CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En revoyant Buu transformer et écraser Chichi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 45
12 décembre 2017 à 18:49:03

Je me dis que si ca avait été Gohan ou Goku on aurait eu une transformation digne d'un SSJ4 Blue :hap:

D'ailleurs en Gotenks il oublie sa rage dommage.

Je_te_hap Je_te_hap
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:53:44

Goten aurait du chopper le ssj2

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
12 décembre 2017 à 18:55:09

Digne d'un quoi ? ssj4 blue ? Non merci

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
12 décembre 2017 à 19:21:43

y'aurai eu aucune transfo

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:29:42

Goten aurait du chopper le ssj2

Absolument !

Je me rappelle la première fois que j'ai vu la scène, je me disais " vas y Goten, débloque le ssj2, descends en bas et défonce le sur place en public !!! "

Puis t'as Piccolo qui casse toute la scène en lui demandant de se retenir :honte:

Il avait totalement raison mais bon voilà quoi, Goten aurait pu briller comme son frère ou son père, là c'était le meilleur moment pour qu'il fasse honneur à sa famille, Goku comme Gohan ont tout les deux explosés à plusieurs moments de l'histoire mais lui on lui donne rien :-(

dailyhalo92 dailyhalo92
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 20:20:20

Ssj1, ssj2 meme ssj3 ça n'aurait rien changé. Goten se serait fait demonter par super buu. Y a une galaxie d'ecart entre les deux que seule la fusion + ssj3 peut combler. Goten tout seul est moins fort que piccolo.

Là ou ça me saoule c'est que goten et trunks qu'on nous presentait comme des gamins très précosses et prometteurs se retrouvent bien moins impressionnants que gohan au même age. Sans doute à cause de la fusion vu qu'ils n'existent pas sans elle apparament.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2017 à 20:50:50

Car Gohan a vraiment fait son saut de puissance dans la salle de l'esprit et du temps, il passe d'un lvl en dessous de Frieza FP à le plus fort de la Z-team avec Goku. Et ensuite le ssj2 presque aussi puissant que celui de Vegeta dans la saga Boo...
Ce qui est chelou c'est que Goten et Trunks ont encore leur apparence de gosse dans DBS et qu'ils ont l'âge de gohan contre Cell actuellement...ils voulaient pas enlever le côté Chibi pour marketing je pense...mais bon ! après ils peuvent dire que c'est comme Goku il avait l'air d'un gosse à 14 ans...

Message édité le 12 décembre 2017 à 20:51:32 par
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:51:10

Le 12 décembre 2017 à 20:20:20 Dailyhalo92 a écrit :
Ssj1, ssj2 meme ssj3 ça n'aurait rien changé. Goten se serait fait demonter par super buu. Y a une galaxie d'ecart entre les deux que seule la fusion + ssj3 peut combler. Goten tout seul est moins fort que piccolo.

Ouais je sais, en fait quand je disais qu'il allait défoncer Super Buu, je pensais qu'il le ferait de la même manière que Gohan contre Freezer 2e et 3e forme :ok:

Entre la 2e et 3e forme de Freezer et Kid Gohan il y avait un immense gouffre pourtant sous le coup de la colère, Gohan a réussit l'exploit de lui flanquer une bonne raclée, j'avais espéré la même pour le petit frère :noel:

Là ou ça me saoule c'est que goten et trunks qu'on nous presentait comme des gamins très précosses et prometteurs se retrouvent bien moins impressionnants que gohan au même age. Sans doute à cause de la fusion vu qu'ils n'existent pas sans elle apparament.

Mais tellement :honte:

J'adore Gotenks mais le gros inconvénient à son existence c'est qu'il efface les 2 persos qui sont à l'origine de sa naissance :-(

Maintenant dès que les 2 doivent se battre, ils sont obligés de fusionner et ça me fait vraiment chier de voir ça car ça veut dire que sans Gotenks, ils ne valent rien !

Or c'est complètement faux, ces 2 là sont capables de grandes choses si on leurs interdisaient Gotenks et qu'ils décident de se développer eux meme leurs propres styles :oui:

Là à force de fusionner à chaque confrontation, ils ne pourront jamais rien faire d'eux memes, si Trunks est pas là ou il est KO alors Goten va t-il se laisser tuer ou au contraire va se dire " osef, j'ai pas besoin de Trunks, je peux me débrouiller tout seul et éliminer la menace sans une quelconque aide " ?

Pareil pour Trunks, il peut très bien se débrouiller sans Goten ni Gotenks, ils ont les moyens de devenir de très bons guerriers SÉPARÉMENT avec chacun une personnalité, des techniques et un style de combat propre !

Faut juste stopper Gotenks (pendant au moins un temps) et évoluer en solo chacun de son coté, c'est uniquement comme ça qu'ils réussiront à avancer :ok:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:09:57

Non mais Goten et Trunks ont été abandonné tout comme Gotenks, Gotenks n'apparait plus c'est pas lui le problème.
Goten et Trunks sont devenus des persos secondaires dignes de Pilaf et sa bande...C'est plus des combattants.
Gotenks aussi est mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:21:12

Gotenks, Goten et Trunks sont morts à partir du moment où ils ont perdu leur tranfo SSJ3 face à Super Buu et à la naissance de Mystic Gohan :-(

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:28:27

Non parce que vu leur niveau à cet âge il aurait été possible d'exploiter ce potentiel par la suite, leur marge et vitesse de progression devrait être énorme. Malheureusement ils ont pas continué avec eux, et on a trouvé d'autres petits génies maintenant qui s'appellent Kyabe, Caulifla et Kale donc c'est encore + mort de chez mort pour les 2 petits à priori...

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
13 décembre 2017 à 00:30:37

à moins qu'ils décident de faire en sorte que goten et trunks deviennent leur rivaux mais bon j'y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509124011-kise-3.png

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 02:34:03

C'est déjà dommage d'avoir abandonné Gohan, j'espère qu'ils vont lui faire un bon petit power up quand même... Quand je pense à Gohan au tournois de Cell, et Gohan maintenant... :snif:

Alors pour Goten et Trunks j'en parle même pas... après ok c'est des gosses avec le coté humain qui ne leur donne pas la même envie de combattre que les saiyajin mais ça serait bien de les faire jouer de nouveau un rôle important comme dans l'arc Buu.
Piccolo mérite d'avoir un bon power up aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment