CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] —Trunks— Qui joue Trunks ici ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 11:11:35

Hello, je joue Trunks et je me disais que répertorier ici nos vidéos, conseils, astuces sur ce personnage dans un topic ne serait pas idiot et aiderait qui sait, du monde.

https://www.noelshack.com/2018-15-1-1523263856-095c1236-7a94-4316-9990-16ea0c2783d9.jpeg TRUNKS https://www.noelshack.com/2018-15-1-1523264037-0ffa0d27-8d59-4072-bfa0-b5d9ff8f93af.jpeg

Pourquoi j’aime Trunks et pourquoi je l’utilise ?

  • Grosse portée de son 2H,
  • Charismatique, stylé avec son épée,

Auto combo qui cross-up, rendant efficace un dégagement en corner,
Sa level 3 qui arrache la barre en la plaçant sans combo,
Sa level 3 très facile à placer quand l’adversaire retombe sur le corner en HKD,

Mes difficultés avec Trunks :

  • Son assist, je n’arrive pas à lier un combo, Trunks projetant son adversaire vers l’avant,
  • Perso qui demande à bon niveau du skill,
  • Certains combos à base de rolling très difficiles niveau timing (timing serré).

Petite liste des conseils, astuces, vidéos que j’ai pu retrouver ici.
(A NOTER QUE CHRIS G utilise TRUNKS à la perfection, je vous conseille d’aller voir ses vidéos sur YouTube).

Vidéos combos explicatives :

Combo Corner

Combo le + connu et le + complexe avec ses rollings.

jim explique bien comment le réaliser
https://www.jeuxvideo.com/eldrguacamole/forums/message/918073567
Vidéo

Si on peut répertorier ensemble vos ressentis sur ce perso et 2~3 conseils, avec pourquoi pas à l’appui vos best of de Trunks ce serait cool.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
09 avril 2018 à 11:43:57

Je vois et donc ?

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:51:03

Hello,

Te proposer l'un de mes Best of de Trunks ça va être difficile dans la mesure où je suis un sac :-)

Par contre - et corrigez-moi si je me trompe - ce que j'ai remarqué avec lui, c'est que son auto combo Light n'est PAS positif quand il passe dans le dos de son adversaire. Si ce dernier est assez vif, il peut punir avec un L ou un 2M. De ce fait, si l'autocombo Light passe dans la garde, il faut l'assurer avec une assist.

Ce sera probablement ma seule contribution.
Par contre je vais suivre ce topic attentivement :-)

Message édité le 09 avril 2018 à 11:51:31 par Neo-Kronos
BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 11:53:47

Le 09 avril 2018 à 11:43:57 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Je vois et donc ?

Je sais pas lis le sujet entièrement , ça répondra à ta question,

Le 09 avril 2018 à 11:51:03 Neo-Kronos a écrit :
Hello,

Te proposer l'un de mes Best of de Trunks ça va être difficile dans la mesure où je suis un sac :-)

Par contre - et corrigez-moi si je me trompe - ce que j'ai remarqué avec lui, c'est que son auto combo Light n'est PAS positif quand il passe dans le dos de son adversaire. Si ce dernier est assez vif, il peut punir avec un L ou un 2M. De ce fait, si l'autocombo Light passe dans la garde, il faut l'assurer avec une assist.

Ce sera probablement ma seule contribution.
Par contre je vais suivre ce topic attentivement :-)

Ah moi qui utilise pas mal l’auto combo Light, à la fin quand il cross up j’ai de mémoire jamais été touché car on est finalement assez loin de son adversaire.

Mais je jetterai un œil

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 avril 2018 à 11:56:21

Après votre auto combo (de chiasse) faite le coup spécial où il rush l'adversaire avec l'explosion. C'est impossible de réagir assez vite à cette merde. :hap:

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 12:00:03

C’est vrai qu’il est abusé cet auto combo.
Parfois même il te prend dans son dernier hit l’adversaire en Switch lol

De belles arnaques par moment

MR_Gunnersman MR_Gunnersman
MP
Niveau 4
09 avril 2018 à 12:03:45

Présent :hap:

Je l'aime bien car :

Quand on fail un combo et qu'on lance son auto combo involontairement , il se dégage loin de l'adversaire ce qui empêche de se faire contrer , on connais tous quels sont les auto combos et maintenant tout le monde connait le timing pour le punir , trunks diminue ça.

Grosse portée avec son épée :bave:

sa glissade vif qui surprend :bave:

le combo de base light, light , medium medium saut bas H saut ect... qui passe souvent , plus qu'avec les autres persos pour moi (vous moquez pas c'est le seul combo que j'arrive à bien placé en match :hap: )

J'aime pas :
Je me fail comme un con parfois avec sa LVL 3
Son assit me sert à pas grand chose

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 12:15:05

pour assurer ta level 3 gunnersman fait le BnB classique, ton adversaire va s’éclater contre le corner et tu vas tomber dessus avec trunks, tu n’as plus qu’a la balancer easy

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 avril 2018 à 12:16:46

À la fin d'un blockstun d'un assist en pressing ça peut être violent aussi. S'il tape il a perdu, s'il garde il a perdu.

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 12:19:43

tu l’utilises neurot ?

Message édité le 09 avril 2018 à 12:20:00 par BlueRed40
Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 12:22:56

Je l'ai utilisé 1 journée pcq je voulais changer de team, j'en avais marre de jouer les memes. Mais je l'ai vite laché pour Gros Buu.
J'aime bien son 2M et le fait d'avoir un beam. Son assist est utile, et facile pour les combos

Message édité le 09 avril 2018 à 12:23:28 par Rodnap12
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 12:24:23

Pour l'autocombo Light punissable, je parlais d'une situation où Trunks se retrouve dans le coin...ce qui n'est pas optimal, vous en conviendrez ^^
Hier j'ai fait une grosse quinzaine de matchs contre un Bardock et ce dernier arrivait à me punir 30% du temps avant que Trunks ne se remette dans le bon sens suite à l'AA... Après, est-ce possible que ce soit dû au delay du match online qui était constamment de 3-4 ? Ou alors c'est moi qui suis trop lent...ce qui est fort possible ^^

Sinon il y a un truc que j'aime bien faire.
En l'air, quand je sens que mon adversaire va sauter, j'aime bien lancer un 236M. Ca surprend les joueurs les moins attentifs et surtout, couplé à un vanish, ça permet une reprise au sol via BnB classique. Ca marche aussi contre les tortues...mais par contre gare au 2H et à la grosse punition qui peut suivre :fou:

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 12:24:28

Le 09 avril 2018 à 12:16:46 Neurot33 a écrit :
À la fin d'un blockstun d'un assist en pressing ça peut être violent aussi. S'il tape il a perdu, s'il garde il a perdu.

je vais le tester ca
je suis bete c’est evident que ca va marcher easy aussi l’adversaire se protégeant de lassist toi derrière tu n’as plus qu’a faire ta level 3

en + en sec la level 3 arrache la barre adverse

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
09 avril 2018 à 12:31:35

Le 09 avril 2018 à 12:24:23 Neo-Kronos a écrit :
Pour l'autocombo Light punissable, je parlais d'une situation où Trunks se retrouve dans le coin...ce qui n'est pas optimal, vous en conviendrez ^^

avant que Trunks ne se remette dans le bon sens suite à l'AA... Après, est-ce possible que ce soit dû au delay du match online qui était constamment de 3-4 ? Ou alors c'est moi qui suis trop lent...ce qui est fort poss

en effet si la fin de ton auto combo de mets dans le corner tu es très certainement beaucoup plus vulnérable en un Light adverse.
Du coup oui, si tu confirmes que tu es pas prioritaire -et même si on parle de bardock ultra rapide- on doit etre en negatif derrière

d’où l’intérêt de le finir en mid screen où tu risques rien

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 13:22:21

J en suis.
Je l aime pour tout ce qui a été énoncé, puis je rajoute son 214L/H qui fait le café.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:49:51

Ahhh bah alors je ne serais pas (totalement) à la rue !?
Et ça confirmerait bien ce que j'écrivais au début : si le 3e coup de l'AA passe dans la garde, il faut se sécuriser avec une Assist ! Mais ça reste un ressenti perso. Et je n'affirme rien. Je suis un boulet et j'affronte des joueurs qui ont mon niveau ou qui un peu meilleurs. Donc dans mes expériences, on est très loin d'optimiser tout ce qu'on fait ^^

ExZKannou ExZKannou
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 13:50:39

Le 09 avril 2018 à 12:24:23 Neo-Kronos a écrit :
Pour l'autocombo Light punissable, je parlais d'une situation où Trunks se retrouve dans le coin...ce qui n'est pas optimal, vous en conviendrez ^^
Hier j'ai fait une grosse quinzaine de matchs contre un Bardock et ce dernier arrivait à me punir 30% du temps avant que Trunks ne se remette dans le bon sens suite à l'AA... Après, est-ce possible que ce soit dû au delay du match online qui était constamment de 3-4 ? Ou alors c'est moi qui suis trop lent...ce qui est fort possible ^^

Sinon il y a un truc que j'aime bien faire.
En l'air, quand je sens que mon adversaire va sauter, j'aime bien lancer un 236M. Ca surprend les joueurs les moins attentifs et surtout, couplé à un vanish, ça permet une reprise au sol via BnB classique. Ca marche aussi contre les tortues...mais par contre gare au 2H et à la grosse punition qui peut suivre :fou:

Il est punissable même si pas dans le coin non ? si t'as gardé les deux premiers coups et que donc il passe derrière toi, il reste collé il me semble (si t'as gardé bien sûr) et dans ce cas là si il veut continuer d'attaquer, tu peux reprendre l'avantage avec 2L.
D'ailleurs c'est la même chose avec Goku blue et Beerus :noel:
Il me semble qu'après un certain nombre de coups d'auto combo dans la garde, les perso' deviennent négatifs et si ils continuent à bourrer tu peux les reprendre avec L 2L facilement.
Et donc que ça soit Trunks ou un autre midscreen ou pas, l'auto combo n'est pas safe à partir du moment où il passe dans ton dos si il essaye de bourrer dans ta garde :(
Je peux rejouer que demain donc je testerai ça à ce moment là, mais je suis quasiment sûr qu'il y a un truc comme ça.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:53:52

Pour info :
Mon précédent post est une réponse à ExZKannou...juste en-dessous.
Pourquoi ce décalage ? Parce qu'on est sur le topic de Trunks et que je suis venu du futur pour faire suite à son futur post :oui:

:dehors:

ExZKannou ExZKannou
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 14:04:15

Le 09 avril 2018 à 13:53:52 Neo-Kronos a écrit :
Pour info :
Mon précédent post est une réponse à ExZKannou...juste en-dessous.
Pourquoi ce décalage ? Parce qu'on est sur le topic de Trunks et que je suis venu du futur pour faire suite à son futur post :oui:

:dehors:

Ce décalage est du effectivement à un problème spatio temporelle, j'ai rejoins la steins gate avec John titor tout ça :rire:
Non en vrai je pouvais plus edit et j'ai mis " un certain nombre de coup " pour les autres perso' car je suis pas sûr du nombre (2) et plutôt que dire une bêtise, je préfère ne pas trop donner de précision et tester ça demain :oui:
Mais pour le coup de Trunks je suis quasiment sûr, pour Goku blue, c'est sûr j'ai travaillé pour contrer son auto combo qui est une erreur de la nature :rire: ( ne prenez pas la mouche je m'en plains pas vraiment et c'est très simple à contrer :hap: )

Et pour répondre à ton post qui devance le mien :oui: t'inquiètes pas moi aussi j'affirme rien ( sauf pour Goku blue, tu ne m'auras plus jamais enfoiré :noel:) mais pour Trunks je suis également quasiment sûr, je suis impatient de test ça demain du coup.
J'ai commencé le VSF avec fighterz donc je vais pas faire le PGM loin de là et j'essaye d'avancer petit à petit, et justement c'est dans ce genre d'échange qu'on apprend :)

PS : GG pour la référence sur Trunks, c'était beau :cute:

Message édité le 09 avril 2018 à 14:05:06 par ExZKannou
Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 17:01:52

Je joue Trunks en 1 mais je suis une tanche donc je viendrais vous lire !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment