CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vegeta aura certainement l'Ultra Instinct

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 09:48:55

Dans cet Arc.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507707489-db27-35-1.jpg

Je doute que ça soit pour rien que Toyotaro nous ait teasé cet état avec une conversation entre Whis et VEGETA, et non pas avec Goku alors que c'est largement faisable.

Vegeta dans cette page et celle d'après a l'air déterminé à l'apprendre, et il est scénaristiquement et quasiment impossible que son passage dans la SET ne soit pas important vu qu'à chaque passage Vegeta en ressort changé.

Je ne dis pas qu'il a déjà acquis l'Ultra Instinct mais quelque chose qui s'y approche ou un élément clé pour atteindre cet état (comme le Genkidama pour Goku).

Dans l'épisode 110 il n'est pas plus impressionné que ça par l'UI de Goku et même en connaissant la puissance de Jiren, Vegeta est toujours calme et confiant et considère même Goku à la fin comme "une perte de temps".

Vegeta réserve quelque chose pour ce tournoi et on en verra sûrement un échantillon dans sa revanche contre Hit.

Message édité le 11 octobre 2017 à 09:53:28 par Artificieux
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:06:30

Ça serait beau que Vegeta se tape lui-aussi un PU de ouf, c'est quasi garanti en même temps. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:08:25

Il a forcément quelque chose, mais je pense pas qu'il aura l'ultra instinct, en tout cas je préférerais qu'il se différencie de Goku tout en ayant à peu près la même puissance

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:09:24

Merci chef [[sticker:p/1lmh]]
VEGETA DE RETOUR [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Kakugan Kakugan
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:24:10

Vegeta dit dans l'épisode 110 en parlant de Goku : "Que se passe-t-il ? En voyant ça de mes propres yeux, ses actions me semblent irréelles."
Il est un peu impressionné quand même.

Au-delà de ça, ça me paraît très improbable que Vegeta obtiennent ce stade lors de cet arc. L'un des trucs qui a rendu ce combat épique, c'est notamment le fait que ce soit le duel entre les 2 mortels les plus balèzes des univers, peut-être même plus fort que les dieux. Si Vegeta obtient aussi ce stade, le probable rematch entre Goku et Jiren perdra sa dimension "combat ultime".

Puis même cet arc est centré autour de Son Goku, suffit de voire les affiches promotionnelles de l'arc, ou simplement l'eyecatch. Ce combat, c'est un peu LE combat qui résulte de la quête de Goku, à savoir essayer d'affronter les mecs les plus forts, donc pour moi c'est logique que c'est lui qui seul surpassera Jiren lors du tournoi.

Et dans le manga, Vegeta vient à peine de rattraper le niveau de Goku de l'arc Zamasu en obtenant le SSBM, ce serait un peu tiré par les cheveux qu'il réussisse à peine quelques temps après à obtenir l'Ultra Instinct.

D'ailleurs quand Whis évoque l'Ultra Instinct dans le manga Vegeta dit "Cela veut dire... Que j'ai encore du chemin à faire.", c'est pour moi assez révélateur.

Aussi dans le film FnF, il me semble que Whis dit que Goku réussit mieux à agir instinctivement, pour moi ça montrait qu'il allait réussir à maîtriser cette technique plus vite que Vegeta.

Je me souviens aussi que lors des épisodes sur le 2ème combat entre Hit et Goku, au début quand Goku et sur ses gardes parce qu'il ressent le danger, il évite presque automatiquement un coup de Bulma, et Goten et Gohan font la remarque que c'est pas normal car d'habitude il encaisse toujours les coups de Bulma. C'est explicable par le fait qu'il était à l'affût, mais je me suis toujours dit que ça montrait aussi qu'il commençait à assimiler la technique. Et aussi dans le manga, Goku parle d'un entraînement avancé à Whis, c'est probablement lié à cette technique, et ça montrerait que Goku a déjà commencé à l'assimiler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 10:35:47

Il n'est pas impossible que dans le manga Vegeta chope l'Ultra Instinct avant Goku.

Apres tout c'est lui le premier à avoir maîtrisé le changement instantané SSJG - SSJB pour un combat plus efficace et c'est ensuite la Toei qui a donné ça a Goku pour faire plaisir aux enfants. :nah:

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 10:40:30

Vegeta arrive a touché Beerus sans UI donc je pense qu'il aura un truc qui le caractérise. [[sticker:p/1jnh]]

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
11 octobre 2017 à 12:35:30

Le 11 octobre 2017 à 10:24:10 Kakugan a écrit :
Vegeta dit dans l'épisode 110 en parlant de Goku : "Que se passe-t-il ? En voyant ça de mes propres yeux, ses actions me semblent irréelles."
Il est un peu impressionné quand même.

Au-delà de ça, ça me paraît très improbable que Vegeta obtiennent ce stade lors de cet arc. L'un des trucs qui a rendu ce combat épique, c'est notamment le fait que ce soit le duel entre les 2 mortels les plus balèzes des univers, peut-être même plus fort que les dieux. Si Vegeta obtient aussi ce stade, le probable rematch entre Goku et Jiren perdra sa dimension "combat ultime".

Puis même cet arc est centré autour de Son Goku, suffit de voire les affiches promotionnelles de l'arc, ou simplement l'eyecatch. Ce combat, c'est un peu LE combat qui résulte de la quête de Goku, à savoir essayer d'affronter les mecs les plus forts, donc pour moi c'est logique que c'est lui qui seul surpassera Jiren lors du tournoi.

Et dans le manga, Vegeta vient à peine de rattraper le niveau de Goku de l'arc Zamasu en obtenant le SSBM, ce serait un peu tiré par les cheveux qu'il réussisse à peine quelques temps après à obtenir l'Ultra Instinct.

D'ailleurs quand Whis évoque l'Ultra Instinct dans le manga Vegeta dit "Cela veut dire... Que j'ai encore du chemin à faire.", c'est pour moi assez révélateur.

Aussi dans le film FnF, il me semble que Whis dit que Goku réussit mieux à agir instinctivement, pour moi ça montrait qu'il allait réussir à maîtriser cette technique plus vite que Vegeta.

Je me souviens aussi que lors des épisodes sur le 2ème combat entre Hit et Goku, au début quand Goku et sur ses gardes parce qu'il ressent le danger, il évite presque automatiquement un coup de Bulma, et Goten et Gohan font la remarque que c'est pas normal car d'habitude il encaisse toujours les coups de Bulma. C'est explicable par le fait qu'il était à l'affût, mais je me suis toujours dit que ça montrait aussi qu'il commençait à assimiler la technique. Et aussi dans le manga, Goku parle d'un entraînement avancé à Whis, c'est probablement lié à cette technique, et ça montrerait que Goku a déjà commencé à l'assimiler.

Tu as TOUT résumé ! Et n'oubliez pas que Goku dès l'épisode 5 que vous chérissez tant était déjà voué à maitriser l'ultra Instinct , car lors de son fight contre Beerus, Goku fonce sur Beerus en SSJ 3 et son corps réagit instinctivement à ne pas attaquer Beerus et ce dernier lui en fait la remarque. :ok:

Phlogose Phlogose
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:21:20

L'ultra instinct... Moi qui pensais qu'on avait touché le fond avec le SSJB :rire2:

Bon au moins ils on pas changé encore une fois de couleur, c'est juste la coiffure standard avec des reflet bleutés m'enfin...

NobleLignee NobleLignee
MP
Niveau 3
11 octobre 2017 à 13:27:16

Et dans le manga, Vegeta vient à peine de rattraper le niveau de Goku de l'arc Zamasu en obtenant le SSBM, ce serait un peu tiré par les cheveux qu'il réussisse à peine quelques temps après à obtenir l'Ultra Instinct.

Non.
Sans SSJB FP : Vegeta > Goku
Avec, oui. Faut le préciser.
Puis il a pas fallu longtemps pour que Vegeta SSJB FP >= Goku SSJB FP.

Message édité le 11 octobre 2017 à 13:28:34 par NobleLignee
Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
11 octobre 2017 à 13:32:46

A mon avis dans cet arc seul Goku débloquera cette transformation, mais Vegeta l'aura sans doute dans le prochain.

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:22:30

Ce serait bien qu'on ait un truc inattendu du genre oui, et je dis pas ça parce que j'adore Vegeta, mais tu t'attendais pas à voir Vegeta se transformer en SSJ avant, un retournement de situation de ce genre serait génial pour DBS ( enfin, ça doit arriver des deux coté, je fais confiance à Quitela pour ça ).

zarathoustra123 zarathoustra123
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 03:36:04

Vegeta, ce prince.

NightHood94500 NightHood94500
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 07:53:45

Dans le manga,donc officiellement, Vegeta aura sans doute l'UI avant Goku.
Il va vraiment falloir qu'il y ait un DB Super Kai pour réellement faire un anime qui suit le manga, donc canon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 07:58:06

C'est possible mais peu probable ... je vois mal Vegeta avoir l'UI avant Goku. Mais c'est possible.

FelonMasquay FelonMasquay
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 08:36:50

Vegeta l'aura quand Goku lui aura montré comment faire et quand le véritable danger sera écarté et que cette transfo sera uselesse face aux nouveaux ennemis...Comme d'hab. [[sticker:p/1jnf]]

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 08:58:03

vegeta est archi confiant en voulant taper jiren c'est chelou

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 08:59:57

Le 23 octobre 2017 à 08:58:03 CHAOSBREAK a écrit :
vegeta est archi confiant en voulant taper jiren c'est chelou

C'est vrai que c'est bizarre, Freezer lui même n'ose pas s'y frotter. Après c'est vrai qu'il était bien calme durant le spécial, et il dit à Goku de forcer plus sur sa puissance que ce qu'il faisait pendant le Genkidama en X20. Et il se considère toujours pas comme le numéro 2 après avoir vu ce même X20, malgré qu'il ait déjà avoué au tournoi face à Champa qu'il était inférieur au Kaioken normal ( pas un refus d'admettre normalement donc ).

Message édité le 23 octobre 2017 à 09:01:25 par Malevice
chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 09:34:42

même en voyant goku x20 et UI être intérieur il a quand même envie de tenter c'est pas normal

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
23 octobre 2017 à 09:40:55

C'est juste sa fierté saiyenne qui parle hein :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment