CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca joue encore sur PC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 18:58:36

Je pense que le titre est assez explicite. Ca va faire maintenant 3 bon mois que je résiste à ne pas acheter le jeux (car bon, 40€...quand je vois les autres jeux au même prix ça fait mal aux fesses) et plus ça va et plus je suis prêt à craquer (je zieute le jeux dans le magasin steam tout les 2/3 jours^^).
Je voulais donc savoir s'il y a encore d'autres personnes qui jouerait au jeux sur pc histoire de se faire des cessions multi, ce qui pourrait me décider à franchir le pas car j'ai peur de "vite" me lasser en solo (pour moi vite c'est une vingtaine d'heures, j'ai réussi à en passer 70 sur RC3 uniquement en solo).

gamevortex17 gamevortex17
MP
Niveau 2
13 mai 2018 à 10:40:45

Yep moi je joue encore de temps en temps mais je peux rien te promettre

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 12:17:52

Ok. J'ai finis par le prendre zu final car je l'ai trouvé a 20€ sur un site et je me prend des taulé avec la nz contre l'Italie donc je pense que je ne suis pas prêt ^^

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
15 mai 2018 à 11:14:59

Alors ton ressenti ? En tout cas ils vont à mon avis faire l'impasse sur le 19 et attendre la RWC car pas de news alors que l'E3 approche

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 21:46:14

Assez mitigé. Les animations sont vraiment, vraiment dégueu à la limite du reboutant. La modélisation des joueurs pas mieux mais là encore je peux faire l'impasse, mais les animation de course mon dieu....

Sinon point de vue gameplay c'est mieux qu'avant, certes, mais il y a encore des bugs de règle (genre quand tu sort en ballon mort sans avoir rentrer le ballon et qu'il y a mêlée à 5) et ne pas avoir d'arrêt de volé ni de touche rapide, franchement bof.

Ensuite sur la difficulté le fait d'enlever le tuto clairement on sent la différence, même si j'ai l'impression qu'en pro ils ont juste cheaté l'IA pour la rendre plus dur, ce qui fait qu'en semi-pro c'est tendu mais largement gérable et en pro totalement ingérable car IA cheaté à mort. Normalement l'augmentation de difficulté augment l'intelligence de l'IA, là non ça augmente ses capacité au delà de ce qu'un humain peut faire j'ai l'impression, pour donner une sensation de challenge.

Je ne serais toujours pas à le conseiller, surtout pas à 40€, mais clairement comparé à l'avant patch c'est bien mieux et par rapport à RC3 il se vaut très bien. (sachant que RC3 je ne le conseil pas non plus).

L'E3 c'est le RDV des gros éditeurs/dévellopeurs mais en vrai ça ne veut rien dire, surtout pour un jeux de rugby. Prend Rockstar qui est un très gros acteur du JV, ils n'ont jamais fait d'E3.

Message édité le 15 mai 2018 à 21:47:37 par seb140988
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 17:59:55

Ah oui autres trucs énervant, quand une fait une percé le soutien est inexistant car aucun soutien à hauteur, ils restent tous 10m en arrière, faudra m'expliquer le concept.
Les mauls aussi, je pense que je doit être une buse car impossible d'en arrêter juste un, mon astuce consiste à viser la touche (vu que c'est la défense qui choisit la direction....) pour y mettre fin.

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 10:53:05

Le 16 mai 2018 à 17:59:55 seb140988 a écrit :
Ah oui autres trucs énervant, quand une fait une percé le soutien est inexistant car aucun soutien à hauteur, ils restent tous 10m en arrière, faudra m'expliquer le concept.
Les mauls aussi, je pense que je doit être une buse car impossible d'en arrêter juste un, mon astuce consiste à viser la touche (vu que c'est la défense qui choisit la direction....) pour y mettre fin.

t'es pas une buse, c'est inarrêtable

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:29:15

Tu me rassure du coup.
Par contre en pro en carrière pour l'instant je me balade, tellement que je l'ai recommencé de doute que la difficulté n'était pas la bonne^^.

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:51:28

Le 29 mai 2018 à 19:29:15 seb140988 a écrit :
Tu me rassure du coup.
Par contre en pro en carrière pour l'instant je me balade, tellement que je l'ai recommencé de doute que la difficulté n'était pas la bonne^^.

la carrière est nulle, tous les matchs se gagnent par 60-0 même en D1

Le mode pro dès que tu vas t'y habituer tu te rendras compte que l'IA est incapable de conserver la balle et très faible

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 21:10:10

Ouais c'est ce que j'ai remarqué, très décevant car au début le mode pro avait l'air de bien me résister, ou alors faut faire juste du match unique, bonjour le plaisir..
En plus, plus ça va et plus je remarque des bugs dans le jeux point de vue cohérence de règle ou de jeux, ça en devient pénible que même sur des trucs fondamentaux ils se plantent tous (ils= les devs de jeux de de rugby)

Vendrick88 Vendrick88
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 19:31:28

Le jeu lag à mort. injouable. J'ai largement la configuration requise. J'ai testé sur deux PC différents.

Des solutions?

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
05 avril 2019 à 13:50:10

Je viens de l'acheter pour 10 euro je verrai bien

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
05 avril 2019 à 13:51:24

Dite moi avec les patch et l'astuce pour la difficulté ça va ou pas?et si dans le jeu ils ont mis agen,merci d'avance

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 17:56:27

Si tu l'a acheter pour agen tu devrais avoir la réponse, sinon pour la difficulté je ne vois plus de quoi tu parle.

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
05 avril 2019 à 21:16:58

Oui merci j'ai vu que agen y était et pour la difficulté faut apperement retirer le didacticiel et sinon c'est normal qu'il pèse uniquement 3.3 go ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 12:08:24

Ah ça. Oui sans le didactitiel ça devient un peu plus dur, mais ne t'attend pas non plus à un gros défi. En fait quel que soit la difficulté dans le jeu l'ia reste à peu près la même, c'est juste les épreuves (ruck, touche, mêlée) qui deviennent plus dur, ce qui rend le jeux plus difficile.
Sinon pour le poids oui, c'est un petit jeu.

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
06 avril 2019 à 13:06:37

Oui le principal c'est que c'est quand même jouable et puis avec agen je m'éclate bien,connaissant la quasi totalité des joueurs vu que parmi leur sponsor il y a upsa et que j'y travaille je les voit régulièrement avant qu'ils aillent s'entraîner donc depuis le temps que je me tâte a prendre un jeu de rugby ,au final pour 10 euro ça me va amplement,car pes a force j'en ai un peu marre

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:19:41

Tu va en avoir encore plus vite marre de rugby 18, le jeux reste mauvais.

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
06 avril 2019 à 17:09:35

Oui je confirme car on comprend pas les phases de jeu,depuis que j'y joue je n'ai pas eu une pénalité et le pire c'est que les joueurs qui se téléporte alors que tu es a 3 mètres d'eux,moi perso le seul jeu qui m'avait énormément plus en rugby,c'est rugby 08,car même si c'était pas les vrais noms ,le gameplay lui était top et a force de jouer a celui ci ,je m'aperçois de plus en plus qu'il y a encore beaucoup trop de bugs et de défaut

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 19:23:39

Le meilleur reste RC2, malgré tout ses défauts il est le meilleurs à ce jour.

Rugby 08 était sympa, mais en plus d'être une copie un peu trop conforme du 06 (ce que tout le monde à l'air d'avoir oublié), les joueurs sont tous attiré par la balle comme un aimant et percer la défense est juste un jeux d'enfant, même en difficulté max. La seule chose difficile dans ce jeux c'était les défis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment