CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goku vs Vegeta

Sondage
Quel combattant à votre préférence ?
Goku
Vegeta
Je suis un cuck , je vote yamcha.
611 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
11 janvier 2018 à 03:30:25

Yamcha n'est pas un mauvais perso, beaucoup oublie son importance au début de DB (oui car beaucoup limite l'univers DB à DBZ malheureusement....) mais bon faut dire aussi que dabs DBS ils n'ont pas aidé à redorer son blason [[sticker:p/1lmc]] .....

Heureusement que le spin-off Yamcha était là [[sticker:p/1lm9]]

Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 03:32:26

Hi

Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 03:34:58

Bah goku mdr vous êtes sérieux?😂😂 Goku a un peu rivaliser jiren alors que vegeta s'est fait défoncer comme une bouse!

Goku>>>>>>>>Toppo=vegeta ssjb

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:39:08

J'avais voté yamcha du coup, j'alimente aucun des deux partis et je crois pas que ça existe des pro-yamcha t'façon.

Détrompes toi khey, j'en suis un :oui:

D'ailleurs j'ai voté pour lui cela va de soi :oui:

daimao y'a moyen qu'il le soit 

Il l'est :oui:

Daimao qui va briser des mâchoires avec Yamcha sur FighterZ

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513203790-picsart-12-13-09-23-02.jpg

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:53:05

Yamcha n'est pas un mauvais perso, beaucoup oublie son importance au début de DB (oui car beaucoup limite l'univers DB à DBZ malheureusement....) mais bon faut dire aussi que dabs DBS ils n'ont pas aidé à redorer son blason  .....

Si tu savais à quel point j'aurais voulu qu'il participe au tournoi du pouvoir :-(

Vu le niveau des famosos meilleurs guerriers de chaque univers, franchement Yamcha aurait défoncé plus de la moitié des 80 participants tranquille et son image aurait tellement changé auprès de tous :bave:

+ les retournements de vestes qu'il y aurait eu :rire:

On lui donne pas sa chance mais en vrai il peut vraiment faire du sal et être immensément badass :bave:

Heureusement que le spin-off Yamcha était là 

Approuvé par Tori en personne en plus et très bien accueilli par les fans :oui:

La meilleure idée de 2017 :cimer:

En plus il paraît que sur un sondage effectué au Japon par la Toei ou je sais pu qui, Yamcha (1er) et Freezer (2eme) seraient les 2 guerriers que les japonais auraient voulu voir le plus au tournoi du pouvoir :bave:

Aaah si seulement Yamcha avait participé et serait resté sérieux jusqu'au bout... :-(

Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 03:55:18

Vegeta dans dbz était super bien traité! Les gens qui disent le contraire sont juste des moutons 😒!

-Dans l'arc Saiyan vegeta était le plus Bâleze
-dans l'arc f il était mort mais goku aussi allait mourir si krillin était pas mort
-dans l'arc cyborg vegeta s'est fait battre par c18 mais trunk aussi et goku lui c'est bien pire il a été sauvé contre c19 par justement vegeta
-dans l'arc cell vegeta était moins fort que cell perfect mais il était plus fort que cell 2e alors que goku était < c19(et apart Gohan ils étaient tous moins fort)
-vegeta n'a pas atteint le ssjf à cause de son caractère (il est impatient et solitaire), pas à cause que goku est supérieur
-dans l'arc buu vegeta est moins fort que goku parce que goku était mort et a eu un meilleur entraînement et de l'énergie illimité!

Dans dbz vegeta n'a jamais été inférieur il était juste malchanceux!

Ex si goku n'avait pas été vaincu par c19 bah c18 l'aurait buté (c'est sa mission)

Ou si goku a eu une chance contre buu c'est à cause qu'il était mort contre cell

Pareil pour f! Il serait mort si krillin n'était pas mort!

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
11 janvier 2018 à 05:01:08

Le 11 janvier 2018 à 03:53:05 Daimao-Sama3 a écrit :

Yamcha n'est pas un mauvais perso, beaucoup oublie son importance au début de DB (oui car beaucoup limite l'univers DB à DBZ malheureusement....) mais bon faut dire aussi que dabs DBS ils n'ont pas aidé à redorer son blason  .....

Si tu savais à quel point j'aurais voulu qu'il participe au tournoi du pouvoir :-(

Vu le niveau des famosos meilleurs guerriers de chaque univers, franchement Yamcha aurait défoncé plus de la moitié des 80 participants tranquille et son image aurait tellement changé auprès de tous :bave:

+ les retournements de vestes qu'il y aurait eu :rire:

On lui donne pas sa chance mais en vrai il peut vraiment faire du sal et être immensément badass :bave:

Heureusement que le spin-off Yamcha était là 

Approuvé par Tori en personne en plus et très bien accueilli par les fans :oui:

La meilleure idée de 2017 :cimer:

En plus il paraît que sur un sondage effectué au Japon par la Toei ou je sais pu qui, Yamcha (1er) et Freezer (2eme) seraient les 2 guerriers que les japonais auraient voulu voir le plus au tournoi du pouvoir :bave:

Aaah si seulement Yamcha avait participé et serait resté sérieux jusqu'au bout... :-(

J'aurai bien aimé le voir contre le Trio Dangers ça aurait donné un truc bien intéressant.

Le 11 janvier 2018 à 03:55:18 Bsjthereal a écrit :
Vegeta dans dbz était super bien traité! Les gens qui disent le contraire sont juste des moutons 😒!

-Dans l'arc Saiyan vegeta était le plus Bâleze
-dans l'arc f il était mort mais goku aussi allait mourir si krillin était pas mort
-dans l'arc cyborg vegeta s'est fait battre par c18 mais trunk aussi et goku lui c'est bien pire il a été sauvé contre c19 par justement vegeta
-dans l'arc cell vegeta était moins fort que cell perfect mais il était plus fort que cell 2e alors que goku était < c19(et apart Gohan ils étaient tous moins fort)
-vegeta n'a pas atteint le ssjf à cause de son caractère (il est impatient et solitaire), pas à cause que goku est supérieur
-dans l'arc buu vegeta est moins fort que goku parce que goku était mort et a eu un meilleur entraînement et de l'énergie illimité!

Dans dbz vegeta n'a jamais été inférieur il était juste malchanceux!

Ex si goku n'avait pas été vaincu par c19 bah c18 l'aurait buté (c'est sa mission)

Ou si goku a eu une chance contre buu c'est à cause qu'il était mort contre cell

Pareil pour f! Il serait mort si krillin n'était pas mort!

Si on suit ta logique on remet toute l'oeuvre en question et Vegeta aurait été tué par Krillin et Gokû plus tard hein..... osef du nombre de victoire d'un personnage, ce n'est pas le plus important, faut pas se limiter à ça pour apprécier un personnage.

Et puis avoir la possibilité d'éliminer Cell pour au final le laisser se transformer ce n'est pas être malchanceux.
Dans GT Vegeta a un vraiment un traitement super, probablement le meilleur de GT (pour moi) alors que beaucoup s'accorde à dire que Vegeta est le perso le plus évolué de "DB" mais ça oublie les Krillin (pervers, tricheur, etc...) et les Piccolo qui étaient radicalement différent.

Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 06:11:18

Qu'est ce que tu veux dire par remettre en cause l'œuvre??
Ce n'est pas le fait d'avoir laisser cell s'échapper qui le rend moins chanceux que goku! C'est le fait qu'il n'avait pas été élevé sur terre et qu'il ne soit pas comme goku qui le rend malchanceux!(c'est pour ça qu'il dit souvent que la terre le rend plus fort)
Le fait qu'il soit si orgueilleux l'a empêché de s'entraîner avec trunk et de chercher à maîtriser le ssj!

Et c'est pareil pour tous les perso! Ils ne sont pas nul c'est juste qu'ils sont moins chanceux!
Ex Yamcha n'est pas nul d'avoir perdu contre un saibaman vu que goku s'est suicidé pour vaincre radit qui avait la même puissance!

Ou l'inutilité de la z team!
Bah c'est normal qu'ils soient impuissant vu que les mec étaient des rivals de goku dans le temps! Je te rappelle que goku peut devenir 50x plus fort grâce à la chance d'être un saiyan!

Bref je pense que tu as compris! En plus je suis sur que tu ne t'es jamais vraiment dit qu'un perso était vraiment nul vu que personne n'affrontait vraiment un ennemis pour prouver sa force!
Ex tien ne va pas affronter cell pour le vaincre tu vois! Il va l'affronter avec l'intention de mourir et il le dit clairement!
En tout cas moi c'est comme ça que je l'ai toujours vu! Ex j'avais jamais remarqué que Yamcha était nul avant de regarder dbs!(et les réseaux sociaux) surtout que dans l'animé il a PAS le mec qui était en ½ final avec paikuan.

Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 06:31:07

Mais dans dbs c'est autres choses! :nonnon:

Vegeta est tout simplement nul!
1-il n'a plus d'histoire à développer
2-il n'a plus d'évolution, juste du régression!(même sa relation avec bulma n'est pas une évolution! C'est juste du n'importe quoi pour faire des funny moment😓) le mec n'est pas plus mature qu'il l'était dans l'arc buu et leur relation n'a pas plus évolué!
Ex avec bulma il n'y a jamais une complicité entre eux directement! C'est juste des "ça amène ça" ex: beerus frappe bulma ou les moments funny avec goku! Ce que je veux dire c'est qu'ils ne se parle jamais pour parler alors qu'ils sont toujours ensemble!😒
Ex dans l'arc buu l'attention était concentré sur la résurrection de goku! Et même là on sentait un complicité entre eux! Vegeta ne l'a parlait pas souvent mais il ne parlait à personne donc ça allait! En plus qu'il n'a jamais vraiment eu le temps!

Mais dans dbs c'est pas normal que bulma et vegeta soit plus proche de goku qu'entre eux tu vois!

Le pire est que vegeta n'a jamais adressé la parole à trunk😂😂 alors qu'ils étaient extra proche dans dbz!

Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 06:56:59

-Il est revenu avec son obstination pour goku
-dbs à créer une rivalité entre les 2 qui n'avait jamais existé😒
Dans dbz vegeta n'a jamais été le rival de goku! Dans l'arc saiyan vegeta>, dans l'arc f goku>, dans l'arc cyborg vegeta> dans l'arc buu goku> et quand je dis plus fort je parle de OS!
-vegeta n'a pas de moment de gloire! Ex contre f il l'a battu parce que goku l'avait déjà fini, dans l'arc tournoi il perd sans raison (j'ai pas compris), dans l'arc black il s'est entraîné 1 ans pour battre un mec que goku rivalisait (black n'a pas réussi à battre goku en 2 vs 1)
-il est ridicule! Il a la même attitude que goku, immature et crétin!(avant que tu me dit non rappelle moi une idée de vegeta)
-il rage 24 sur 24!
-il n'a jamais fait avancer l'histoire
Ex picollo contre frost a été utile contre le poison de frost qui aurait pu éliminer vegeta aussi vu son orgueil! Mais vegeta lui n'a jamais fait avancer l'histoire d'un pouce! Dans le manga il force black à fusionner mais dans l'animé c'est pas le cas!
-il n'a plus aucune crédibilité avec son vegeta sama😓
-il doit toujours suivre les traces de goku comme si c'était son père 😒! J'ose le dire vegeta n'existe que par goku! Oui j'ose! Il n'a plus rien pour lui à part je suis le rival de kakarot alors que c'est faux!

Avant vegeta était mon perso préféré après vegetto! Mais maintenant mon perso préféré de toute la série est kame senin suivi de goku(que je n'aime pas non plus)!

Je du mal à dire que vegeta est un meilleur perso que Yamcha! Le souvenir que j'ai de vegeta m'empêche de dire le contraire mais ça fait pitié!

Kefura Kefura
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:14:59

Goku et de loin

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:25:27

Le 11 janvier 2018 à 03:53:05 Daimao-Sama3 a écrit :

Yamcha n'est pas un mauvais perso, beaucoup oublie son importance au début de DB (oui car beaucoup limite l'univers DB à DBZ malheureusement....) mais bon faut dire aussi que dabs DBS ils n'ont pas aidé à redorer son blason  .....

Si tu savais à quel point j'aurais voulu qu'il participe au tournoi du pouvoir :-(

Vu le niveau des famosos meilleurs guerriers de chaque univers, franchement Yamcha aurait défoncé plus de la moitié des 80 participants tranquille et son image aurait tellement changé auprès de tous :bave:

+ les retournements de vestes qu'il y aurait eu :rire:

On lui donne pas sa chance mais en vrai il peut vraiment faire du sal et être immensément badass :bave:

Heureusement que le spin-off Yamcha était là 

Le problème avec Yamcha, c'est qu'ils ont give up l'idée d'en faire autre chose qu'un personnage humoristique alors son traitement est pas fameux maintenant. Je sais qu'à la base c'était un peu le but d'un perso, mais bon quand ça devient too much...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Donbot Donbot
MP
Niveau 42
11 janvier 2018 à 10:52:01

Je suis un cuck, je vote Yamcha donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509728232-yamcha-2.png

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:40:04

J'aurai bien aimé le voir contre le Trio Dangers ça aurait donné un truc bien intéressant.

En effet :bave:

Le problème avec Yamcha, c'est qu'ils ont give up l'idée d'en faire autre chose qu'un personnage humoristique alors son traitement est pas fameux maintenant. Je sais qu'à la base c'était un peu le but d'un perso, mais bon quand ça devient too much...

Ouais c'est ça aussi pourtant en tant que guerrier il avait trop la classe et son style de combat était unique en plus :-(

Gacher un perso comme lui juste pour forcer sur des vieux gags périmés... même ceux qui ne l'aiment pas je suis sur que ça doit plus trop leur faire rire les conneries sur Yamcha, du moins l'effet doit avoir bien diminué avec le temps.

Au moins le manga sur Yamcha redore son blason et ça c'est vraiment cool :cimer:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:20:01

 je vote Yamcha donc 

Encore un de plus, cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509728232-yamcha-2.png

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
11 janvier 2018 à 12:59:49

vous commencer à me les briser avec vos "khey"à toutes les lignes...

Monster-RedBull Monster-RedBull
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 13:11:17

Faut pas chercher jv.com est une niche à troll ou autre personne qui on des problème avec leurs cerveaux

Kolmikaelson Kolmikaelson
MP
Niveau 40
11 janvier 2018 à 15:00:53

Vegeta, la question se pose pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483991433-vegissou2.png

YouMadeTheList YouMadeTheList
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 16:18:27

Vegeta parce que je préfère son caractère et sa personnalité, sa fierté. Après j'aime bien Goku aussi mais j'ai une préférence pour Vegeta

BiseRose BiseRose
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 16:54:30

Le 11 janvier 2018 à 03:30:25 BejittoSSJB a écrit :
Yamcha n'est pas un mauvais perso, beaucoup oublie son importance au début de DB (oui car beaucoup limite l'univers DB à DBZ malheureusement....) mais bon faut dire aussi que dabs DBS ils n'ont pas aidé à redorer son blason [[sticker:p/1lmc]] .....

Heureusement que le spin-off Yamcha était là [[sticker:p/1lm9]]

Tu as un lien pour le lire? Je n'arrive pas à le trouver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment