CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
30 janvier 2018 à 21:33:09

Sacré topic! Merci Snake :-)

Perso je suis fixé sur ma team Trunks/gohan ado/ black mais j'hésite toujours a mettre gohan en 2 ou en 3, tant en 3 sous sparking le moindre dash au pif de l'adversaire peut se solder par sa mort grace au kamehameha père-fils, mais black est plus safe de par son coté "complet"

T'en pense quoi?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2018 à 21:36:47

Le 30 janvier 2018 à 21:28:16 [aleks] a écrit :

Bravo pour le topic et merci pour les infos :)
Je bosse et utilise toujours une team Végéta ssb black gohan adulte comme dit sur l'ancien topic un p'ti avis dessus me déplairait pas

c 'est un bon ordre.
gohan en 2 c'est tres viable et black en 3 c'est excellent surtout pour l'assist qui peut aussi aider gohan.
a tester.

vegeta blue en 1 me semble evident avec les deux autres.

Le 30 janvier 2018 à 21:33:09 earthwormjim357 a écrit :
Sacré topic! Merci Snake :-)

Perso je suis fixé sur ma team Trunks/gohan ado/ black mais j'hésite toujours a mettre gohan en 2 ou en 3, tant en 3 sous sparking le moindre dash au pif de l'adversaire peut se solder par sa mort grace au kamehameha père-fils, mais black est plus safe de par son coté "complet"

T'en pense quoi?

les deux sont tres viables.
la deuxieme solution avec black plus safe semble moins aleatoire

je la previligierais.

I_Am_Alive I_Am_Alive
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 21:36:58

Super travail ultimatesnake tout est bien expliqué bravo

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
30 janvier 2018 à 21:49:22

Merci snake je vais continuer la dessus et peut être que je pourrais plus tard aidé sur le forum comme vous le faites malevice et toi

I_Am_Alive I_Am_Alive
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 21:54:59

Sinon ce que tu dis sur Majin Buu ça ne me plaît pas trop vu que je le joue :noel: :rire:
Mais j'aime bien le perso (animé et jeu) même si il faut un temps d'adaptation pour le gérer il a des coups stylé je trouve.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2018 à 22:42:23

Le 30 janvier 2018 à 21:36:58 I_Am_Alive a écrit :
Super travail ultimatesnake tout est bien expliqué bravo

Merci :-d

Le 30 janvier 2018 à 21:49:22 [aleks] a écrit :
Merci snake je vais continuer la dessus et peut être que je pourrais plus tard aidé sur le forum comme vous le faites malevice et toi

Hesite pas surtout
je suis sur que t as deja appris enormement.

Le 30 janvier 2018 à 21:54:59 I_Am_Alive a écrit :
Sinon ce que tu dis sur Majin Buu ça ne me plaît pas trop vu que je le joue :noel: :rire:
Mais j'aime bien le perso (animé et jeu) même si il faut un temps d'adaptation pour le gérer il a des coups stylé je trouve.

:rire:

j ai bien précisé qu'il s agissait de MON ressenti pour ces quelques jours de jeu. de 2 choses l'une:

- hésite pas à faire partager tes trouvailles, ca m'intéresse énormément. Moi aussi j'l'aime bien mais il m'a refroidi, j'y retournerai certainement.

- tracasse, il va y avoir des setup de dingue avec lui aussi. Il me fait penser à Storm dans Marvel 3 surtout pour sa level 3 full screen. Storm aussi etait un perso (et est toujours d'ailleurs) moyen que ce soit ses coups ou ses projectiles... Bien pire que Buu dans leur jeu respectif meme je pense. Puis t'as Justin Wong qui l'a placée pile ou il fallait avec deux autres persos qu'il fallait et il a gagné l'EVO.
C'est une question de synergie avant tout.

:ok:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:53:53

Génial, super guide! Merci à toi de prendre autant de temps pour aider la communauté. :ok:
Ça mérite une épingle. :oui:

Sinon je suis bien partit sur Hit / Majin Buu / Kid Buu du coup, et ça fonctionne plutôt bien pour l'instant. :noel:

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 23:04:26

Voici mes 3 teams, j'aimerais savoir ce que tu en penses :hap:

C18 - Gohan Adulte - Gotenks.

Goku SSJB - Hit - Black (celle-là je suis sceptique quant au placement de Goku et de Hit)

Cell - Trunks - Gohan SSJ2.

Alors là... Tu as l'air de dire que Gohan ne passerait pas en 3, mais personnellement je pense sue si. Il peut faire de gros dégâts rapidement, une ultime lvl3 dévastatrice pour finir en fin de combat, des bonnes attaques... Je pense qu'il passerait bien en 3 :(

Tu en dis quoi ?

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:07:33

Si tu es intéressé par les guides, je pense qu'un deuxième type de guide pourrait être intéressant, celui sur le neutral game et la façon d'attaquer de manière efficace j'entends ( et aussi se défendre ).

Beaucoup oublient les outils qu'ils ont à disposition et qu'ils peuvent découvrir dans le didacticiel ou les défis combos, des choses comme l'IAD ( dont j'ai entendu dire qu'il avait une commande simplifiée, mais surtout le dash aérien en fait, c'est très important ), l'utilité des assist à rayon sur un adversaire qui se met en position de défense tout le match, les possibilités infinies du sparking, L1, ça sort trop de la tête des joueurs.
C'est la deuxième chose qui fait la différence dans un combat avec la connaissance des persos, et les meilleurs joueurs de la beta ne se reposaient presque que sur ça de part le manque d'entraînement et d'infos.
Les notions de coups positifs pour ceux qui ont trop peur ( ou trop confiance ) d'attaquer me paraissent aussi indispensables pour les débutants pour qu'ils puissent monter de niveau vers quelque chose de supérieur. Moi je m'y collerais pas, je ne pourrais pas expliquer tout ça.

+ Je ne sais plus si tu l'as dis, mais parler des DHC me parait indispensable aussi.
Après une super ( niveau 1 ), vous pouvez appeler un assist pour que lui aussi fasse sa super de niveau 1. C'est bien plus utile que de lacher une level 3 car vous faites plus de dégâts pour moins de barres, et vous faites un tag safe de personnage. Les barres utilisées pour faire ça sont rarement perdues, car tuer est une priorité dans ce jeu, à partir du moment ou vous tuez, vous coupez une partie du plan de jeu de l'adversaire, plus que les set ups ou autre, c'est ça que l'on devrait rechercher, tuer un pilier de la team adversaire rapidement peut sceller le sort d'un combat.
En plus de la version LV1 des tags, ont peur aussi faire des tags LV3 ( ou 5 avec certains ), avec un demi-cercle ( et non un quart de cercle ) arrière + assist concerné. Les tags LV3 fonctionnent à partir de n'importe quel coup rentré, même après un auto combo. C'est de cette manière que les combos 100% sont réalisés de manière générale.

@GGG, je te déconseille de t'éparpiller sur autant de personnages, une fois que tu auras fais ton choix, le mieux serait de te concentrer sur eux pendant un moment avant d'apprendre de nouvelles choses. Et le problème de Gohan SS2, c'est que seul, il est très désavantagé.

Message édité le 30 janvier 2018 à 23:10:13 par Malevice
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2018 à 23:09:48

Le 30 janvier 2018 à 22:53:53 Jump-Smash a écrit :
Génial, super guide! Merci à toi de prendre autant de temps pour aider la communauté. :ok:
Ça mérite une épingle. :oui:

Sinon je suis bien partit sur Hit / Majin Buu / Kid Buu du coup, et ça fonctionne plutôt bien pour l'instant. :noel:

Merci ^^

un bon perso en 1, un autre bien placé en 2 et un garanti en 3
bien sur que ca marche ^^

Le 30 janvier 2018 à 23:04:26 UltimeGohanGod a écrit :
Voici mes 3 teams, j'aimerais savoir ce que tu en penses :hap:

C18 - Gohan Adulte - Gotenks.

Goku SSJB - Hit - Black (celle-là je suis sceptique quant au placement de Goku et de Hit)

Cell - Trunks - Gohan SSJ2.

Alors là... Tu as l'air de dire que Gohan ne passerait pas en 3, mais personnellement je pense sue si. Il peut faire de gros dégâts rapidement, une ultime lvl3 dévastatrice pour finir en fin de combat, des bonnes attaques... Je pense qu'il passerait bien en 3 :(

Tu en dis quoi ?

j en dis que si tu t'en sors avec Gohan en 3 c'est super. Evidemment vu ses degats en 3 ca peut completement etre rentable.

je souligne surtout le manque de possibilités du perso et qu'il y a clairement meilleur que lui en 3 si on parle de finir le combat seul. a plus haut niveau, ses carences et son manque de variété vont le desservir.
apres si tu geres, c'est parfait.

Et peut etre qu'on va decouvrir que gohan est le meilleur perso en 3...
ce ne sont que des impressions de debut de jeu.

le tout est amené a evoluer et n'hesite pas à partager.

Comme j'ai dit aussi, je ne maitrise pas ce jeu (regardez les combo d'Alcino par exemple, lui va vraiment taffer le jeu).

Mon topic est une base solide pour bien débuter mais qui vient bien de mes milliers de matchs sur Marvel vs Capcom 3
:ok:

pour tes teams, je suis plutot confiant du goku blue en 1 ave hit en 2

Message édité le 30 janvier 2018 à 23:10:57 par ultimatesnake
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2018 à 23:12:21

Le 30 janvier 2018 à 23:07:33 Malevice a écrit :
Si tu es intéressé par les guides, je pense qu'un deuxième type de guide pourrait être intéressant, celui sur le neutral game et la façon d'attaquer de manière efficace j'entends ( et aussi se défendre ).

Beaucoup oublient les outils qu'ils ont à disposition et qu'ils peuvent découvrir dans le didacticiel ou les défis combos, des choses comme l'IAD ( dont j'ai entendu dire qu'il avait une commande simplifiée, mais surtout le dash aérien en fait, c'est très important ), l'utilité des assist à rayon sur un adversaire qui se met en position de défense tout le match, les possibilités infinies du sparking, L1, ça sort trop de la tête des joueurs.
C'est la deuxième chose qui fait la différence dans un combat avec la connaissance des persos, et les meilleurs joueurs de la beta ne se reposaient presque que sur ça de part le manque d'entraînement et d'infos.
Les notions de coups positifs pour ceux qui ont trop peur ( ou trop confiance ) d'attaquer me paraissent aussi indispensables pour les débutants pour qu'ils puissent monter de niveau vers quelque chose de supérieur. Moi je m'y collerais pas, je ne pourrais pas expliquer tout ça.

+ Je ne sais plus si tu l'as dis, mais parler des DHC me parait indispensable aussi.
Après une super ( niveau 1 ), vous pouvez appeler un assist pour que lui aussi fasse sa super de niveau 1. C'est bien plus utile que de lacher une level 3 car vous faites plus de dégâts pour moins de barres, et vous faites un tag safe de personnage. Les barres utilisées pour faire ça sont rarement perdues, car tuer est une priorité dans ce jeu, à partir du moment ou vous tuez, vous coupez une partie du plan de jeu de l'adversaire, plus que les set ups ou autre, c'est ça que l'on devrait rechercher, tuer un pilier de la team adversaire rapidement peut sceller le sort d'un combat.
En plus de la version LV1 des tags, ont peur aussi faire des tags LV3 ( ou 5 avec certains ), avec un demi-cercle ( et non un quart de cercle ) arrière + assist concerné. Les tags LV3 fonctionnent à partir de n'importe quel coup rentré, même après un auto combo. C'est de cette manière que les combos 100% sont réalisés de manière générale.

@GGG, je te déconseille de t'éparpiller sur autant de personnages, une fois que tu auras fais ton choix, le mieux serait de te concentrer sur eux pendant un moment avant d'apprendre de nouvelles choses. Et le problème de Gohan SS2, c'est que seul, il est très désavantagé.

tu peux franchement y aller.

j'ai structuré ce topic pour ne pas qu'il me bouffe ma vie sociale aussi

on peut en creer d'autres :ok:

Par contre relis bien, j'ai (tres) brievement parlé des Delay Hyper Combo avec le tag safe.
J'ai juste mis "enchainement de furie" pour rendre le tout plus digeste ^^

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:17:30

@Malvice -> Le tag lvl3 après la lvl1 sort tout simplement avec « arrière assist ». :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 janvier 2018 à 23:26:03

reflexe de marvel tout ca

j ai mis 2 jours a piger que seul le bouton assist suffisait a enchainer. j faissais les manip (ce qui fonctionnait evidemment mais n etait juste pas pris en compte :rire:)

Message édité le 30 janvier 2018 à 23:26:16 par ultimatesnake
rayleigh01000 rayleigh01000
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 00:01:43

Génial comme topic, merci beaucoup !

Si vous avez le temps j'aimerais un avis, n'y connaissant pas grand chose sur comment construire une bonne équipe, et même si les conseils de ce topic me font comprendre pas mal de choses, j'ai demander à un ami plus caler dans le domaine que moi de me conseiller sur la composition de deux team (pour varier) en prenant en compte les six persos que je préférais de part leur Gameplay (et un pour le style je dois bien l'avouer), il s'agit de : Black, Gohan Ado, Trunks, Beerus, Frieza, Vegeta SSB

Mon ami m'a conseiller ces deux équipes avec cet ordre :
Team 1 : Trunks - Vegeta SSB - Beerus
Team 2 : Gohan Ado - Frieza - Black avec des assists qui ont une bonne range pour combler le manque de range de Gohan Ado

Comment trouver vous ces teams ? Auriez vous une autre idée de composition à partir de ces persos là ? (C18 m'intérèsse bien aussi)

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 00:23:40

Merci pour ce topic ça va beaucoup m'aider :)

Que penses tu de cette team ?

Gohan SSJ2/ Freezer / Vegeta

Y a une bonne synergie d'après toi ?

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
31 janvier 2018 à 00:33:10

Le 30 janvier 2018 à 22:42:23 ultimatesnake a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 21:36:58

Le 30 janvier 2018 à 21:49:22 [aleks] a écrit :
Merci snake je vais continuer la dessus et peut être que je pourrais plus tard aidé sur le forum comme vous le faites malevice et toi

Hesite pas surtout
je suis sur que t as deja appris enormement.

Yep vos précieux conseil m'ont beaucoup aidé à appréhender les équipes de 3 et surtout ce style de VsF

Message édité le 31 janvier 2018 à 00:37:07 par [aleks]
eggystery eggystery
MP
Niveau 4
31 janvier 2018 à 00:33:48

y'a pas broly dans le jeu ? tu la pasm is dans la liste

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
31 janvier 2018 à 07:18:24

Le 31 janvier 2018 à 00:01:43 rayleigh01000 a écrit :
Génial comme topic, merci beaucoup !

Si vous avez le temps j'aimerais un avis, n'y connaissant pas grand chose sur comment construire une bonne équipe, et même si les conseils de ce topic me font comprendre pas mal de choses, j'ai demander à un ami plus caler dans le domaine que moi de me conseiller sur la composition de deux team (pour varier) en prenant en compte les six persos que je préférais de part leur Gameplay (et un pour le style je dois bien l'avouer), il s'agit de : Black, Gohan Ado, Trunks, Beerus, Frieza, Vegeta SSB

Mon ami m'a conseiller ces deux équipes avec cet ordre :
Team 1 : Trunks - Vegeta SSB - Beerus
Team 2 : Gohan Ado - Frieza - Black avec des assists qui ont une bonne range pour combler le manque de range de Gohan Ado

Comment trouver vous ces teams ? Auriez vous une autre idée de composition à partir de ces persos là ? (C18 m'intérèsse bien aussi)

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée

ton ami t a bien conseillé :ok:
C18 en 2 sera tres bien.

Le 31 janvier 2018 à 00:23:40 Kheyptile a écrit :
Merci pour ce topic ça va beaucoup m'aider :)

Que penses tu de cette team ?

Gohan SSJ2/ Freezer / Vegeta

Y a une bonne synergie d'après toi ?

quel vegeta? j suis pas fan de vegeta en 3, je mettrais freezer a ta place qui est nettement plus fort (et peut se golder + sparking blast)

Le 31 janvier 2018 à 00:33:48 eggystery a écrit :
y'a pas broly dans le jeu ? tu la pasm is dans la liste

on parle de lui en DLC
il n y est pas pour le moment

Grosse journée pour moi aujourd'huii au boulot.

j compte sur vous pour aider les autres et répondre aux demandes.

bonne journée à tous

:ok:

dredd13 dredd13
MP
Niveau 5
31 janvier 2018 à 07:30:41

Bonjour à tous, étant débutant j’essaie de constituer mon équipe avec les persos qui me parlent le plus niveau gameplay.
Je suis parti sur ca: Vegeta SSB / Freezer / Gohan adulte.

Que pensez-vous de la synergie et de l’ordre de cette compo ?
Merci pour votre aide

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 07:53:26

Je parlais du Vegeta SSJ, merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment