
MP
21 avril 2018 à 19:34:29

Sinon un bon Ginyu FR. (Cuongster)
https://www.twitch.tv/videos/252831638
1:46.

Message édité le 21 avril 2018 à 19:38:12 par _Zoe
amiralpoireaux
amiralpoireaux
MP
22 avril 2018 à 17:59:49

Y a Sheen également qui fait des trucs sympas avec.
Sinon j’en profite pour demander des conseil.
En ce qui concerne le combo aérien classique (2m-5m-j.m-j.l-j.2h-sd-j.l-j.m-j.2h-jc.l-j.m-j.h), pas moyen de caser la dernière partie avec le jump cancel avec ce perso alors que je suis certain que c’est possible.
Des joueurs de Ginyu pour donner des tips là-dessus ?

Rodnap12
Rodnap12
MP
22 avril 2018 à 18:21:00

Perso je fais
2M,M, JML(2), 2H, HD, L(2)L, 2H, Jl(2)LL
3995 dmg

amiralpoireaux
amiralpoireaux
MP
22 avril 2018 à 18:30:00

Ah ouai, j’ai jamais pensé à faire le double light pour suivre l’adversaire ahah.
Merci du tips c’est ce que je recherchais!

Docrates-sama
Docrates-sama
MP
23 avril 2018 à 15:02:50

Je ne suis pas un très bon joueur mais il fait parti de mes team depuis la sortie du jeu. C'est un gros coup de cœur, ce perso' ! Même si ça reste très différent, il me fait beaucoup penser à Jill dans MvC2. J'adore !
On le définit comme le "perso du skill" mais il n'empêche que c'est l'un des plus funs et l'un des plus tricky pour l'adversaire.

Il se révèle être très pratique pour bloquer les super dash, comme tu peux le constater ici à 1:22 : https://m.youtube.com/watch?v=egxlq_nh-Ro

Sinon, je sais pas si des bons joueurs peuvent en faire quelque chose mais il est possible de cancel un assist du commando avec le vanish... Je m'en sers souvent pour feinter et ça peut être redoutable si c'est fait en mode rage.

Enfin, quant à la mémorisation de l'apparition des membres du commando il faut comprendre qu'ils apparaissent dans l'ordre où ils sont vaincus dans le manga. Je ne sais pas si ça peut aider...

Bon jeu à tous !

Magustrigger
Magustrigger
MP
23 avril 2018 à 15:28:12

Au fait je sais plus si mind le dit mais barta qui se balade dans les air ou quand recoome charge son beal vous pouvez les frapper pour qu'il degage

Barta vois attendez qu'il arrive un light et il repart

Rodnap12
Rodnap12
MP
23 avril 2018 à 16:08:46

Le 23 avril 2018 à 15:02:50 Docrates-sama a écrit :
Je ne suis pas un très bon joueur mais il fait parti de mes team depuis la sortie du jeu. C'est un gros coup de cœur, ce perso' ! Même si ça reste très différent, il me fait beaucoup penser à Jill dans MvC2. J'adore !
On le définit comme le "perso du skill" mais il n'empêche que c'est l'un des plus funs et l'un des plus tricky pour l'adversaire.

Il se révèle être très pratique pour bloquer les super dash, comme tu peux le constater ici à 1:22 : https://m.youtube.com/watch?v=egxlq_nh-Ro

Sinon, je sais pas si des bons joueurs peuvent en faire quelque chose mais il est possible de cancel un assist du commando avec le vanish... Je m'en sers souvent pour feinter et ça peut être redoutable si c'est fait en mode rage.

Enfin, quant à la mémorisation de l'apparition des membres du commando il faut comprendre qu'ils apparaissent dans l'ordre où ils sont vaincus dans le manga. Je ne sais pas si ça peut aider...

Bon jeu à tous !

Je connais l'ordre, c'est pas compliqué. Mais dans un combat dans le feu de l'action, je me dis "merde c'est qui deja le dernier que j'ai appelé ?" du coup jsuis pas sur de qui va arriver :noel:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 19.99€ Amazon ONE 22.00€ Fnac Marketplace PS4 23.88€ Fnac PS4 24.99€ Fnac Switch 29.99€ Fnac Marketplace Switch 37.90€
Marchand
Supports
Prix