CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rappel] Les demandes de bannissement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 01:08:41

Je viens de nouveau vous rappeler quelque chose, que j'ai déjà rappelé à maintes reprises.
Afin de permettre un traitement plus rapide des alertes et de faciliter la tâche de la modération, nous vous demandons d'arrêter les DDBs abusives.
Que vous soyez passablement énervé de débattre contre quelqu'un que vous n'appréciez pas, on comprend, mais que vous en soyez réduits à DDB tous les posts de la personne en question parce que vous ne l'appréciez pas et que vous voulez la voir bannie à tout prix, merci d'éviter.

Nous vous rappelons de nouveau que les admins ont accès aux pseudos qui sont les auteurs de DDB. Sachez également que les DDBs abusives sont sanctionnées. Si je continue à voir autant d'alertes infondées ou ridicules, je serai dans l'obligation d'en référer à l'administration pour savoir quels petits malins se cachent derrière toute cette mascarade.

Enfin, nous rappelons également que le nombre de DDBs faites à l'encontre de quelqu'un n'augmente pas le risque de sanction à l'encontre de la personne. S'il y a 40 alertes sur un même pseudo, il est possible que les 40 soient rejetées, donc si vous faites ça vraiment pour être plus efficaces, c'est inutile.

Merci de votre compréhension.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 01:53:12

- Le motif "Incitation à la haine" ne doit pas être utilisé à outrance et/ou pour rien. Méditez déjà sur la signification du motif, des insultes ne sont pas des incitations à la haine.

- La divulgation d'un simple prénom n'est pas passible de sanction pour Données Personnelles : https://www.jeuxvideo.com/vegettossj4/forums/message/894152178

- Comme le topic des règles prête à confusion, c'est ici que je vous demande d'alerter les mono-stickers avec le motifs "Règles spécifiques à chaque foum" et non "Flood de masse" comme j'ai pu le voir. Si ce n'est pas fait, elles seront re-qualifiées par la modération.

- Nous en appelons également à votre bon sens. Merci de ne pas utiliser volontairement des motifs trop sévères. Des termes comme 'tu es bête' ne peuvent être catégorisés d'insultes. Merci de les alerter avec le motif 'Message inopportun'.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:56:57

(Les règles du forum (http://www.jeuxvideo.com/forums/dragon-ball-fighterz/regles-forum/3011690) sont mises à jour et continueront de l'être si nécessaire. Elles sont réputées lues. Par conséquent, quand le présent topic sera locké, ou un autre informant d'une mise à jour, il vous sera impossible de prétendre ne pas avoir été mis au courant. Vous l'êtes et vous avez le devoir de consulter les règles régulièrement pour vous tenir informer. En cas de grosses mises à jour éventuelle allant vers une sanction supérieure à celle en place à l'origine, une clémence sera au départ exercée. Cela ne s'impose évidemment pas aux sanctions nouvelles inférieures, comme celle relative au mono-sticker.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment