Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  / 

Topic Piccolo est sous-coté ?

Sujet : Piccolo est sous-coté ?

Page suivanteFin
AkumaGod
AkumaGod
MP
08 avril 2018 à 15:32:35

Un hellzone grenade, un assist pour foutre la merde à l'écran et c'est fini, faut passer en ultra instinct pour pas se faire ouvrir la garde contre un bon piccolo tellement c'est un foutoir à l'écran.
Heureusement qu'il coute cher en barre pour être rentable. Quand je vois qu'il est assez absent des team en tournoi et planqué la tier list il suffirait d'un petit up du perso pour le rendre ignoble.
Un petit 2m qui le fait avancer et un hard knockdown sans utiliser de barre ou assist et c'est le cancer du jeu.

WheeIOfFortune
WheeIOfFortune
MP
08 avril 2018 à 15:38:34

un des perso que je voulais absolument dans ma team mais trop gourmand en ki et un HKD que je trouve chaud à placer personnellement . y a des perso qui font autant de dommage pour moins de ki :oui:

AkumaGod
AkumaGod
MP
08 avril 2018 à 15:40:15

Je sais que tu peux HK n'importe où sans barre avec l'assist Gotenks en combo mais j'ai jamais réussi à le faire. Quelqu'un connaîtrait le combo ?

MartosseDivin
MartosseDivin
MP
08 avril 2018 à 15:40:31

Il est surtout dur à jouer
Mais il est joué en pro, c'est donc qu'il est très fort. Mais après il est pas évident à jouer.

earthwormjim357
earthwormjim357
MP
08 avril 2018 à 16:50:55

C'est clair que tout comme C-21 c'est des persos potentiellement très fort, mais besoin d'assist et les persos sans hard knockdown sont plus dur a appréhender...

DioBrando42
DioBrando42
MP
08 avril 2018 à 17:20:28

C'est un putain de perso quand même. Comme dit l'auteur il aurait pu être terrible.

Malheureusement trop gourmand en ki et pas assez rentable pour moi. Mais pendant l'evo j'ai pu voir des gars se battre de manière impressionnante

KugiPanchi_
KugiPanchi_
MP
08 avril 2018 à 19:41:05

Le 08 avril 2018 à 15:40:15 AkumaGod a écrit :
Je sais que tu peux HK n'importe où sans barre avec l'assist Gotenks en combo mais j'ai jamais réussi à le faire. Quelqu'un connaîtrait le combo ?

Ça ressemble à quoi le combo, quel coup HKD ? J'essaierai de trouver ça mais j'ai jamais vu encore.

Atonement
Atonement
MP
08 avril 2018 à 19:52:26

Non c'est pas fini, il fait pas mal, il a des normaux pas terribles, et il galère comme un fou à distance, sachant qu'en plus il est pas rapide.
C'est juste un perso qui t'embrouille parce que tu ne le connais pas trop. Même ses mains le considèrent comme mauvais, que ce soit à niveau intermédiaire, ou professionnel. Il est à sa place.

Rodnap12
Rodnap12
MP
08 avril 2018 à 21:39:53

Le 08 avril 2018 à 15:40:15 AkumaGod a écrit :

Super simple.
https://youtu.be/iVPQnozvQpk
2M, M, JMML, 2H, HD, MM, JL(+A1) LL, 214M

KugiPanchi_
KugiPanchi_
MP
08 avril 2018 à 21:45:27

:cimer:

Rodnap12
Rodnap12
MP
08 avril 2018 à 21:53:11

Il est nul à chier (j'exagère mais c'est pcq il m'enerve). Il a été trop nerf depuis les 1ere betas, rien pour zoner. Avant il avait un 214M full screen maintenant c'est tiers screen.

Lent, absolument besoin d'etre au CaC. Une lvl 1 qui disparaît si tu switch Z (les grenades infernales) ou si tu prends un coup meme ridicule, je me demande meme si on peut pas HD dans les grenades infernales vu que ce ne sont que des kikohas
Son assist de la poussiere, utile que pour les persos à TP gratuite, mais elle s'envole au moindre courant d'air (son assist à aussi ete nerf)

Ses 214 aeriens plus lent qu'un HD donc encore plus facile à punir par 2H

Le seul truc bien est sa choppe, meme si elle bug des fois genre le bras passe au travers de l'ennemi sans l'attraper. Et ses grenades lumières dans le coin.

Il est fort quand le mec en face n'a pas l'habitude de l'affronter, mais c'est pareil avec tous. C'est juste que lui ses embrouilles te donnent de fausses impressions sur le perso

Il a ete trop nerf

Y'a bcp mieux que lui

Alighieri6821
Alighieri6821
MP
08 avril 2018 à 22:14:07

Piccolo est sous cot....e du Rhône.

Comprendra qui pourra :dehors:

AkumaGod
AkumaGod
MP
09 avril 2018 à 01:28:25

je commence a réussir l'assist gotenks dans le combo piccolo mais c'est dur

Pink_Penguin
Pink_Penguin
MP
09 avril 2018 à 08:32:21

Le 09 avril 2018 à 01:28:25 AkumaGod a écrit :
je commence a réussir l'assist gotenks dans le combo piccolo mais c'est dur

Pareil. J'ai essayé récemment, j'ai vu qu'en training j'y arrivais pas toujours, et en match quasiment jamais. Gotenks a d'ailleurs l'air d'être un perso où il faut être hyper pointu sur tous les timings, c'est ouf. Du coup bah tant pis, j'ai lâché l'affaire.
Dommage parce que pour les joueurs qui sont à l'aise avec tout ça, y a vraiment du potentiel en associant ces deux perso, que ce soit pour les combos dans le coin ou en milieu d'écran.

Rodnap12
Rodnap12
MP
09 avril 2018 à 09:18:44

C'est juste une question de timing. Appelles le juste apres je jump cancel.

Sinon si tu veux plus simple, mais moins de degats
2M, M, JMM, JLM, 2H, HD, A1, LLL, 214M
Dans cette situation, t'appelles Gotenks juste avant de toucher ton adversaire avec le HD (ou au pire en meme temps que tu touches)

KugiPanchi_
KugiPanchi_
MP
09 avril 2018 à 10:41:51

Jusqu'à présent je le faisais "en meme temps que tu touches" puisque ça permet de mettre une choppe en combo gratuitement. L'astuce etant de jump cancel uniquement pour se remettre dans le bon sens et dragon rush tout de suite après. Mais effectivement la version combo allongée fait des degats et HDK, je m'y mets de suite.

PS : pour Tien le combo "plus simple" ça fait 2H, HD, A1, L, 2H, jc.L+M

Pink_Penguin
Pink_Penguin
MP
09 avril 2018 à 10:56:10

Le 09 avril 2018 à 10:41:51 KugiPanchi_ a écrit :
PS : pour Tien le combo "plus simple" ça fait 2H, HD, A1, L, 2H, jc.L+M

Pour utiliser l'assist de Tien dans un combo aérien de Piccolo tu veux dire ? Je peux pas essayer le jeu aujourd'hui mais ce combo a l'air de permettre un dragon rush (+ éventuellement un switch de perso) avec 0 barre de ki, c'est ça ?

MR_Gunnersman
MR_Gunnersman
MP
09 avril 2018 à 11:11:48

je l'ai très rapidement testé , on peut pas enchaîner après avoir chopper avec l'allongement de son bras ou faut un timing particulier ?

Le_Rock
Le_Rock
MP
09 avril 2018 à 11:19:49

Le 09 avril 2018 à 11:11:48 MR_Gunnersman a écrit :
je l'ai très rapidement testé , on peut pas enchaîner après avoir chopper avec l'allongement de son bras ou faut un timing particulier ?

Le 5H principalement (au sol comme en l'air) ou le 2H aussi (comme dans son défi combo num.10)

KugiPanchi_
KugiPanchi_
MP
09 avril 2018 à 11:35:01

Heu non je parlais pour utiliser l'assist Gotenks dans un combo de Tien.
Pour utiliser l'assit de Tien dans un combo de Piccolo j'ai pas trouvé le timing exact. Quand tu finis un combo aérien par 214L il y a quelque part dans les 10 frames suivantes la frame ou l'assist Tien ne touche pas le personnage trop haut, ce qui te permet de faire j.LL derrière.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Boutique
  • Dragon Ball FighterZ PC
    22.49 €
    109.97 €
  • Dragon Ball FighterZ PS4
    29.59 €
  • Dragon Ball FighterZ ONE
    26.48 €