CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GUIDE KRILLIN FR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
iinzz iinzz
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 21:36:57

Bon topic, je cherchais un perso pour remplacer gohan ado, et j'ai bien envie de tester Krilin.
Mais du coup l'utiliser en point semble être une bonne idée non ? Vu que son assist est situationnel et qu'il n'a pas besoin de trop de meters?

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 21:47:24

Bon personnellement je te fais un debrief de ma Team

Team Krillin/Yamcha/Tien :

- Krillin en 1 :
Je trouve que Krillin en point est parfait en point car il est plus facile de mettre la pression avec ces Assists que sans, il a beaucoup de trous mais il carotte sur beaucoup de coups et c'est parfait pour faire perdre la boule et voler l'issue du match a mon adversaire. sa mobilité et ces outils de zoning en fait un moustique très gênant pour l'adversaire beaucoup diront que son neutral est faible mais comme a dit l'auteur 236M 236M 236M 236M c'est comme prendre le TGV avec Krillin !

- Yamcha en 2 :
Il est énergivore, il ne peut presque rien faire sans meter donc le laisser en Mid est parfait car grâce à Krillin je peux fournir la barre de ki nécessaire pour le rendre optimal grâce à son WFF/Roga FufuKen EX. De plus, l'Assist Yamcha est INDISPENSABLE au pressing de Krillin donc je le trouve bien là ou il est.

- Tien en 3 :
Je pense que ce perso est fait pour être Anchor, car Tien c'est fait pour TUER, les joueurs de Tien me comprendront #SparkingBlast+7Barres

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
14 avril 2018 à 21:54:00

J'ai pas entendu du bon de Tenshinhan sans assist perso :hap: Fin, il a des spéciales overhead / low, mais le 214 peut se faire 2H il me semble ? Et 236M aussi non ( sans compter que celui la est très lent ) ?

Message édité le 14 avril 2018 à 21:55:03 par Atonement
Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
14 avril 2018 à 22:40:44

Le 14 avril 2018 à 21:24:14 Yazooka a écrit :
Et puis au corner à la fin d'un BnB, tu fais bien j.LLS > 236L ?

Oui j'utilise la version Light, qui passe qu'en corner, et j'utilise l'autocombo qui te remet au bon niveau de hauteur ^^ la version M passe jamais je crois, et la H passe toujours mais 1 de ki. Si je termine le combo aérien sur l'auto combo c'est que le combo est trop long est que le S passe pas :)

Pour mon loop j'en ai fait 2 un plus facile que l'autre parce que t'as pas de timing particulier à respecter, voilà les commandes :
_ Version une bomb:
2M M Jc LM Jc LM 2S HD LL S 236L (+assist vegeta) Jump LML 2H H LML Jc LLL puis les spé

_ Version 2 bomb
2M S 2S LL(delay) 2S HD L M Jc LL S 236L (+assist vegeta) Jump LML 2H H LML Jc LLL puis les spé

Je crois que j'ai rien oublié...
L'assist de Tien ressemble beaucoup à celle deTrunks,et elle est même mieux parce qu'elle stoppe l'adversaire au lieu de la faire reculer :)

Le 14 avril 2018 à 21:36:57 iinzz a écrit :
Bon topic, je cherchais un perso pour remplacer gohan ado, et j'ai bien envie de tester Krilin.
Mais du coup l'utiliser en point semble être une bonne idée non ? Vu que son assist est situationnel et qu'il n'a pas besoin de trop de meters?

Pour moi c'est incontestablement un point, il peut même se soigner en utilisant le 214 H ( qui fait obligatoirement venir un senzu s'il en reste je crois)

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
15 avril 2018 à 11:25:10

J'vous met un 100% pour vous montrer que ce que je fais avec l'assist végéta est faisable avec Gotenks aussi

https://youtu.be/qONrwAL1WBM

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:58:03

Le 14 avril 2018 à 20:26:13 Yazooka a écrit :
Du lourd Nappi !
Dommage tu joues sur PC, j'aurai tellement appris de ton Krillin ^^
D'ailleurs si y'as des Krillins PS4 postez vos PSN histoire d'apprendre :)

Psn : DionisosF

J’ai la même team que toi en plus , donc ça peut être intéressant pour nous 2. D’ailleurs j’ai fait une vidéo de combo 100% pour chacun des 3 persos, histoire de montrer ce qu’ils peuvent faire ensemble.
https://youtu.be/XY4otBPuCSk
https://youtu.be/PHiQhEuuwZU
https://youtu.be/McmpUI2SCpI
Et voici une vidéo de combos consacrés à Krilin vraiment génial, je vous la recommande, on est clairement à un niveau supérieur là. :hap:
https://youtu.be/aR5tuh8Ad4Y

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 12:55:29

Parfait !! J'ai enfin trouver mon partenaire de combat ou meme mentor ! Je t'ajoute de ce pas ! Je vais m'empresser de regarder tes vidéos, merci encore :)

magustrigger magustrigger
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 15:25:23

C'est moi ou il est insuportable ce petit chauve tout nerveux ahah

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 15:50:07

Tu dis ça après notre match d'hier soir? :rire:

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 15:59:47

Il est relou c'est un insecte
Mais du coup avec un gros lard comme Broly ou C16 c'est hyper marrant

magustrigger magustrigger
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 18:04:16

Mais trop Nappi ahah

Avec ses petits bras on le voit a peine frappé ce nain, pis a des fois il se multiplie, moi jdis cheat :rire:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
19 avril 2018 à 18:08:47

Le 19 avril 2018 à 18:04:16 magustrigger a écrit :
Mais trop Nappi ahah

Avec ses petits bras on le voit a peine frappé ce nain, pis a des fois il se multiplie, moi jdis cheat :rire:

Hahahaha ! Krilin est vraiment fun à jouer pour le coup ! c'est un peu compliqué par moment à cause de la portée, mais il est rapide et roublard !

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
21 avril 2018 à 17:49:10

Yo les gars !

Je reviens à la charge, continuant d'améliorer mon Krilin autant que faire se peut, et mon gros défaut avec lui c'est mon pressing.

J'me suis alors mis à faire des tests de pressing et après quelques heures passées j'en suis venu à la conclusion suivante : Le meilleur outil de pressing de Krilin, c'est sa Bomb.

Et ce pour 2 raisons :
_ Elle projette Krilin en l'air, ce qui offre plusieurs possibilités (Overhead, cross up..)
_ Quand elle touche, elle est cancellable par l'image rémanente.

Je pense que Krilin peut être vraiment infâme pour l'adversaire car il a énormément de possibilités grâce à ça, je vous ai fait un petit medley avec différents exemples de ce qu'il peut faire.

https://youtu.be/NEyiLezb-4A

Concernant le combo que je fais à partir de la 35ème seconde, il n'est pas safe (la bomb est punissable, c'est pourquoi il faut le rendre safe avec les assists). Mais je pense que peu de gens connaissent Krilin, donc pas mal risque de se faire avoir. Par contre, vous avez l'avantage après l'image rémanente d'après les quelques tests que j'ai fait :)

Faites moi un retour si ça vous a aidé, ou si tout ce que j'ai fait est complètement mytho parce que j'ai zappé un truc :-d

Peace !

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
22 avril 2018 à 21:12:12

GO1 et la team des low tiers :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=QHjvSFen8PA

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
22 avril 2018 à 21:20:52

Oui j'ai vu mais il le joue de façon très classique il les a pas taffé,pas grand-chose à en tirer

chipsmoutarde chipsmoutarde
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:13:36

Je joue pas Krillin, mais gg pour le guide ! Très intéressent !

rayfile rayfile
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 22:45:34

Nappi, après une bombe qui touche dans un pressing on peut normalement bien récupérer et faire un combo classique dans les airs, pourquoi faire une image rémanente ?

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
22 avril 2018 à 23:28:58

Le 22 avril 2018 à 22:45:34 rayfile a écrit :
Nappi, après une bombe qui touche dans un pressing on peut normalement bien récupérer et faire un combo classique dans les airs, pourquoi faire une image rémanente ?

Salut Rayfile,

Je suis pas bien sûr de comprendre ce que tu me dis... Si la bombe touche l'ennemi, et qu'il garde pas, oui tu peux faire un combo classique, mais s'il garde par contre tu ne peux pas :( Tu peux expliciter ce que tu veux savoir (avec une de mes vidéos s'il le faut) ?

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
25 avril 2018 à 03:00:09

https://www.youtube.com/watch?v=ly7xZVbM5MM

Krillin en action, et la, c'est vraiment le feu :hap: Surtout vers 18:36.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
25 avril 2018 à 10:28:50

J'ai vu ça hier ! Le gars joue bien Krillin mais j'ai l'impression que la garde du mec en face laisse à désirer quand même par moment, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment