CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des débats

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 15:32:35

Le 19 novembre 2017 à 21:06:07 coozman2 a écrit :
Kafla vs vegetto blue ?

Perso je dirais kafla

Vegetto de l'arc Trunks ?

Kefla gagne, même si c'est très con. Mais bon, c'est pas moi qui écrit DBS. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 20 novembre 2017 à 15:34:53 par [JV]Syonblaze
coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:55:30

Le 20 novembre 2017 à 15:32:35 [JV]Syonblaze a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 21:06:07 coozman2 a écrit :
Kafla vs vegetto blue ?

Perso je dirais kafla

Vegetto de l'arc Trunks ?

Kefla gagne, même si c'est très con. Mais bon, c'est pas moi qui écrit DBS. [[sticker:p/1lmb]]

Vegetto blue de l'arc black

Kefura Kefura
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:24:34

Kefla est loin du niveau de Vegetto. Déjà Caulifla en SSJ2 n'arrive à rien contre Goku SSJ2 qui est fatigué, Kale qui maîtrise son Berserker et qui est censée être plus forte n'a pas pu OS Goku God fatigué. Rien que ça prouve que Kefla est moins forte que Vegetto.

Message édité le 20 novembre 2017 à 17:25:18 par Kefura
[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
20 novembre 2017 à 17:29:47

Kafla ssj3 vs jiren ?

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:41:17

La puissance de Kefla est incohérente, Goku Ui, Jiren, les Hakaishins ainsi que Vegetto blue sont de même tranchent de force. Vegetto latte Kafla ssj2 voir ssj3

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:37:05

Le 20 novembre 2017 à 18:26:56 CauliflaSSJ2 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 17:41:17 Harpof_Vegetto a écrit :
La puissance de Kefla est incohérentE, Goku Ui, Jiren, les Hakaishins ainsi que Vegetto blue sont de même tranchent de force. Vegetto latte Kafla ssj2 voir ssj3

Caulifla SSJ2 x Kale SSJ Berserker x une dizaine fois plus la transformation en SSJ 2 Berserker je vois rien d’incohérent y a pas besoin de KI divin pour avoir le niveau SSJ Blue, Golden Freezer il a le même niveau est pourtant il pas de KI divin .

Évidemment que c'est incohérent ! Si Kale et Caulifla n'arrivent déjà pas à se mesurer à Goku God, leur fusion ne devrait même pas être capable d'égaler Vegetto Blue, encore moins le surpasser.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:41:01

Le 20 novembre 2017 à 17:24:34 Kefura a écrit :
Kefla est loin du niveau de Vegetto. Déjà Caulifla en SSJ2 n'arrive à rien contre Goku SSJ2 qui est fatigué, Kale qui maîtrise son Berserker et qui est censée être plus forte n'a pas pu OS Goku God fatigué. Rien que ça prouve que Kefla est moins forte que Vegetto.

UI Goku (vs Kefla) >> LSSJ2 Kefla >> UI Goku (vs Jiren) >>> Jiren (vs Genkidama) >>> Zamasu fusionné ~ Vegetto Blue

Tout ceci a été dit. Oui, Super est très mal écrit.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
20 novembre 2017 à 18:43:42

non mais façon la puissance de kafla c'est comme avec hit ou black des PU totalement ridicule tu deviens plus fort ah bah je vais faire un cri et gagner en puissance

Message édité le 20 novembre 2017 à 18:44:16 par riyado42
[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:44:34

Le 20 novembre 2017 à 18:41:29 CauliflaSSJ2 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 18:37:05 [JV]Syonblaze a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 18:26:56 CauliflaSSJ2 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 17:41:17 Harpof_Vegetto a écrit :
La puissance de Kefla est incohérentE, Goku Ui, Jiren, les Hakaishins ainsi que Vegetto blue sont de même tranchent de force. Vegetto latte Kafla ssj2 voir ssj3

Caulifla SSJ2 x Kale SSJ Berserker x une dizaine fois plus la transformation en SSJ 2 Berserker je vois rien d’incohérent y a pas besoin de KI divin pour avoir le niveau SSJ Blue, Golden Freezer il a le même niveau est pourtant il pas de KI divin .

Évidemment que c'est incohérent ! Si Kale et Caulifla n'arrivent déjà pas à se mesurer à Goku God, leur fusion ne devrait même pas être capable d'égaler Vegetto Blue, encore moins le surpasser.

Ah comparer a Vegetto Blue merde j'ai cru qu'on parler de Goku tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oui. Genre Kefla est supérieure à Goku UI tel qu'il était face à Jiren, qui est dit beaucoup plus fort que leurs ennemis précédents, ce qui inclue Gattai Zamasu, contre qui Vegetto a eu du mal...

Même le powerscaling de GT est plus cohérent, c'est dire !

Message édité le 20 novembre 2017 à 18:45:15 par [JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:48:36

Le 20 novembre 2017 à 18:46:16 CauliflaSSJ2 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 18:44:34 [JV]Syonblaze a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 18:41:29 CauliflaSSJ2 a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 18:37:05 [JV]Syonblaze a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 18:26:56 CauliflaSSJ2 a écrit :

> Le 20 novembre 2017 à 17:41:17 Harpof_Vegetto a écrit :

>La puissance de Kefla est incohérentE, Goku Ui, Jiren, les Hakaishins ainsi que Vegetto blue sont de même tranchent de force. Vegetto latte Kafla ssj2 voir ssj3

Caulifla SSJ2 x Kale SSJ Berserker x une dizaine fois plus la transformation en SSJ 2 Berserker je vois rien d’incohérent y a pas besoin de KI divin pour avoir le niveau SSJ Blue, Golden Freezer il a le même niveau est pourtant il pas de KI divin .

Évidemment que c'est incohérent ! Si Kale et Caulifla n'arrivent déjà pas à se mesurer à Goku God, leur fusion ne devrait même pas être capable d'égaler Vegetto Blue, encore moins le surpasser.

Ah comparer a Vegetto Blue merde j'ai cru qu'on parler de Goku tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oui. Genre Kefla est supérieure à Goku UI tel qu'il était face à Jiren, qui est dit beaucoup plus fort que leurs ennemis précédents, ce qui inclue Gattai Zamasu, contre qui Vegetto a eu du mal...

Même GT est plus cohérent, c'est dire !

Non mais par contre le blue elle peut rivaliser Kafla

Non justement.

Le 20 novembre 2017 à 18:41:01 [JV]Syonblaze a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 17:24:34 Kefura a écrit :
Kefla est loin du niveau de Vegetto. Déjà Caulifla en SSJ2 n'arrive à rien contre Goku SSJ2 qui est fatigué, Kale qui maîtrise son Berserker et qui est censée être plus forte n'a pas pu OS Goku God fatigué. Rien que ça prouve que Kefla est moins forte que Vegetto.

UI Goku (vs Kefla) >> LSSJ2 Kefla >> UI Goku (vs Jiren) >>> Jiren (vs Genkidama) >>> Zamasu fusionné ~ Vegetto Blue

Tout ceci a été dit. Oui, Super est très mal écrit.

Tu me diras que c'est illogique, mais c'est pas moi qui écrit Super [[sticker:p/1lmc]]

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 18:54:09

Vegetto Blue >= Beerus.
Il y a pas besoin de tergiverser ou de se réferer aux dires des personnages. Encore moins dans l'anime. Vegetto Blue détruit tous les personnages réunis. Gattai Zamasu aussi.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:58:24

Le 20 novembre 2017 à 18:54:09 SangNoble a écrit :
Vegetto Blue >= Beerus.
Il y a pas besoin de tergiverser ou de se réferer aux dires des personnages. Encore moins dans l'anime. Vegetto Blue détruit tous les personnages réunis. Gattai Zamasu aussi.

Sauf que c'est uniquement dans le manga. Dans ce même manga, Hit se fait démonter par Goku Blue alors que c'est clairement pas le cas dans l'anime.

On se réfère à l'Anime pour l'Anime, au Manga pour le Manga. Donc si Vegetto Blue a du mal contre Zamasu fusionné (qui est dit beaucoup plus faible que Jiren, qui est niveau Hakaishin), il n'a clairement pas le niveau de Beerus dans l'Anime.

On en reparlera quand Kefla apparaîtra dans le Manga.

Message édité le 20 novembre 2017 à 18:59:40 par [JV]Syonblaze
SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 19:05:51

Okay. Donc on va se baser sur l'anime. Lis bien, mon petit.

Goku était même pas à 10% de sa force, on est d'accord. Il tient tête à Kafla SSJBe en Blue Kaioken.
Goku n'a pas progressé en une semaine pour dépasser Vegetto Blue, ce genre de raisonnement, tu le gardes pour DBGT et sa logique encore plus misérable que DBS concernant les puissances.
Vegeta a progressé plus que Goku entre les deux arcs. Mais quand bien même, Vegeta n'a pas dépassé non plus Vegetto Blue.
Et à eux deux, ils ne sont pas infiniment plus puissant que leur version pendant l'arc Black.

Caulifla SSJ2 est plus faible qu'un Goku très affaibli en SSJ2.
Elle, et Kale beaucoup plus forte qu'elle, n'ont pas réussi à inquiéter un Goku très affaibli en SSJ God.
Fusionné, et transformé, elles tiennent tête à un Goku très affaibli en SSJ Blue Kaioken.

Fais le calcul, je ne veux pas commencer à te prendre pour un débile.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:28:00

Le 20 novembre 2017 à 19:05:51 SangNoble a écrit :
Okay. Donc on va se baser sur l'anime. Lis bien, mon petit.

On est d'accord là, tu ne me respecte pas. Tu ne te plaindra pas de ce que je vais dire par la suite.

Goku était même pas à 10% de sa force, on est d'accord. Il tient tête à Kafla SSJBe en Blue Kaioken.

Un chiffre sorti de ton cul, on est d'accord ? Et on ne sait pas non plus quel niveau de Kaioken Blue il a utilisé. Jusqu'au moment où Whis l'a dit, on ne savait pas qu'il utilisait le x10 face à Jiren. Il aurait donc très bien pu utiliser le x20

Goku n'a pas progressé en une semaine pour dépasser Vegetto Blue, ce genre de raisonnement, tu le gardes pour DBGT et sa logique encore plus misérable que DBS concernant les puissances.

Encore plus misérables ? Tu es sûr d'avoir regardé DBS ? Tu sais, l'Anime ou Gattai Zamasu se fait battre dans une beam struggle deux fois Goku, Vegeta et Trunks ? Ce même Anime qui te fout Kale base plus forte que Goku God alors que le multiplicateur de la fusion est censé être bien inférieur dans l'arc BoG ? Ou Trunks bat un adversaire aussi fort que Vegetto avec un Genki Dama alimenté par l'énergie de 20 sdf et 2 Saiyans à moitié morts ?

Vegeta a progressé plus que Goku entre les deux arcs. Mais quand bien même, Vegeta n'a pas dépassé non plus Vegetto Blue.
Et à eux deux, ils ne sont pas infiniment plus puissant que leur version pendant l'arc Black.

Caulifla SSJ2 est plus faible qu'un Goku très affaibli en SSJ2.
Elle, et Kale beaucoup plus forte qu'elle, n'ont pas réussi à inquiéter un Goku très affaibli en SSJ God.
Fusionné, et transformé, elles tiennent tête à un Goku très affaibli en SSJ Blue Kaioken.

Fais le calcul, je ne veux pas commencer à te prendre pour un débile.

Moi, par contre, je te prends pour un débile. Tu as vraiment l'air convaincu que les feats de DBS sont cohérents. Te rappelles-tu des fois où Trunks SSJ fait mieux face à Goku Rosé que contre Black base ? Ou peut-être te souviens-tu des fois où Zamasu fusionné se fait battre au beam struggle par des adversaires inférieurs ? Ou alors du Genkidama de Trunks a base de 20 faiblards et deux Saiyans base à moitié morts ? Et encore, ce n'est que l'arc Black.

Message édité le 20 novembre 2017 à 19:31:29 par [JV]Syonblaze
Kafula Kafula
MP
Niveau 4
20 novembre 2017 à 19:37:42

Fusionné, et transformé, elles tiennent tête à un Goku très affaibli en SSJ Blue Kaioken.

Elles étaient supérieures + pas si affaibli que ça vu qu'il peut te sortir un SSJ Blue Kaioken x? et plus ou moins tenir
En plus, elles étaient pas à fond de ce qu'on a vu après...

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:46:29

Je peux également citer Gotenks SSJ3 VS Vegeta base, ainsi que Goku SSJ vs Gohan SSJ.

Avant que tu me le dise, oui, c'est des fillers, et oui je m'en bats les couilles. DBS ne se gêne pas pour inclure des scènes fillers de l'Anime DBZ (Ginyu qui prend le corps de Bulma, Gregory...) ou même de son propre Anime (Goku qui mentionne Copy-Vegeta...). Pourquoi le devrais-je ?

DBGT avait une certaine cohérence dans son powerscaling, même s'il y'avait des puissances abusées. DBS n'en a aucune.

La force des personnages est littéralement dictée par les besoins du scénario. Un coup, Goku est un monstre du combat. Un coup, il a du mal contre des adversaires de seconde zone.

Je te remercierais d'éviter de me prendre de haut la prochaine fois.

Message édité le 20 novembre 2017 à 19:49:36 par [JV]Syonblaze
SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 20:19:38

DBGT avait une certaine cohérence dans son powerscaling, même s'il y'avait des puissances abusées. DBS n'en a aucune.

Certaines cohérences ? Comme Goku base form saga super c-17 > goku ssj4 saga baby selon les pro-gt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196253-risitas-watson.png

Un chiffre sorti de ton cul, on est d'accord ? Et on ne sait pas non plus quel niveau de Kaioken Blue il a utilisé. Jusqu'au moment où Whis l'a dit, on ne savait pas qu'il utilisait le x10 face à Jiren. Il aurait donc très bien pu utiliser le x20

On sait que c'est le kaioken simple.
Ca peut être ni le x10, ni le x20 car il prend une couleur grisâtre, qui, de mémoire, n'était pas présente lors de son combat face à Kafla.
Pas de différence entre le x10 et le x20, c'est bon.
Mais la différence entre le normal et le x10, elle y est; Range donc tes arguments aux chiottes.
Le pourcentage est là à titre indicatif, soit pas con, tu sais très bien que je sous entendais que Goku était extrêmement affaibli. A moins que tu crois que Frieza lui a donné plus de 50% de son énergie. Auquel cas, je me demande si c'est pas toi qui rend les rapports de force plus incohérent qu'ils ne le sont déjà.

Encore plus misérables ? Tu es sûr d'avoir regardé DBS ? Tu sais, l'Anime ou Gattai Zamasu se fait battre dans une beam struggle deux fois Goku, Vegeta et Trunks ? Ce même Anime qui te fout Kale base plus forte que Goku God alors que le multiplicateur de la fusion est censé être bien inférieur dans l'arc BoG ? Ou Trunks bat un adversaire aussi fort que Vegetto avec un Genki Dama alimenté par l'énergie de 20 sdf et 2 Saiyans à moitié morts ?

L'anime n'a jamais sortit une incohérence de ton niveau.
Je répète tes mots.

UI Goku (vs Kefla) >> LSSJ2 Kefla >> UI Goku (vs Jiren) >>> Jiren (vs Genkidama) >>> Zamasu fusionné ~ Vegetto Blue

Tu les sors d'où tes ">>>" ?
On sait que Goku face à Jiren était en pleine forme, que son UI était plus fort que celui qu'on a eu face à Kale, et que Kale et Caulifla sont plus faible que Goku et Vegeta.
Tes ">>" ont le même crédit que mes pourcentages, ils valent rien, donc cesse tes idioties.

Moi, par contre, je te prends pour un débile. Tu as vraiment l'air convaincu que les feats de DBS sont cohérents. Te rappelles-tu des fois où Trunks SSJ fait mieux face à Goku Rosé que contre Black base ? Ou peut-être te souviens-tu des fois où Zamasu fusionné se fait battre au beam struggle par des adversaires inférieurs ? Ou alors du Genkidama de Trunks a base de 20 faiblards et deux Saiyans base à moitié morts ? Et encore, ce n'est que l'arc Black.

Moi je ddb. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490567111-emma-stone-nodding-lgcni4.gif Quand je me fais bannir pour avoir dit DDB, je vois pas en quoi je me gênerais de DDB pour rien. Quand bien même je ne te tiens pas responsable de ça.
Ensuite, je ne suis pas convaincu que les feats de DBS soient cohérent. Par contre, j'essaie, contrairement à toi, de chercher là où la cohérence est un peu plus présente, à savoir le manga. Toi, t'en as pas l'air, et les incohérences ne te gênent pas plus que ça pour établir des rapports de forces à chier avec comme support, l'anime.

T'es en train de dire que deux personnes plus faible que Goku et Vegeta sont devenu plus fort en fusionnant que Goku et Vegeta quant EUX ils fusionnent. Sachant que les deux n'ont pas progressé tant que ça. Dès à présent, tu n'as absolument aucun crédit, va grandir, et on en reparlera.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:49:48

Certaines cohérences ? Comme Goku base form saga super c-17 > goku ssj4 saga baby selon les pro-gt ?

Tu fais référence au Ryu-Ken ? Goku est moins fort, c'est juste l'attaque. Je t'accordes que ça n'a aucun sens. C'est toujours mieux que le Genki Dama de Trunks.

On sait que c'est le kaioken simple.

Ca peut être ni le x10, ni le x20 car il prend une couleur grisâtre, qui, de mémoire, n'était pas présente lors de son combat face à Kafla.
Pas de différence entre le x10 et le x20, c'est bon.
Mais la différence entre le normal et le x10, elle y est; Range donc tes arguments aux chiottes.

https://youtu.be/Ut00vnC7gk4
https://youtu.be/K9CtGqOKrgQ

Fais moi signe si tu vois du gris quelque part :)

Le pourcentage est là à titre indicatif, soit pas con, tu sais très bien que je sous entendais que Goku était extrêmement affaibli.

Ça change rien au fait que tu le sors du cul. Goku pourrait être à 10 % comme à 20 % ou 50 %. Tu fais de la pure spéculation.

A moins que tu crois que Frieza lui a donné plus de 50% de son énergie. Auquel cas, je me demande si c'est pas toi qui rend les rapports de force plus incohérent qu'ils ne le sont déjà.

Non. Je ne fais que me baser sur ce que l'Anime dit et montre. Goku a regagné suffisament d'endurance pour utiliser son SSJB. Tu crois vraiment qu'il en serait capable s'il avait a peine assez d'endurance pour marcher (quantité indiquée par Freeza) ?

L'anime n'a jamais sortit une incohérence de ton niveau.

Je répète tes mots.

Quelle répartie :sarcastic:.

Tu les sors d'où tes ">>>" ?

C'est simple.

1)Kaioshin indique que Jiren est a un niveau complètement différent de celui de Gattai Zamasu. Et ce, lorsqu'il repousse le Genki Dama de Goku avec peu d'efforts.

2)Goku UI pousse Jiren a se battre plus sérieusement qu'avant.

3)Kefla > Goku UI (initial), avant même de se PU à fond.

On sait que Goku face à Jiren était en pleine forme, que son UI était plus fort que celui qu'on a eu face à Kale

Oui, parce que tu as une source fiable pour tes propos. Parce que tu es capable d'affirmer que Goku n'était pas en train de s'habituer à sa forme. Non, tu n'en sais rien.

et que Kale et Caulifla sont plus faible que Goku et Vegeta.

Et donc ?

Tes ">>" ont le même crédit que mes pourcentages

Moi j'ai une base pour mon argumentation. On ne peut en dire autant pour toi.

ils valent rien, donc cesse tes idioties.

Je te retournes le compliment. [[sticker:p/1lm9]]

Ensuite, je ne suis pas convaincu que les feats de DBS soient cohérent. Par contre, j'essaie, contrairement à toi, de chercher là où la cohérence est un peu plus présente, à savoir le manga. Toi, t'en as pas l'air, et les incohérences ne te gênent pas plus que ça pour établir des rapports de forces à chier avec comme support, l'anime.

Évidemment que les incohérences sont gênantes. Ce n'est pas pour autant que je vais inclure des éléments exclusifs au Manga à l'Anime en faisant comme si ces incohérences n'existaient pas. Sinon autant faire comme si Goku avait le Hakai et le Mafuba dans l'Anime quand bien même ce n'est pas le cas.

T'es en train de dire que deux personnes plus faible que Goku et Vegeta sont devenu plus fort en fusionnant que Goku et Vegeta quant EUX ils fusionnent. Sachant que les deux n'ont pas progressé tant que ça.

Encore une fois, je n'ai pas écrit l'Anime. :)

Autrement, Kale et Caulifla seraient loin d'être aussi fortes en moins de 48 heures. Et certainement pas Kefla. :)

Je ne fais que me réfèrer aux faits établis par l'Anime, rien de plus. Cell a survécu au noyau détruit par Goku, c'est un fait accepté par tout le monde. 4 personnes dans la SET, c'est un fait accepté par tout le monde. Le Zenkai marche même quand tu t'infliges ces blessures, c'est un fait accepté par tout le monde. Des cyborgs plus forts que des SSJ à partir des données de la Z-Team Saga Saiyan quand Gero ne s'attendait pas à de tels progrès, c'est un fait accepté par tout le monde.

Et là, soudainement, Kefla plus fort que Vegetto Blue de l'arc précédent, et tu te voile la face en le niant parce que cela contredit la logique interne de l'oeuvre ? Et tu oses me parler de crédit et de maturité ? Ridicule.

Message édité le 20 novembre 2017 à 22:52:32 par [JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 05:39:44

Vegetto SSJ VS Jiren
-La fusion potara obtient le même boost que Kefla
-Le SSJ est x50
-La fusion dure bien 1 heure.

Qui gagne ? [[sticker:p/1kki]]

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 08:42:36

Jiren vu qu'il est 4D :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment