CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gohan ado SSJ2 VS Super perfect Cell

Sondage
Lequel des deux est meilleur ?
Gohan ado SSJ2
Super perfect Cell
291 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
semto semto
MP
Niveau 5
06 octobre 2017 à 16:58:52

Qui aurait gagné si Gohan n'aurait pas été blessé en sauvant Vegeta ?

[JakAndDaxter] [JakAndDaxter]
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:00:31

N'avait*

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:00:34

Celui que l'auteur aurai voulu voir gagner.

Fin du débat

semto semto
MP
Niveau 5
06 octobre 2017 à 17:03:59

Merci de donner vos avis et non pas des réponses qui n'ont rien à voir, inutile de poster dans ce cas.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
06 octobre 2017 à 17:05:31

C'est quoi cette mode de faire un topic avec un duel entre deux persos ?
Sinon c'est Gohan qui aurait gagné. Il est bien au dessus de Cell avant son PU donc c'est pas un petit PU qui va le rendre plus fort que Gohan. Surtout que Gohan ne se battait pas du tout sérieusement avant de se faire blesser alors bon....

Pour finir, Cell arrive pas à terminer Gohan ssj2 dans un duel de Kamehameha alors que ce dernier est blessé...Débat terminé.

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 17:15:10

Le topic a été fait il y a quelques semaines déjà, Gohan n'avait pas encore libéré toute sa colère avant le Kamehameha, il n'était donc pas à 100% tandis que Cell pensait avoir une chance, le résultat était donc incertain.

semto semto
MP
Niveau 5
06 octobre 2017 à 17:16:52

Il faudrait créer un forum Dragon ball VS ou Manga VS, une chose du genre. Les topics VS ça à toujours intéressé un maximum de personnes, que ce soit dbz ou One Piece , ou autre.

Et évitez de mettre débat terminé, c'est pas sympas pour les posteurs suivants.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
06 octobre 2017 à 17:23:04

y"en a un je crois mais il a coulé donc flemme de le chercher

TrollKiPuleCaca TrollKiPuleCaca
MP
Niveau 8
06 octobre 2017 à 19:29:28

Dans un combat à mort entre les deux probablement Cell. Avec son power Up Cell revient confiant et dit que ça ne sera pas facile cette fois, je rappel quand même que pour la première fois de sa vie Cell a ressenti la peur contre Gohan , donc quand il dit qu'il est confiant c'est que son power up c'est pas de la merde, de plus il revient avec la téléportation de Goku , dans un combat ou les deux sont sensiblement aussi puissant, autant dire que c'est un atout monstrueux. De plus Cell contrairement à Gohan peut se régénérer à sa guise et rient n'indique qu'il pouvait pas refaire des Cell juniors pour pimenter le truc. Puis si Gohan était tellement supérieur à Cell, il lui aurait pas casser le bras aussi facilement qu'il l'a démontré. De toute façon il y'a pas de combat, le choc des kamehameha était juste là pour mettre fin à l'arc et faire gagner le héros.

Message édité le 06 octobre 2017 à 19:30:43 par TrollKiPuleCaca
sansfauxcou sansfauxcou
MP
Niveau 8
06 octobre 2017 à 19:36:02

Quand Cell revient, le sang Saiyajin remplit son office, il revient donc logiquement plus puissant, ayant frôlé la mort. On voit d'ailleurs des éclairs autour de lui ce qui signifie qu'il devrait avoir atteint le stade SSJ2. Je pense malgré tout que Cell n'aurait pas pu battre Gohan s'il n'avait pas été blessé pour sauver cet abruti de Bejita. Lorsqu'il libère son full power dans le duel de Kamehameha, Gohan semble avoir une force infinie qu'il n'imaginait même pas, seul son père le génie l'avait compris depuis le départ. Alors oui Cell a été gêné par un kikoha de Bejita et a fini par se déconcentrer mais bon, je ne pense pas qu'il aurait pu gagner. Gohan est un monstre.

Message édité le 06 octobre 2017 à 19:36:33 par sansfauxcou
SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
06 octobre 2017 à 23:17:25

Gohan Ado SSJ2 avec ses deux bras >= Cell Super Parfait à 100% (ce qu'il allait faire avant que le kikoha de Vegeta ne le distrait) >> Cell Super Parfait = Gohan SSJ2 50% (avec un bras)

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 23:21:15

Sachant que Gohan ne parvient à utiliser son plein potentiel que parce que Goku l'encourage à le faire et que Cell était déconcentré et toujours en forme pour en remettre une couche.

Message édité le 06 octobre 2017 à 23:21:34 par Malevice
[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
06 octobre 2017 à 23:56:47

Le 06 octobre 2017 à 19:29:28 TrollKiPuleCaca a écrit :
Dans un combat à mort entre les deux probablement Cell. Avec son power Up Cell revient confiant et dit que ça ne sera pas facile cette fois, je rappel quand même que pour la première fois de sa vie Cell a ressenti la peur contre Gohan , donc quand il dit qu'il est confiant c'est que son power up c'est pas de la merde, de plus il revient avec la téléportation de Goku , dans un combat ou les deux sont sensiblement aussi puissant, autant dire que c'est un atout monstrueux. De plus Cell contrairement à Gohan peut se régénérer à sa guise et rient n'indique qu'il pouvait pas refaire des Cell juniors pour pimenter le truc.

Sauf qu'un PU sj te fait pas passer de mec complètement dépassé par l'adversaire à perso surcheaté. Le PU de Vegeta contre Frieza l'a prouvé. De plus Cell était déjà totalement dépassé par Gohan SSJ2 qui était loin de se battre à fond alors même avec un PU, je vois pas comment il aurait pu atteindre le niveau de Gohan ssj2 full power. Cell est confiant mais d'un côté il a pas vu Gohan se battre à fond, ne connait pas le potentiel des métisses sj et même il ne peut pas ressentir la puissance de ses adversaires comme sait le faire la z-team.

Puis si Gohan était tellement supérieur à Cell, il lui aurait pas casser le bras aussi facilement qu'il l'a démontré. De toute façon il y'a >pas de combat, le choc des kamehameha était juste là pour mettre fin à l'arc et faire gagner le héros.

Ton argument tient pas. Sinon on peut dire que si Cell était au moins aussi puissant que Gohan ssj2 full power, alors comment il aurait pu se laisser désintégrer par un kamehameha fait avec un bras par un perso qui était affaiblit ? Gohan se fait détruire le bras parcequ'il veut sauver Vegeta c'est tout.

SmokeNope700 SmokeNope700
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 00:07:08

Gohan SSJ2

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 00:14:10

- Gohan affirme qu'à pleine puissance il aurait réduit Super Perfect Cell en miettes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327377-0142.jpg

- Gohan affirme avoir perdu un bras + PLUS de la moitié de sa puissance :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327406-0143.jpg

- Piccolo qui confirme encore que Gohan a moins d'énergie que Cell :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327453-0147.jpg

- Là Goku dit à Gohan de faire exploser ce qui LUI RESTAIT comme énergie, donc le peu d'énergie que Gohan avait suffisait à désintégrer entièrement Cell :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327480-0156.jpg

- Gohan se retenait, il pouvait finir Cell à n'importe quel moment mais il avait peur d'endommager la planète :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327499-0157.jpg

Donc Cell galère contre un Gohan qui lui manque un bras + PLUS de la moitié de sa puissance + qui de RETENAIT en plus de ça.

Le peu d'énergie qu'il restait à Gohan a suffit à effacer Cell, y a même pas débat en fait, Gohan Ssj2 en forme réduit en miette Super Perfect Cell comme Gohan l'a affirmé.

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 00:27:51

Il aurait aimé :hap: Tout comme Goku aurait aimé battre Buu, mais n'a pas réussi :hap: Il veut se venger à ce moment la.
Goku dit lui même après que Cell est plus fort que ce qu'il pensait.
Goku l'encourage à ne pas se brider pour la planète, il ne le fait pas intentionnellement, sans les encouragements de Goku, il n'est pas sur qu'il puisse reproduire ça ( il dit "au fond de toi" ), aussi, sa puissance à fond en étant bridé par lui même et blessé n'est clairement pas suffisante ( enfin, ça on le voit ). Pas du tout même, car encore une fois, Cell ne galère absolument pas et se prépare même à envoyer plus de puissance, pas une goutte de sueur, on dirait que c'est un jeu.

Donc ... On sait que :

Gohan qui ne se retient pas et non blessé > Cell ( pour sur ), mais il n'y arrive pas seul.
Gohan qui se retient et non blessé ... Incertain. Car Cell avait encore des réserves et était plus puissant que ce que Goku imaginait.
Gohan blessé qui ne se retient pas > Cell déconcentré et qui n'a pas eu le temps de tout donner.
Gohan blessé qui se retient < Cell, sans aucune difficulté.

TrollKiPuleCaca TrollKiPuleCaca
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 00:32:51

Le 06 octobre 2017 à 23:56:47 [HB]Bitenboi a écrit :

Le 06 octobre 2017 à 19:29:28 TrollKiPuleCaca a écrit :
Dans un combat à mort entre les deux probablement Cell. Avec son power Up Cell revient confiant et dit que ça ne sera pas facile cette fois, je rappel quand même que pour la première fois de sa vie Cell a ressenti la peur contre Gohan , donc quand il dit qu'il est confiant c'est que son power up c'est pas de la merde, de plus il revient avec la téléportation de Goku , dans un combat ou les deux sont sensiblement aussi puissant, autant dire que c'est un atout monstrueux. De plus Cell contrairement à Gohan peut se régénérer à sa guise et rient n'indique qu'il pouvait pas refaire des Cell juniors pour pimenter le truc.

Sauf qu'un PU sj te fait pas passer de mec complètement dépassé par l'adversaire à perso surcheaté. Le PU de Vegeta contre Frieza l'a prouvé. De plus Cell était déjà totalement dépassé par Gohan SSJ2 qui était loin de se battre à fond alors même avec un PU, je vois pas comment il aurait pu atteindre le niveau de Gohan ssj2 full power. Cell est confiant mais d'un côté il a pas vu Gohan se battre à fond, ne connait pas le potentiel des métisses sj et même il ne peut pas ressentir la puissance de ses adversaires comme sait le faire la z-team.

:d) Cell a des cellules de Saiyans, à partir de ce moment il est plus logique de penser que Cell peut ressentir la puissance de ses adversaires plutôt que l'inverse, donc quand il dit qu'il est confiant sur sa puissance surtout au climax de l'arc Cell, il y'a pas de doute la dessus.
Ton exemple avec Végeta ne tiens pas, l'arc Freezer venait de commencer, on savait bien qu'il allait se faire démonter, les Powers up au début d'un arc c'est souvent pour mettre en valeur la puissance de l'antagoniste.

Puis si Gohan était tellement supérieur à Cell, il lui aurait pas casser le bras aussi facilement qu'il l'a démontré. De toute façon il y'a >pas de combat, le choc des kamehameha était juste là pour mettre fin à l'arc et faire gagner le héros.

Ton argument tient pas. Sinon on peut dire que si Cell était au moins aussi puissant que Gohan ssj2 full power, alors comment il aurait pu se laisser désintégrer par un kamehameha fait avec un bras par un perso qui était affaiblit ? Gohan se fait détruire le bras parcequ'il veut sauver Vegeta c'est tout.

Au final ça revient à ce que j'ai dit , les deux sont sensiblement aussi fort, Gohan se fait casser le bras en voulant aider Végéta, et puis si il s'était prix ce coup dans la tête? ou dans le coeur? Gohan serait en [[sticker:p/1kks]] ( Mais bon faut bien que le héros gagne :hap: ) Cell perd le duel en étant déconcentrer par Végeta. ça prouve juste qu'une erreur de l'un ou l'autre peut lui être fatale. Donc je maintiens que dans un combat à mort avec Cell qui revient avec la Téléportation , Je pense que cela lui aurait donner l'avantage. Puis bon le choc des kaméhameha c'est aussi symbolique avec Goku.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 00:46:45

Il aurait aimé :hap: Tout comme Goku aurait aimé battre Buu, mais n'a pas réussi :hap: Il veut se venger à ce moment la.

Sauf que Gohan ne dit pas ça dans le sens "merde t'es plus fort que moi, j'aurais aimer te réduire en miettes" mais "merde me voilà affaibli et désavantagé, dommage j'aurais aimé te réduire en miette".

Juste avant il était très content de revoir Cell et il était aussi très confiant avant que Vegeta n'en fasse qu'à sa tete.

Et Goku pouvait réduire en miettes Buu, il en avait les capacités, il était juste désavantagé par son corps de vivant.

Goku dit lui même après que Cell est plus fort que ce qu'il pensait.

Je relis le Manga là et je ne me souviens pas que Goku ait dis ça, et même, ça ne change rien c'est Gohan qui combat pas Goku.

Goku l'encourage à ne pas se brider pour la planète, il ne le fait pas intentionnellement, sans les encouragements de Goku, il n'est pas sur qu'il puisse reproduire ça ( il dit "au fond de toi" ), aussi, sa puissance à fond en étant bridé par lui même et blessé n'est clairement pas suffisante ( enfin, ça on le voit ). Pas du tout même, car encore une fois, Cell ne galère absolument pas et se prépare même à envoyer plus de puissance, pas une goutte de sueur, on dirait que c'est un jeu.

Je ne suis pas du genre à blablater frère désolé, ça c'est TON interprétation des choses, TA vision, pas les faits.

Les faits c'est :d) Gohan se retient volontairement pour ne pas endommager la terre alors qu'il a perdu plus de la moitié de sa puissance, et 'sa puissance à fond en étant bridé' EST suffisante puisqu'il efface totalement Cell.

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 01:09:58

Sauf que Gohan ne dit pas ça dans le sens "merde t'es plus fort que moi, j'aurais aimer te réduire en miettes" mais "merde me voilà affaibli et désavantagé, dommage j'aurais aimé te réduire en miette".

Juste avant il était très content de revoir Cell et il était aussi très confiant avant que Vegeta n'en fasse qu'à sa tete.
Et Goku pouvait réduire en miettes Buu, il en avait les capacités, il était juste désavantagé par son corps de vivant.

Et donc, on ignore Cell qui pense pouvoir le vaincre également ? Ce que Gohan pense ne vaut pas plus, après tout, Cell a vite perdu son sourire face à Vegeta, de même face à Piccolo, C-16 et Gohan SS2, et ce dès le début du combat.
Donc ... On est censé croire qui ? Sachant que les deux sont crédibles ? Goku c'était juste un exemple, n'importe quel guerrier peut ne pas voir se perdant à un moment ou un autre. Je peux aussi prendre Vegeta face au gros Buu en début de combat.

Je relis le Manga là et je ne me souviens pas que Goku ait dis ça, et même, ça ne change rien c'est Gohan qui combat pas Goku.

J'ai pas la page ( pour l'instant, je verrais après ), mais ça ne revient pas souvent sur ce débat [[sticker:p/1jnh]] ? M'enfin, il l'encourage à ce moment la, et sa réaction est importante dans le cas ou il est inquiet, lui aussi tient à ce que la Terre ne soit pas détruite :hap:

Les faits c'est :d) Gohan se retient volontairement pour ne pas endommager la terre alors qu'il a perdu plus de la moitié de sa puissance, et 'sa puissance à fond en étant bridé' EST suffisante puisqu'il efface totalement Cell.

Oui il se retient, mais j'ai honnêtement pas d'autre interprétation à "au fond de toi" ( en parlant de sa volonté ) que le fait qu'il ne le fait pas intentionnellement, et que Goku l'aide à arrêter ça justement, ou alors il faut m'en donner une, sinon je ne vois pas ce que cette phrase peut bien vouloir dire.
Puis tu oublies totalement le fait que Cell ne lutte à aucun moment, qu'il était déconcentré, et qu'il n'a pas pu envoyer toute sa puissance.

Message édité le 07 octobre 2017 à 01:10:56 par Malevice
Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 01:28:25

Et donc, on ignore Cell qui pense pouvoir le vaincre également ?

Cell ne pense à aucun moment pouvoir vaincre Gohan frère il dit juste être devenu plus fort et qu'il donnera du fil à retordre à Gohan.

Oui il se retient, mais j'ai honnêtement pas d'autre interprétation à "au fond de toi" ( en parlant de sa volonté ) que le fait qu'il ne le fait pas intentionnellement, et que Goku l'aide à arrêter ça justement, ou alors il faut m'en donner une, sinon je ne vois pas ce que cette phrase peut bien vouloir dire.

Je ne comprends pas ou tu veux en venir sincèrement.

Puis tu oublies totalement le fait que Cell ne lutte à aucun moment, qu'il était déconcentré, et qu'il n'a pas pu envoyer toute sa puissance.

ça ne change pas le fait qu'il a été effacé totalement par un Gohan qui a perdu plus de la moitié de sa puissance, donc un Gohan au max l'aurait battu sans trop de difficultés.

Super Perfect Cell est du même tier que Dabra (oui car Goku connait SPC et dit que Dabra est aussi fort que lui, Goku parlait bien de SPC et non pas de Perfect Cell comme certains le prétendent), et ce dernier est jugé comme ridicule de la part de Vegeta qui est certes plus fort que Gohan Cell Game mais voilà quoi c'est le même Tier de puissance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment