CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] —Trunks— Qui joue Trunks ici ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
09 avril 2018 à 17:07:19

earthwormjim est appelé à la barre, viens nous expliquer ton blockstring qui dure 500 ans :oui:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
09 avril 2018 à 17:38:11

Trunks + assist Vegeta :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 17:45:09

Je jouais Trunks en pointe avant l'arrivée de Bardock, j'ai passé mon Trunks en deux

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 avril 2018 à 18:08:22

Ba tu fais 5L-5L-2M-5M-5H-2H-5s cancel 214L et assist (rayon c'est mieux) et la après la rolling tu fais soit J.H, soit choppe, soit tu refais le même pressing avec 5L et ta 2ème assist.

Testez le avec l'option 1ere garde si vous cherchez le blockstring ou le frametrap

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 18:38:48

je viens de test, c’est clair que c’est un bon pressing ^^
facile en + a realiser

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
09 avril 2018 à 18:43:45

Tu peux aussi faire ce block string encore plus simple ; Tu lances l’autocombo en garde donc l - l - l au moment du deuxième l tu lances une assist pour couvrir ton passage dans le dos et là si ton assist a un blockstun faible tu retape direct, si ta l’assist vegeta tu peux te permettre un qcb l pour retourner dans le dos de l’adversaire et l’embrouiller encore plus. Tu combines ce Blockstring et celui de Jim (Qui cassera la majorité des gardes turtles) et c’est bon t’es paré.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 avril 2018 à 20:58:28

Oui ça marche très bien de mixer après l'autocombo, je vous conseil de checker la video de mindgame arcade sur le perso, il explique quelques trucs utiles comme le tripple overhead ou le cancel de l'autocombo très utile au coin...

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
09 avril 2018 à 21:14:04

Le triple overhead on va pas se mentir c’est une taunt, (si on parle du iAd H - qcb l - H - qcf M) parce 100% des garde s’ouvrent au deuxième overhead. :hap: (Et d’ailleurs tu fera plus mal en commençant ton combo par air H plutôt que qcf M bien que ce dernier offre au choix un HKD ou une occasion de repêchage avec une assist.)

Message édité le 09 avril 2018 à 21:14:57 par Kaede78
BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 21:26:18

Jim et Kaede nous parlent de ceci, très intéressant mais ca demande un minimum d’exe pour les novices, attention ^^

Liens vidéo

https://youtu.be/X6yokfUYvEQ

Message édité le 09 avril 2018 à 21:27:10 par BlueRed40
jeff_2013 jeff_2013
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 23:01:50

Sujet qui m'intéresse fortement Trunks étant mon 1.
Je commence un peu à capter les mécaniques et franchement il est extra à jouer pcq c'est varié, ca va dans tous les sens y a de quoi déstabiliser ton adv, ça donne pas mal.

Mais alors, la reprise après le cyclone....... wohaaa, je récupère une fois sur 10.

Le combo dans la vidéo partagée par l'auteur est tooooop. Je viens de passer 1 heure à tenter de reproduire mais y a un truc que je saisie pas.
Si quelqu'un a une astuce quelconque pour assurer la récupération après le cyclone je prends. Pcq déjà une récupération je galère, alors 2 dans le meme combo, tant que je maîtrise pas, c'est impossible.

Je sais que j'ai tendance à faire 2147M au lieu de 214M, ca peut jouer à votre avis ? Sinon je capte pas trop où je deconne.
Je désespère , c'est pas simple.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
09 avril 2018 à 23:06:58

Ce combo c’est clairement un timing à chopper plus qu’une exécution à travailler.

jeff_2013 jeff_2013
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 23:23:00

le timings est ultra serré va falloir plus d'une heure pour le maîtriser en entraînement. Puis en match ca va être une autre histoire ça aussi

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:43:28

Tout le monde dit que Trunks faut le tryhard et c'est assez vrai mais finalement ça seul vrai difficulté c'est dans le timing parce que ses enchaînements sur le plan chorégraphique sont propres et pas bordéliques du coup ca rentre facilement en tête

comparé à Cell par exemple ou je galère vraiment à comprendre et me situer...

sinon son seul point faible pour moi c'est dans les airs où il est un peut limiter

je trouve qu'il fonctionne très bien avec Bardock

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 23:49:09

sinon j'ai jamais compris ceux qui se plaignent de la difficulté de sa super3 au contraire c'est inratable

suffit de caler un vieux tacle dans un petit combo et tu prends les pieds tel ce bon vieux King dans Tekken

ou au pire dans le corner

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
10 avril 2018 à 00:26:58

Ba sa super en combo, a part après Tp et 2m ou si tu rentre un change the futur dans le coin tu la met surtout sur des hard knockdown, y'a un petit timing si tu veux la rentrer en DHC par contre...

[kion] [kion]
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 06:54:56

Trunks est clairement mon main
il peut clairement devenir imprévisible si bien joué, il a un panel de mix up très varié

concernant son auto combo, il faut toujours le cancel par un beam/236L/214S/214L + assit y'a vraiment le choix et de quoi faire

+ bonus pendant son pressing, après un 214S (qui rapproche trunks au cac) +assist, un petit IAD suffit à cross up c'est plutôt fort
On peut vraiment faire d'excellent pressing avec ce perso

son 214L est pas simple à utilisé car tu peux pas garde et c'est assez lent donc victime d'un 2H mais bien utilisé ca peut brain l'adversaire

Et pour le loop en corner de trunks petit conseil : plus l'adversaire est bas, moins le loop à de chance de fail, (comme on peut voir pour les premier loop dans la vidéo) mais plus l'adversaire est haut, plus le timing est serré

Edit: autre bonus, après avoir block un vanish adverse, on peut le punir instant avec une lv3 :hap:

Message édité le 10 avril 2018 à 06:57:01 par [kion]
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 09:53:44

Merci pour le blockstring, Jim !

J'ai une question sur le "Change the future" (Change the past ?, bref le 214S), est-ce normal qu'il ne déclenche pas toujours l'explosion ? En tout cas, quand je le réalise loin de l'adversaire, Trunks se contente de dasher... J'ai l'impression que je dois réappuyer sur S pour déclencher l'attaque quand celle-ci ne touche pas.

C'est normal ?

En tout cas je me sers jamais cette attaque :(
Mais je vais essayer de la mettre à profit pour me coller au CaC, d'y ajouter une assist et de fourrer mon Ulti lv3 comme un gros sale ^^

[kion] [kion]
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 10:46:01

Le 10 avril 2018 à 09:53:44 Neo-Kronos a écrit :
Merci pour le blockstring, Jim !

J'ai une question sur le "Change the future" (Change the past ?, bref le 214S), est-ce normal qu'il ne déclenche pas toujours l'explosion ? En tout cas, quand je le réalise loin de l'adversaire, Trunks se contente de dasher... J'ai l'impression que je dois réappuyer sur S pour déclencher l'attaque quand celle-ci ne touche pas.

C'est normal ?

En tout cas je me sers jamais cette attaque :(
Mais je vais essayer de la mettre à profit pour me coller au CaC, d'y ajouter une assist et de fourrer mon Ulti lv3 comme un gros sale ^^

Oui c'est normal parce que tu reste appuyer sur S, si tu relâche la touche le coup part tout seul (sinon ca feinte)
214S sert surtout au pressing mais il est très utile aussi en poque/défense car il à une bonne portée aérienne (il va haut) converti en TP c'est pas degueu, et ca met la pression si l'adversaire garde ca fait un dash sécurisé

Et en corner ca ouvre de joli combo

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 10:56:20

Super, merci Kion :)

M'okay, si l'attaque ne sort pas c'est donc à cause de mes gros doigts ^^
Par contre, la feinte c'est vite dit. Généralement quand je feinte fail mon 214S, je me mange un beau (2)H à l'arrivée.
:fou:

[kion] [kion]
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 10:59:10

Le 10 avril 2018 à 10:56:20 Neo-Kronos a écrit :
Super, merci Kion :)

M'okay, si l'attaque ne sort pas c'est donc à cause de mes gros doigts ^^
Par contre, la feinte c'est vite dit. Généralement quand je feinte fail mon 214S, je me mange un beau (2)H à l'arrivée.
:fou:

C'est une feinte que si c'est volontaire, sinon c'est un fail ;)
Ca peut être intéressant pour varier ses pressing justement, mais à haut niveau seulement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment