CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde corrompue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daevan Daevan
MP
Niveau 5
06 décembre 2019 à 14:23:39

Après moult bugs. Des freeze du à des collision arbitraire. Des textes qui n'apparaissent plus. Des bug avec les éléments interactif. Des dialogues qui ce chevauche. Des images en noir et blanc. Le stress après chaque récupération de cartes à collectionner qui créé des bugs dans l'interface. Rebooter le jeu au moins 6 fois et pas moins de 10 heures de jeux. Vlan! la sauvegarde corrompue...

Le jeu est génial mais là... j'ai plus la foi... c'est limite criminel d'en arrivé là. De laissé un jeu pré-alpha ce vendre comme ça et de gâché une expérience de jeu qui avait pourtant l'air de proposé un univers sublime, cohérent, intéressant et attractif.

Comment en 2019 on peu encore avoir ce genre d'abomination !? Que quelqu'un leur montre comment on fait jeu jouable bon sang ! fiuuu ne pas s'énerver zeeeeen. Je ne connais pas leur histoire ni pourquoi ils en sont arrivé à devoir donné une copie pareil mais celui qui a validé ça. C'est vraiment un... bref. Donné des dead line absurde et sortir des jeux dans l'urgence, qui peu croire que ça marchera sérieusement...

Désolé de ce coup de gueule. Là, je suis à bout -_-'

slydeter slydeter
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 11:35:08

De la merde en barre. Voilà j’ai fini ta phrase pour toi.

C’est pathétique parce que ça se sent que c’est des mecs qui avaient l’envie de bien faire qui ont travaillé dessus, mais à un moment même ton gosse qui ramène ses dessins faits avec le cul tu peux lui dire qu’il peut/doit mieux faire.

C’est limite de l’arnaque là et je suis sur que si un truc groupé se lance y’a moyen d’atteindre la boîte.

slig80 slig80
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 08:19:52

Idem pour moi, que ce soit en passant par "continuer" ou "option/progression", la seule chose que j'ai c'c'est Joe Dunn qui se balance au bout de la corde...

Je suis passé outre la collection de bugs en prenant (beaucoup !) sur moi mais là, perdre une sauvegarde en étant quasiment à la fin et surtout après tout ça... il va falloir du temps pour le ressortir du placard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment