CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] Team / Ordre des persos / Assist

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 59»
Page suivanteFin
UltronPrime UltronPrime
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 19:11:46

Vegeta SSJ est le plus présent dans le top 10 actuellement en ranked (points et victoires). Il est si bon que ça ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 février 2018 à 19:18:18

il fait du degat (comme tous les persos :o)) ) mais a surtout un assist monstrueux et a ete dosé a mort durant la beta.

sans parler de sa popularité...

je serais tres surpris qu'il soit un gros top tier malgre tout si on prend les persos individuellement

UltronPrime UltronPrime
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 19:26:45

À ton avis quel classement reflète le mieux le skill des joueurs les points ou victoire ?

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 19:34:00

Le 04 février 2018 à 18:27:04 Neurot33 a écrit :
Ben je ne peux pas t'aider. Je joue Gotenks depuis la sortie et je pense de plus en plus que son assist c'est de la merde. À part sur la relevé, et seulement dans le coin, il ne sert à rien. D'autre font la même chose et bien plus encore. C'est tellement lent à être actif et comme ça pop au moment où tu appuis sur la position ennemi il a juste à avancer, reculer, dash, ce qu'il veut, et on en parle plus. Sur la relevé en milieu de terrain soit tu le fais quand l'adversaire est au sol et comme il se relève vers l'arrière avec une invincibilité ça touche pas, soit tu le fais après et il a 1 bonne seconde pour bouger et éviter l'okizeme.

De manière générale le perso me paraît faible. C'est comme sa capacité à cancel ses coups spéciaux qui ne marche pas en garde ou en whiff, ça ne sert à rien. C'est pas pour les dégâts ridicules que ça rajoute que ça sert. Le truc vraiment cool c'est sa toupie ex pour faire des devants derrières sales, mais ça coûte une barre, et une de plus pour faire un combo derrière.

Le fait de pouvoir cancel son beam peut faire une bonne feinte aussi pour placer un overhead à la place. Mais contre les bourrins du live qui ne comprennent pas le concept de mettre la garde en se relevant devant un mec qui prépare une attaque ça ne marche pas. Et c'est pas qu'ils ont compris le mind game, juste que c'est des bourrins. Je leur fais 4 fois le même okizeme avec Beerus, 4 fois ils bourrent dedans et mangent.

Je crois que ce jeu me fatigue.

Je vois, donc ouais difficile son assist :(

Trop facilement esquivable, trop peu de possibilités, moi aussi ça me soule. C'est tout le temps dans le vent. Par contre sa capacité à cancel ses spé c'est super utile pour charger sa barre de ki, ça monte super vite grâce à ça, et si tu fais qcf M - qcb M (donc tu finis sur la toupie) ça permet d'envoyer l'adversaire en l'air, et de continuer le combo soit par tp ou autre. Je trouve ça utile.

Snake :d) Conditionner l'adversaire à ne pas bouger c'est compliqué, soit il est en garde et l'assist sert à rien, sauf peut-être à te laisser le temps de recover et encore, soit il est pas en garde mais il a juste à bouger d'un mm et il dodge. Je vois mal comment obliger l'adversaire à ne pas bouger.

Gotenks en 1... pourquoi pas, j'essaierai, l'assist de C18 est surement plus simple à utiliser selon moi et Gohan en 3 fera l'affaire. J'essaierai merci :)

BeYonD_11 BeYonD_11
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 21:06:42

et j suis meme capable de changer juste pour harmoniser les couleurs et décors :rire: :rire:

Bordel t'es fou toi https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517774766-1473263957-risitas33.png https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517774773-1480092726-sans-titre-14.jpg

Bon en tout cas merci pour tout khey à plus :ok:

Kibowanai Kibowanai
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 21:25:54

Salut , je sais pas qui serait le mieux à ajouter avec ces deux persos ? :

C18
Trunks
?

Je joue Black aussi et Gohan ado , nice topic btw

Kuusouka Kuusouka
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 21:52:26

Super ! Merci pour le guide ! Je galère de fou dans ce jeu pour faire des combos et tout. Le seul perso que je veux absolument jouer c'est Gohan Ado SSJ. Vous conseillez quoi comme team optimiser pour lui ? Je pensais à Gohan Ado / Cell / Kid Buu mais je suis ouvert à toute proposition qui peut rendre Gohan Ado meilleur.

Message édité le 04 février 2018 à 21:56:18 par Kuusouka
sonken06 sonken06
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 21:56:13

Merci pour le topic ça permet d'affiner J'étais sur un hit gokussb vegetassb maintenant je suis sur un yamcha gohan rosé qui me convient mieux !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 février 2018 à 22:10:57

Le 04 février 2018 à 19:26:45 UltronPrime a écrit :
À ton avis quel classement reflète le mieux le skill des joueurs les points ou victoire ?

les replay
sinon je dirais le ratio de victoires passés un certain nombre de points :o))

mais bon, sans systeme anti ragequit, faut verifier

Le 04 février 2018 à 21:06:42 BeYonD_11 a écrit :

et j suis meme capable de changer juste pour harmoniser les couleurs et décors :rire: :rire:

Bordel t'es fou toi https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517774766-1473263957-risitas33.png https://www.noelshack.com/2018-05-7-1517774773-1480092726-sans-titre-14.jpg

Bon en tout cas merci pour tout khey à plus :ok:

j suis juste hyper hypé
je teste tellement de team et perso que oui, ca m arrive :o))

Le 04 février 2018 à 21:25:54 Kibowanai a écrit :
Salut , je sais pas qui serait le mieux à ajouter avec ces deux persos ? :

C18
Trunks
?

Je joue Black aussi et Gohan ado , nice topic btw

des deux black sans hesiter

Le 04 février 2018 à 21:52:26 Kuusouka a écrit :
Super ! Merci pour le guide ! Je galère de fou dans ce jeu pour faire des combos et tout. Le seul perso que je veux absolument jouer c'est Gohan Ado SSJ. Vous conseillez quoi comme team optimiser pour lui ? Je pensais à Gohan Ado / Cell / Kid Buu mais je suis ouvert à toute proposition qui peut rendre Gohan Ado meilleur.

c est ma team actuelle
garantie

Le 04 février 2018 à 21:56:13 Sonken06 a écrit :
Merci pour le topic ça permet d'affiner J'étais sur un hit gokussb vegetassb maintenant je suis sur un yamcha gohan rosé qui me convient mieux !

et bien génial, ca me fait plaisir
:cool:

:ok:

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 15
05 février 2018 à 04:21:03

Après plusieurs test et essai j'ai aussi modifié ma team
Je jouais
Végéta ssb gohan adulte rosé

Je suis passé à

Rosé gohan adulte végéta ssj

Alors oui c'est pas un changement radical mais j'ai préféré changé de végéta simplement pour l'assist le ssb et très bon en combat mais une fois tag son big bang met un peu de temps à partir entre l'appel et le départ de l'attaque

Sans compté que je me débrouille mieux avec rosé qu'avec végéta en point, et que je suis plus à l'aise avec la vitesse de mouvement du végéta ssj

Je ne sais pas trop utilisé l'assist gohan cela dit avec le perso lui même je fait des dégâts très sympa

En bref tout ça grâce à ce topic et à snake

J'me suis même permis une team B avec beerus frieza et tenshinhan qui est une énorme surprise

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 février 2018 à 09:33:06

je vous le dis que Tenshinhan est une belle surprise :-d

Bon jeu :ok:

XxdoppellinerxX XxdoppellinerxX
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 10:27:24

C21 est speciale mais elle m'a l'air de faire aussi bien le café :noel:
elle peut passer en 2

pourquoi pas un yamcha ou un gohan ado en pointe alors?

tu peux aussi passer black en 1 et trouver un 3 comme Tenshinhan en Monsieur comeback.

Beerus c'est effectivement un perso à taffer.

si tu veux du pur degats, pourquoi une brute en 1? t'as des bons assist pour la couvrir? un Nappa?

bref, y a de quoi reflechir.
^^

Merci snake pour les conseil ! Et oui, c21 est vraiment sympa a jouer, plus je l'utilise plus je me rend compte à quel point on peut faire des choses sympa avec !

Du coup, j'ai passer mon temps hier à tester des truc en fonction de ce que tu m'a conseiller et j'adore gohan ado, mais j'ai trop de mal a en faire quelque chose, et tenshinhan est bien cool :D (mention à c-16 que j'ai trouver cool aussi comme brute)
Mais au final, je pense jouer...c18 en 1 :p
Elle est pas facile à jouer je trouve, mais elle a l'air de plutôt bien marcher avec c21, sa lvl1 link facilement avec celle de c21 et son assist barriere (<3) me permet de placer assez facilement la chope de c21 pendant que l’adversaire s'acharne dessus

Donc je vais partir sur une team C-18/C-21/Black pour le moment, on verra ce que ça donne ^^
Merci encore !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 février 2018 à 12:11:22

Avec un plan de jeu défini, ça donne de toute façon du bon et ton plan de jeu est correct.
:ok:

Au plaisir :-)

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 12:51:02

Je joue Cell en 1 et Freezer en 3 mais je sais pas trop quoi caler en 2... J’aime bien Trunks mais j’ai du mal à le rentabiliser, Végéta SSJ j’aime pas le perso, Kid Buu j’accroche pas à son gameplay... Des idées ? :(

[Bakalinge] [Bakalinge]
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:03:50

Wesh wesh
J'ai décidé de jouer ma team du coeur donc, Nappa/Beerus et C-16 ( dans cet ordre ) et je galère de ouf contre les persos de zonning vu que je ne peux pas trop riposter à part peut-être avec Beerus mais bon.. vu le lag qu'il a sur son quart de cercle avant petit pied ça fait un peu chier
Vous auriez pas des conseils ou même une idée de perso que je pourrais swap ? Même si ça me fait mal de lâcher un des 3

Message édité le 05 février 2018 à 15:04:04 par [Bakalinge]
Rotoor Rotoor
MP
Niveau 25
05 février 2018 à 15:11:46

Salut, que penser vous de la team Sangoku, Vegeta blue et hit?

Wyrmin Wyrmin
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 15:22:45

Hello, ton post est super intéressant !

J’aimerais beaucoup avoir ton avis car j’ai du mal à cerner les avantages des persos à mon niveau (quand je joue je fais la même chose avec tous mes persos comme si c’était des clones quoi) donc j’ai encore du mal à percevoir chaque spécificité et surtout comment trouver un gameplay qui m’intéresse... je joue avec des combos bnb et des débuts d’auto combo, mon jeu est donc commun à chaque perso, en fait j’ai simplement le skin qui change vu que je les joue tous de la même façon.. bref je me contente donc pour le moment de jouer mes persos préférés !
J’aime bien gohan ado malgres une petite portée de coup et kid buu, selon ton post je mettrais gohan en 1 et kid en 2 voir 3, pour mon 3ieme perso j’hesite entre gotenks et trunks, éventuellement intégrer gohan adulte dans ma team ( en plus ou à al place de l’ado)..
Qu’en penses tu ?
Merci pour ta réponse !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 février 2018 à 16:06:28

Le 05 février 2018 à 12:39:09 morganinho58 a écrit :
Yep :cool: (excellent boulot pour le topic + le suivis des commentaire derrière :ouch: :ok:)

Vous en pensez quoi de cette team :d) Vegeta SSJB + Hit + Beerus = j'pensé faire du bourrinage avec Vegeta en starter puis ajuster aux petits oignons avec Hit et/ou Finir avec Beerus en zoning puis coincer en corner avec les assists + Level 3 en choppe ?!

Merci :-)
Je pense que ton plan de jeu est bon concernant les persos.

là ou tu dois faire attention, c'est que t as l air de les concevoir comme 3 individualités et non une equipe.

en soi ce n'est pas tres derangeant a partir du moment ou tu fais super gaffe a bien switch de perso quand meme car la regeneration de la vie en bleu est une vraie clé de victoire.

Le 05 février 2018 à 12:51:02 [Darkozone] a écrit :
Je joue Cell en 1 et Freezer en 3 mais je sais pas trop quoi caler en 2... J’aime bien Trunks mais j’ai du mal à le rentabiliser, Végéta SSJ j’aime pas le perso, Kid Buu j’accroche pas à son gameplay... Des idées ? :(

un goku SSJ?

un Goku blue en 1 et Cell passe en 2?
c'est classique mais hyper efficace

Le 05 février 2018 à 15:03:50 [Bakalinge] a écrit :
Wesh wesh
J'ai décidé de jouer ma team du coeur donc, Nappa/Beerus et C-16 ( dans cet ordre ) et je galère de ouf contre les persos de zonning vu que je ne peux pas trop riposter à part peut-être avec Beerus mais bon.. vu le lag qu'il a sur son quart de cercle avant petit pied ça fait un peu chier
Vous auriez pas des conseils ou même une idée de perso que je pourrais swap ? Même si ça me fait mal de lâcher un des 3

hmmm
j ai vraiment envioe de te dire de +avec les assist (je pars du principe que tu veux jouer ces 3 là donc je garde ces 3 là).
et donc, je mettrais C16 en 1 et nappa en 2.

beerus a surement des matchs up compliqués moins nombreux. Pour moi, il est bon de viser la fin du combat avec lui meme si un C16 en furie peut faire tres mal et peur

Le 05 février 2018 à 15:11:46 Rotoor a écrit :
Salut, que penser vous de la team Sangoku, Vegeta blue et hit?

pour moi ce serait plutot Hit / vegeta blue / sangoku :ok:

Le 05 février 2018 à 15:22:45 wyrmin a écrit :
Hello, ton post est super intéressant !

J’aimerais beaucoup avoir ton avis car j’ai du mal à cerner les avantages des persos à mon niveau (quand je joue je fais la même chose avec tous mes persos comme si c’était des clones quoi) donc j’ai encore du mal à percevoir chaque spécificité et surtout comment trouver un gameplay qui m’intéresse... je joue avec des combos bnb et des débuts d’auto combo, mon jeu est donc commun à chaque perso, en fait j’ai simplement le skin qui change vu que je les joue tous de la même façon.. bref je me contente donc pour le moment de jouer mes persos préférés !
J’aime bien gohan ado malgres une petite portée de coup et kid buu, selon ton post je mettrais gohan en 1 et kid en 2 voir 3, pour mon 3ieme perso j’hesite entre gotenks et trunks, éventuellement intégrer gohan adulte dans ma team ( en plus ou à al place de l’ado)..
Qu’en penses tu ?
Merci pour ta réponse !

hello et merci :-)

je pense que pour apprendre a jouer 3 persos differemment, tu fais bien d'en prendre 3 tres differents.

gohan ado: mode rush, couvert par les assist, embrouille, gros degats

Kid buu: mi distance (son 3+M est une horreur), dash arriere + punition avec M et bien sur son rayon (236+S) qui, s'il touche lance l'animation du bonbon qui te permet de confirmer a l'aise une furie et pourquoi pas d'enchainer avec une deuxieme.

gotenks: le seul a pouvoir enchainer 2 coups speciaux de suite et assist a maitriser.

Trunks: en 3 je ne conseille pas, bien trop unsafe si tu joues "communement" avec (comprendre en "clone" comme tu disais

gohan adulte: choix tres interessant en 3. different des 2 autres, potentiel de dingue...

j aurais envie de te dire: Ado / Kid / Adulte

Bon jeu :ok:

Wyrmin Wyrmin
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 16:46:01

Super merci pour ta réponse t’es top !
Désolé de faire ma demande ici car hors sujet au topic mais pour gohan adulte j’entends dire qu’il a un très gros potentiel, Est ce à cause de son éveil ? J’ai vu qu’il mettait plus de dégâts et gagnait en vitesse mais cela impact vraiment son jeu ?

En tout cas merci pour les infos c’est super de partager tes connaissances et de pouvoir en profiter nous meme par la suite !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 février 2018 à 18:00:43

Le 05 février 2018 à 16:46:01 wyrmin a écrit :
Super merci pour ta réponse t’es top !
Désolé de faire ma demande ici car hors sujet au topic mais pour gohan adulte j’entends dire qu’il a un très gros potentiel, Est ce à cause de son éveil ? J’ai vu qu’il mettait plus de dégâts et gagnait en vitesse mais cela impact vraiment son jeu ?

En tout cas merci pour les infos c’est super de partager tes connaissances et de pouvoir en profiter nous meme par la suite !

tu comprends l anglais?

http://shoryuken.com/2018/01/11/unlock-your-ultimate-potential-with-maximilians-dragon-ball-fighterz-character-breakdown-for-adult-gohan/

une fois level 7 il gagne l habilité de changer "l ordre naturel des combos".
tu pêux enchainer les coups normaux de maniere differente et compltement ouvrir ton adversaire qui ne va rien piger a comment garder.

regarde quelques videos, c'est exactement pour ca que je pense qu'en termes de potentiel, c'est le meilleur perso du jeu.

Le 05 février 2018 à 17:37:15 morganinho58 a écrit :

Merci

Je pense que ton plan de jeu est bon concernant les persos.
là ou tu dois faire attention, c'est que t as l air de les concevoir comme 3 individualités et non une equipe.
en soi ce n'est pas tres derangeant a partir du moment ou tu fais super gaffe a bien switch de perso quand meme car la regeneration de la vie en bleu est une vraie clé de victoire.

J'me suis mal exprimé, j'voulais dire qu'en fonction du turn over pour safe ma barre bleu comme tu dis, c'est de la façon dont je les utilise pour qu'ils se complémentent au mieux :ok: Une fois le turn over j'la joue selon les atouts du perso en question tout en essayant de préparer le terrain pour le suivant ... :( c'est clair ce que j'dis ? :rire:

Tout en optimisant les assist's de mes persos !

Voilà merci !

PS : C'est pas du Mind-mindgames ça ?! :rire2:

ah bah voila
niquel tout ca.

et là t'es convaincu...et c'est du Mind-Mind-Mindgames

:o))

Message édité le 05 février 2018 à 18:01:03 par ultimatesnake
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment