CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce troll sur l'eau...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 28
01 novembre 2019 à 17:52:31

Faire de Mars une planete d'eau te coute de l'eau dans tes lacs à remplir...

Et quand la planete Mars devient bleu, tu dois quand meme continuer d'utiliser des extracteurs d'eau car tu peux pas utiliser l'eau de Mars :rire:

Ce bide, totalement illogique. La logique voudrait que l'eau des depots souterrains soit refill à l'inifini mais meme pas quoi...

miller70 miller70
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 10:06:06

Euh... Récupérateurs d'humidité.
Quand la planète est couverte d'eau, leur efficacité augmente de façon exponentielle.
Ça devient easy mode :hap: eau en illimité. En plus ils sont super économiques à produire. J'en fais deux pas dôme.
Ça rend les extracteurs useless. Je les garde au cas où. Mais, je produit tellement d'eau que les réserves d'eau sous terre ne bougent pas.

Sans compter que les générateurs d'oxygène sont eux aussi inutile.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 16:08:00

Le 02 novembre 2019 à 10:06:06 Miller70 a écrit :
Euh... Récupérateurs d'humidité.
Quand la planète est couverte d'eau, leur efficacité augmente de façon exponentielle.
Ça devient easy mode :hap: eau en illimité. En plus ils sont super économiques à produire. J'en fais deux pas dôme.
Ça rend les extracteurs useless. Je les garde au cas où. Mais, je produit tellement d'eau que les réserves d'eau sous terre ne bougent pas.

Sans compter que les générateurs d'oxygène sont eux aussi inutile.

Et tu trouves ça logique que la planète soit remplie d'eau MAIS qu'on doit utiliser des récupérateurs d'humidité pour l'eau ? Tu vois pas l'illogique du truc ? C'est comme si je mangeais des patates en boite plutot que de manger les patates de mon jardin, c'est totalement irréaliste et débile.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 00:25:42

Bof, l'eau ne s'infiltre pas automatiquement, ça dépend du sol.

Et c'est possible que l'eau de surface ne soit pas directement consommable pour diverses raisons. Comme un sol qui se dissous dans l'eau la rendant acide.

Mais, oui, tu as raison, normalement un cycle naturel de l'eau devrai se mettre en place... Malheureusement ça reste un jeu avec des mécaniques de gameplay :hap:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 28
03 novembre 2019 à 02:05:11

Le 03 novembre 2019 à 00:25:42 Miller70 a écrit :
Bof, l'eau ne s'infiltre pas automatiquement, ça dépend du sol.

Et c'est possible que l'eau de surface ne soit pas directement consommable pour diverses raisons. Comme un sol qui se dissous dans l'eau la rendant acide.

Mais, oui, tu as raison, normalement un cycle naturel de l'eau devrai se mettre en place... Malheureusement ça reste un jeu avec des mécaniques de gameplay :hap:

Pourquoi ne pas faire en sorte que les extracteurs d'eau soit refill en mode "infini" ? :noel:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 13:40:50

Ah, mais l'eau sous-terraine n'est illimité non lol.
Tu peux pas juste pomper autant que tu veux. Si non, Las Vegas n'aurai aucun problème d'approvisionnement !
Donc faudrai que le niveau monte uniquement en cas de pluie. Et suivant la force et la durée de l'averse.

Compliqué tout ça... Ce jeu est relativement simpliste au niveau de la programmation :-d
Je ne pense pas qu'ils feront une modif comme ça.

En même temps, je pense qu'ils sont passé sur surviving the aftermatch maintenant.

Marav Marav
MP
Niveau 28
20 décembre 2019 à 22:49:12

Le 02 novembre 2019 à 16:08:00 Appiodici_bis a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 10:06:06 Miller70 a écrit :
Euh... Récupérateurs d'humidité.
Quand la planète est couverte d'eau, leur efficacité augmente de façon exponentielle.
Ça devient easy mode :hap: eau en illimité. En plus ils sont super économiques à produire. J'en fais deux pas dôme.
Ça rend les extracteurs useless. Je les garde au cas où. Mais, je produit tellement d'eau que les réserves d'eau sous terre ne bougent pas.

Sans compter que les générateurs d'oxygène sont eux aussi inutile.

Et tu trouves ça logique que la planète soit remplie d'eau MAIS qu'on doit utiliser des récupérateurs d'humidité pour l'eau ? Tu vois pas l'illogique du truc ? C'est comme si je mangeais des patates en boite plutot que de manger les patates de mon jardin, c'est totalement irréaliste et débile.

L'Addon terraformation est comme son nom l'indique, un add-on. Il ne devrait pas faire bouger les mécaniques initiales du jeu qui n'était à la base pas pensé pour terraformer la planète.
Dans tous les cas avec ça de dit on peut tout à fait concevoir le fait que l'eau récupérée dans les lacs n'est pas potable, à la différence de l'eau que l'on récupère dans les nappes ou la vapeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PS4 32.99€ ONE 41.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment