CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 59»
Page suivanteFin
[Bakalinge] [Bakalinge]
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 18:26:27

Merci pour ta réponse ça fait plaisir

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
05 février 2018 à 18:56:01

Plaisir :ok:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 21:13:57

J'ai regardé pas mal de vos compos. Je me rend compte que la mienne est pas du tout optimisée.
Mais c'est celle avec laquelle je m'en sors le mieux pour le moment.

Suis parti sur un :
Gohan ado -> Nappa -> Picolo et je trouve ça assez équilibré.
Picolo c'est juste mon perso préféré du jeu. Il a des téléportations dans tous les sens, c'est vraiment pas mal pour surprendre l'adversaire. Plus ses boules un peu lentes pour servir de cover.

Par contre j'ai toujours du mal à me dégager quand l'ennemi me choppe dans un coin et me fait jongler.
Rien à faire, je sais pas si je dois me laisser redescendre et garde bas.
Ou plutot opter pour un saut vers le côté libre, (si c'est possible).

Dans le feu de l'action avec la jauge qui descend, impossible de cogiter efficacement sur ce problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233084-math3.png

Ziwark Ziwark
MP
Niveau 17
05 février 2018 à 22:11:39

Yo tout le monde

Mon équipe est elle dans le bonne ordre ?

Hit, san goku blu, et kid buu

Perfect_cell84 Perfect_cell84
MP
Niveau 1
05 février 2018 à 22:22:54

Bonsoir,
Merci snake pour ces infos, mon soucis est que je n arrive pas a construire une team autour de Yamcha j essaie krilin/yamcha /tenshinan
Aurai tu ou auriez vous d autre idée de build autour de yamcha

Merci d avance ;)

asstanna asstanna
MP
Niveau 12
05 février 2018 à 23:33:42

Les gars je sais pas mais personnellement je commence à en avoir marre !
Ma compo de tram à peut être aucune cohérence ( je sais pas ) mais je me retrouve souvent en situation de 2v3 je sais pas avec qui démarré et surtout comment ! Je vous jure que lorsque je débute un combat je le fais rouster comme jamais ! ( J'enlève rarement 1/3 de barre de mon adversaire ) ensuite avec mes 2 autres personnages ( freezer et Gohan adulte ) je refais le retard salement ! Mais je suis trop en retard ! C'est un handicap ( j'ai 75% de win rate ) vous avez pas un idée de leader qui synergierai bien ?

Message édité le 05 février 2018 à 23:35:02 par asstanna
Weazle_93 Weazle_93
MP
Niveau 2
06 février 2018 à 10:22:55

Salut la team,

D'abord bien vu pour le topic, vous m'avez tellement motivé que j'ai acheté le jeu, et surtout crée un compte JV après 15 ans d'observations mdr.
j'aurais voulu vos conseils, je joue actuellement Gohan ado/Freezer/Vegeta SSJ, dans cet ordre.
Gohan Ado étant mon perso sûr (mon vrai gars sûr), j'ai voulu construire une team autour de lui pour lui frayer un chemin et pour engager des combos aussi agréable qu'à voir qu'efficace (engager est un bien grands mot, j'ai souvent boudé les jeux de combats jusqu'à maintenant donc j'ai un niveau complètement claqué, je n'ai toujours pas débloquer Goku bleu et Vegeta Bleu, c'est dire).
Donc en gros j'avais en tête :
- Freezer, j'aime beaucoup son assist qui place idéalement l'ennemi pour un super lvl 1 de gohan, ainsi que son super lvl 1 qui permet de coincé l'ennemi en l'air jusqu'au pendant 1 à 2 sec, mais c'est à peu près tout pour le moment car j'ai un peu de mal à placer des combos (visuellement assez différent de gohan donc je me perds dans les touches)
- Vegeta, son assist super efficace, mais mise à part ça j'ai du mal à faire des combos intéressant, surtout concernant les super lvl 1 (après la super 1 de gohan, je loupe très souvent le big bang attack qui suit), cependant sa super lvl 3 fait des merveilles. Mais pareil j'ai un peu de mal à accrocher surtout que j'en croise h24 en ligne.

J'ai testé :
- Buu : du coup en 2, et freezer en 3, principalement pour sa super lvl 1 fullscreen, mise à part ça le perso est archi lent j'ai beaucoup de mal à anticiper, j'me mange des grandes droites bêtement
- Gotenks : en 3 à la place de Vegeta, surtout pour le kiff, difficile de placer son assit et de terminer un combo par sa furie lvl 3, sûrement un manque d'expérience car le perso pris individuellement me plait pas mal

j'aimerais éviter :
- Cell : Très efficace je sais mais je le trouve pas super original, un petit blocage avec
- Goku SSJ : idem, si possible j'aimerais éviter

Après bien sûr je vous demande pas de me trouver l'équipe type (peut-être que vous conviendrez que celle que j'ai actuellement est très bien), mais des suggestions au vu de votre expérience qui pourrait m'aider à prendre du recul sur les possibilités seraient les bienvenus :).

PS : n'hésitez pas à proposer goku bleu et vegeta bleu, je ne les ai pas encore mais ça ne saurait tarder

Shonen_boy Shonen_boy
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 11:16:07

:hello: un petit avis/conseil pour l’equipe Yamcha / Piccolo / Ten Shin Han ?
Je les trouve chacun très spécifique à jouer comparé à d’autres au gameplay plus « standard » je dirais.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
06 février 2018 à 11:16:57

Hello

J suis fort occupe mais j réponds à tout ça après ma journée de taff

:ok:

SuperNG1Chuck SuperNG1Chuck
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 12:53:59

Que pensez vous dune team Goku black, Goku ssj et Goku ssb ? (Dans cette ordre )

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 14:39:31

Que c est sûrement assez pété mais niveau originalité on repassera....
Après les goûts et les couleurs...

Y a déjà pas énormément de persos et j ai l impression que tout le monde joue tout le temps avec les mêmes. Genre black et Hit sont dans une team sur 2....

KheynyeWouest KheynyeWouest
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 16:02:04

Lu'

Je joue Hit en premier
Black Goku en second
Et sangohan ado en troisième c'est viable comme team ?

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 16:57:01

Yo Snake j'ai 2 team :

- Goku blue/Mirai Trunks/Gohan Ultime

- Black Goku/Freeza/Beerus

mais je me suis posé une question des team :

- Goku Blue/Mirai Trunks/Black Goku

- Freeza/Beerus/Gohan Ultime

Seraient plus efficace que mes team de base ?

J'ai juste envie de changer Gohan Ultime et Black mais si tu me dit que c'est pas plus efficace je garderais mes team de base.

Pink_Penguin Pink_Penguin
MP
Niveau 5
06 février 2018 à 17:00:07

Hellow,

Je débute dans ce genre de jeu et j'ai vraiment eu du mal au début. J'ai pas mal tâtonné dans le mode histoire pour trouver une team qui me convienne, et maintenant j'ai pris l'habitude d'avoir :
1. Majin Buu
2. Piccolo
3. Gokû SSJ

Piccolo et Majin Buu sont lents, mais comme pour le moment je suis lent moi-même ça se voit pas :gni: Par contre leur longue portée m'arrange bien pour essayer de rester à mi-distance et pas trop me faire ouvrir.
Piccolo est parfait en soutien, et son assist permet de bien couvrir les approches (lentes) de Buu, ou de se donner le temps de recharger une barre de ki en scred.
Buu est nul en assist et ses supers font peu de dégâts. Par contre il a de bons special moves, et même si on l'envoie se faire charcuter longuement au corps à corps, il peut retrouver de la santé grâce à son super de level 3. Donc je trouve qu'il est bien en perso n°1.
Et Gokû SSJ est parfait dès qu'il faut finir un ennemi avec son attaque meteor, ou bien tout simplement pour faire quelques combo si à un moment du match j'ai besoin de plus de rapidité que Majin Buu et Piccolo.

Au final j'ai trouvé un bon équilibre avec cette team, et elle me paraît cool pour un débutant.

Voilà, y a pas de question, c'est juste le conseil inutile du jour pour les noobs comme moi. :sleep:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
06 février 2018 à 17:28:39

Le 05 février 2018 à 21:13:57 onisuka-23 a écrit :
J'ai regardé pas mal de vos compos. Je me rend compte que la mienne est pas du tout optimisée.
Mais c'est celle avec laquelle je m'en sors le mieux pour le moment.

Suis parti sur un :
Gohan ado -> Nappa -> Picolo et je trouve ça assez équilibré.
Picolo c'est juste mon perso préféré du jeu. Il a des téléportations dans tous les sens, c'est vraiment pas mal pour surprendre l'adversaire. Plus ses boules un peu lentes pour servir de cover.

Par contre j'ai toujours du mal à me dégager quand l'ennemi me choppe dans un coin et me fait jongler.
Rien à faire, je sais pas si je dois me laisser redescendre et garde bas.
Ou plutot opter pour un saut vers le côté libre, (si c'est possible).

Dans le feu de l'action avec la jauge qui descend, impossible de cogiter efficacement sur ce problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233084-math3.png

piccolo en 3 c'est sur c'est assez peu courant
si gohan fait du degat dès le depart je valide. Sinon pourquoi pas le passer en 3 pour vraiment faire TRES mal.

pour une fois je vais proner l'assit de piccolo. cette boule assez lente mais qui suit l'adversaire peut etre vraiment sympa avec un perso lent qui peut attaquer en l'air et c'est le cas avec ton nappa ((overhead par exemple ou saut + H)

c'est pas si irreflechi que ca en a l'air. :ok:

Le 05 février 2018 à 22:11:39 Ziwark a écrit :
Yo tout le monde

Mon équipe est elle dans le bonne ordre ?

Hit, san goku blu, et kid buu

entre hit et goku blue, mets celui avec qui tu fais les meilleurs combo en 2 pour maximiser les degats.
je valide kid buu en 3 avec cette team :ok:

Le 05 février 2018 à 22:22:54 Perfect_cell84 a écrit :
Bonsoir,
Merci snake pour ces infos, mon soucis est que je n arrive pas a construire une team autour de Yamcha j essaie krilin/yamcha /tenshinan
Aurai tu ou auriez vous d autre idée de build autour de yamcha

Merci d avance ;)

vire krilin :o))

Yamcha en 1, Tenshin en 3. ca c'est deja une base solide.
apres, on peut regarder plus loin. Quel est ton souci avec yamcha? ou meme ton souci majeur en combat? on va essayer de le compenser avec un "middle"

Le 05 février 2018 à 23:33:42 asstanna a écrit :
Les gars je sais pas mais personnellement je commence à en avoir marre !
Ma compo de tram à peut être aucune cohérence ( je sais pas ) mais je me retrouve souvent en situation de 2v3 je sais pas avec qui démarré et surtout comment ! Je vous jure que lorsque je débute un combat je le fais rouster comme jamais ! ( J'enlève rarement 1/3 de barre de mon adversaire ) ensuite avec mes 2 autres personnages ( freezer et Gohan adulte ) je refais le retard salement ! Mais je suis trop en retard ! C'est un handicap ( j'ai 75% de win rate ) vous avez pas un idée de leader qui synergierai bien ?

qui est ton premier perso?

Le 06 février 2018 à 10:22:55 Weazle_93 a écrit :
Salut la team,

D'abord bien vu pour le topic, vous m'avez tellement motivé que j'ai acheté le jeu, et surtout crée un compte JV après 15 ans d'observations mdr.
j'aurais voulu vos conseils, je joue actuellement Gohan ado/Freezer/Vegeta SSJ, dans cet ordre.
Gohan Ado étant mon perso sûr (mon vrai gars sûr), j'ai voulu construire une team autour de lui pour lui frayer un chemin et pour engager des combos aussi agréable qu'à voir qu'efficace (engager est un bien grands mot, j'ai souvent boudé les jeux de combats jusqu'à maintenant donc j'ai un niveau complètement claqué, je n'ai toujours pas débloquer Goku bleu et Vegeta Bleu, c'est dire).
Donc en gros j'avais en tête :
- Freezer, j'aime beaucoup son assist qui place idéalement l'ennemi pour un super lvl 1 de gohan, ainsi que son super lvl 1 qui permet de coincé l'ennemi en l'air jusqu'au pendant 1 à 2 sec, mais c'est à peu près tout pour le moment car j'ai un peu de mal à placer des combos (visuellement assez différent de gohan donc je me perds dans les touches)
- Vegeta, son assist super efficace, mais mise à part ça j'ai du mal à faire des combos intéressant, surtout concernant les super lvl 1 (après la super 1 de gohan, je loupe très souvent le big bang attack qui suit), cependant sa super lvl 3 fait des merveilles. Mais pareil j'ai un peu de mal à accrocher surtout que j'en croise h24 en ligne.

J'ai testé :
- Buu : du coup en 2, et freezer en 3, principalement pour sa super lvl 1 fullscreen, mise à part ça le perso est archi lent j'ai beaucoup de mal à anticiper, j'me mange des grandes droites bêtement
- Gotenks : en 3 à la place de Vegeta, surtout pour le kiff, difficile de placer son assit et de terminer un combo par sa furie lvl 3, sûrement un manque d'expérience car le perso pris individuellement me plait pas mal

j'aimerais éviter :
- Cell : Très efficace je sais mais je le trouve pas super original, un petit blocage avec
- Goku SSJ : idem, si possible j'aimerais éviter

Après bien sûr je vous demande pas de me trouver l'équipe type (peut-être que vous conviendrez que celle que j'ai actuellement est très bien), mais des suggestions au vu de votre expérience qui pourrait m'aider à prendre du recul sur les possibilités seraient les bienvenus :).

PS : n'hésitez pas à proposer goku bleu et vegeta bleu, je ne les ai pas encore mais ça ne saurait tarder

Hello
He bien si tu as créé un compte et acheté le jeu grace a ce topic, tu m'en vois ravi et flatté. Vraiment :ok:

Je pense que ton souci n'est pas un souci de team a l heure actuelle mais un souci d experience du jeu de fight.

la theorie je sens que tu commences a la comprendre (tes remarques sont justes), maintenant il va falloir de la pratique.
Prendre 3 persos differents n'est pas forcement le plus simple.

un freezer est clairement axé zoning là ou un vegeta rush.

Gohan adulte, faut lui faire peter son potentiel pour qu'il devienne tres fort.
je te deconseille de le mettre en 1 (je ne serais pas surpris que tu me dises que tu le perds souvent). C'est normal.

Protege le davantage et pense a l'enchainement de furie . tu places un combo + furie avec un de tes persos, t'appelles gohan adulte pour qu'il enchaine avec la sienne (faut 2 barres evidemment).

C'est une maniere simple au debut de faire des degats et a chaque fois, gohan se prend "niveau +1" et tu le fais evoluer a moindre risque.

je n hesiterais pas a le mettre en 3 a ta place.

un gohan ado en 1, un goku/vegeta blue en 2 et gohan adulte en 3.

pourquoi ces choix? pour avoir un style de jeu de BASE cohérent (on rush l'adversaire) ce qui va t'apprendre UN style de jeu.
une chose a la fois.

Par la suite, on diversifiera situ le desires mais il ne faut pas sauter les etapes. Alors oui, cette team aura des difficultés car assez "homogene" mais le but premier est d'apprendre à jouer un style de jeu.

N hesite pas, j avoue repondre assez vite car j'ai encore du boulot :o))

Le 06 février 2018 à 11:16:07 shonen_boy a écrit :
:hello: un petit avis/conseil pour l’equipe Yamcha / Piccolo / Ten Shin Han ?
Je les trouve chacun très spécifique à jouer comparé à d’autres au gameplay plus « standard » je dirais.

j aime beaucoup. Tenshi en 3 c'est mon coup de coeur, aucun doute.
Yamcha en 1 c'est excellent. Reste a voir piccolo. Yamcha a un assist sympa qui peut tres bien embrouiller avec les teleport de piccolo, piccolo en 1 et yamcha en 2 meriterait d etre testés :ok:

Le 06 février 2018 à 12:53:59 SuperNG1Chuck a écrit :
Que pensez vous dune team Goku black, Goku ssj et Goku ssb ? (Dans cette ordre )

Pétée.

Mais encore + dans l ordre: goku blue/ SSJ / Black ou Black / Blue / SSJ
Blue etant le moins complet des trois (ce qui ne veut pas dire moins efficace) donc je ne le mettrais pas en 3 pour eviter des matchs ups difficiles en 1vs1 vers les fins de matchs.

surtout avec SSJ et black dans la team

Le 06 février 2018 à 16:02:04 KheynyeWouest a écrit :
Lu'

Je joue Hit en premier
Black Goku en second
Et sangohan ado en troisième c'est viable comme team ?

je mettrais black en 3, comme d hab

Le 06 février 2018 à 16:57:01 Silgrey a écrit :
Yo Snake j'ai 2 team :

- Goku blue/Mirai Trunks/Gohan Ultime

- Black Goku/Freeza/Beerus

mais je me suis posé une question des team :

- Goku Blue/Mirai Trunks/Black Goku

- Freeza/Beerus/Gohan Ultime

Seraient plus efficace que mes team de base ?

J'ai juste envie de changer Gohan Ultime et Black mais si tu me dit que c'est pas plus efficace je garderais mes team de base.

freezer en 1 c'est un pêu dommage mais ca fait le job

Gohan adulte est un monstre mais plus dur a rentabiliser que Black.
Ca se tient tout ca, t'es juste dans le vortex des passionnés de jeu en tag ou on ne sait plus trop car on a envie de faire 12 teams.

Je connais bien ca :rire:

Le 06 février 2018 à 17:00:07 Pink_Penguin a écrit :
Hellow,

Je débute dans ce genre de jeu et j'ai vraiment eu du mal au début. J'ai pas mal tâtonné dans le mode histoire pour trouver une team qui me convienne, et maintenant j'ai pris l'habitude d'avoir :
1. Majin Buu
2. Piccolo
3. Gokû SSJ

Piccolo et Majin Buu sont lents, mais comme pour le moment je suis lent moi-même ça se voit pas :gni: Par contre leur longue portée m'arrange bien pour essayer de rester à mi-distance et pas trop me faire ouvrir.
Piccolo est parfait en soutien, et son assist permet de bien couvrir les approches (lentes) de Buu, ou de se donner le temps de recharger une barre de ki en scred.
Buu est nul en assist et ses supers font peu de dégâts. Par contre il a de bons special moves, et même si on l'envoie se faire charcuter longuement au corps à corps, il peut retrouver de la santé grâce à son super de level 3. Donc je trouve qu'il est bien en perso n°1.
Et Gokû SSJ est parfait dès qu'il faut finir un ennemi avec son attaque meteor, ou bien tout simplement pour faire quelques combo si à un moment du match j'ai besoin de plus de rapidité que Majin Buu et Piccolo.

Au final j'ai trouvé un bon équilibre avec cette team, et elle me paraît cool pour un débutant.

Voilà, y a pas de question, c'est juste le conseil inutile du jour pour les noobs comme moi. :sleep:

Tres bien.

effectivement j'aurais tendance a mettre Buu en 2 mais si t'embrouilles l autre avec l assist piccolo qui va bien pour couvrir un perso lent comme dit plus haut avec Nappa, génial
continue

goku SSJ en 3, c'est une assurance vie.

Bon plan de jeu :ok:

Bon jeu à tous

:banzai:

edit: ca c'est du suivi :noel:

Message édité le 06 février 2018 à 17:29:17 par ultimatesnake
Perfect_cell84 Perfect_cell84
MP
Niveau 1
06 février 2018 à 18:09:56

Merci snake pour la réponse j'ai pas de soucis avec Yamcha au contraire c est avec lui que try le plus maintenant c est plus l ordre et avec qui l associer pour une synergie parfaite si tu peux me conseiller 😉

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
06 février 2018 à 18:48:50

perso j aime bcp les assist beam (les kamehameha) pour masquer yamcha qui "reste dedans"

bien sur ca peut aider aussi a comboter, a rendre safe ou a etendre un combo

en vitesse j ai trouvé ca qui illustre assez bien:

https://www.youtube.com/watch?v=fVU4-DFfG-4

nani06200 nani06200
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 18:54:21

Je voudrais avoir des avis sur cette team hit 1/ gohan ado 2 / tien 3 merci

Perfect_cell84 Perfect_cell84
MP
Niveau 1
06 février 2018 à 18:56:46

D'accord donc un yamcha/blak/tenshinan ça passe ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
06 février 2018 à 19:09:23

Nani: mets en 2 le perso avec qui tu fais le plus mal quand tu as des furies.
Et c est tout bon

Perfect: black passe partout.
Et vu que c est un assist beam comme conseillé c est très bien.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.22€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 34.90€ Switch 40.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment