CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version 1.13 bientôt

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 20:07:40

Qualifiée comme l'une des plus grandes mises à jour du jeu, la version 1.13 sera disponible "bientôt" sur PS4, Xbox One et PC ( pas d'infos sur la Switch)
Voici certains éléments de la future mise à jour:

https://www.noelshack.com/2019-13-5-1553886371-screenshot-20190329-194120.jpg

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 20:31:54

Trop hâte de tester. En espérant rester dans la même amélioration que la précédente.
Une tite sortie demain serait cool pour le week enfin!

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
30 mars 2019 à 09:10:04

La MAJ sortira la semaine prochaine à mon avis pas aujourd'hui...

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 09:15:35

et rien pour le online et les ralentissements d'images quand on recoit un service a 160km notre joueur meme si on l'envoi vers la balle rame on dirait que d un coup il y a une baisse de framerate.
je me demande si ils testent le jeu en online, a mon avis non.

Message édité le 30 mars 2019 à 09:15:59 par playinlivefr
zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
30 mars 2019 à 10:38:52

Moi aussi le online me fait grincer des dents. Mais si ils nous sortent une maj qui corrige les défauts du solo, je suis plus que preneur.
Moi ce que je crains c’est que le online ne soit pas corrigé pour le tournois esport.

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 11:12:42

Mise à jour disponible d’après eux sur leur page Facebook . Rien pour moi côté PSN. J’espère que ça va pas tarder

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 11:14:07

Le patch note donne bien envie

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 11:15:25

Ça y est 933,2Mo

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 11:16:56

Oui ça donne bien envie surtout sur terre. Ils ont préparé pas mal d’améliorations dessus sûrement en vu de la version Roland garros

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 11:35:52

https://twitter.com/i/status/1113011622199640064

Pas mal, sur terre, il manquera la sueur au niveau des joueurs et les traces de terres sur les vêtements a la TS4...
Ca envoi du lourd quand même reste à voir en jouant un peu plus. Manque plus que NADAL ;)

mendosa59 mendosa59
MP
Niveau 3
02 avril 2019 à 12:53:51

Ouais bon je viens de jouer 45mn, et j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour ...

Nouvelles animations ok, y'en a 2 3 sauf qu'elles ont été ajoutées à tous les joueurs, donc tous les joueurs ont encore et toujours tous toutes les mêmes animations, les cris des joueurs ressemblent à quelqu'un de constipé, et manque toujours cette touche qui permettrait de finir l'échange sur un coup puissant.

Y'a du mieux certes ... c'est plus vif, plus réactif. Mais bon, quelque soit le joueur on a l'impression d'avoir le même joueur, et donc toujours les mêmes échanges quelque soit la surface.

Message édité le 02 avril 2019 à 12:55:11 par mendosa59
padpanique padpanique
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 17:01:33

J’ai l’impression de jouer à un jeu beaucoup plus arcade depuis la mise à jour ( il se rapproche d’ao tennis et c’est dommage).
Au revoir TWT
Suis je le seul à être déçu

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
02 avril 2019 à 17:29:39

Perso , je trouve que AO et plus simu et que TWT plus arcade , alors en plus avec l'attente d'un an avant d'avoir une Maj de plus de 1 go pour avoir 3 animations et les smatchs , ils ce sont pas fouler BigBen bordel!!!

mendosa59 mendosa59
MP
Niveau 3
02 avril 2019 à 17:48:01

D'acc avec toi, AO plus simu, dans ao au moins la faute dépend de toi ... Dans TWT c'est le jeu qui choisit mdr

eolian eolian
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 21:49:55

Agréablement surpris par le gameplay révisé. Je dois admettre que l'amélioration est visible. Les échanges sont devenus plus variés.

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 07:24:59

Moi je suis un peu déçu. Je trouve le jeu un peu trop rapide, certains échanges font un peu ping pong alors que les échanges de la mise à jour précédente sur terre battue étaient vraiment agréables et plus réalistes car plus longs. Ils faudrait qu ils améliorent encore les animations des revers à une main et des slices car ce sont les moins réussies, le bruit de la balle fait plus faux qu avant et que dire des cris des joueurs (des grognements plutôt) complètement loupés.

À côté de ca, le jeu est plus dynamique, on sert et on frappe plus fort, on claque des demi volées, certaines animations en coup droit ont été ajoutées, on sprint plus vite donc moins d inertie qu avant, la nouvelle tenue de federer est sympa, le jeu à la volée est assoupli (mais vu la rapidité des échanges, c est pas évident d accéder au filet), l annonce des juges de ligne est plus franche et audible, l'ia a été nettement améliorée, ect donc il y a aussi pas mal de choses positives.

Pour ceux qui n ont pas le jeu et veulent voir à quoi ressemble le jeu avec la mise à jour, j ai fait une vidéo sur ma chaîne YouTube (Noctis) tennis world tour patch 1.13: revolution ?

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 08:02:50

Ayant revendu le jeu au tout début, vous me conseillez de le reprendre ? Il c'est beaucoup amélioré ? Ou alors j'attend l'édition RG ?

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 08:17:07

tennis world tour, il faudra l'appeler maintenant croisé world tour, non mais franchement a part voir des coups croisés qu'est ce que l'on a d'autre dans le gameplay ? personne a vu de nouveaux bug de mouvement, le joueur part tout seul en avant presque a tomber au sol, les volées un peu plus réactive mais toujours defois le joueur ne bouge pas comme avant mais ca le fait moins donc c'est bien un problème de programmation du jeu pour le online. Les joueurs peuvent se décaler encore jusuq'au couloir alors que cela fait des mois que l'on dit que se n'est pas normal . Bref tennis world tour est arcade, pas de panique pourquoi tu dis que ao tennis est arcade je ne comprend pas nous sur pc on a fait des tournois avec les joueurs officiels du jeu avec desmatchs de plus de 1 heure en 3 sets et des scores très serres voir ma video d'un match de tournois ou nous avions fait roddick vs roddick
https://youtu.be/E2Bh4V04dDA
il ne manque que des menus online digne de nom a aotennis pour etre presque parfait. Mais beaucoup de joueurs qui ont pris aotennis ne savent même pas y jouer avec un bon timing pourtant c'est simple

nico1581 nico1581
MP
Niveau 4
03 avril 2019 à 08:30:11

Je voulais bien tester le nouveau gameplay avant de me faire un avis objectif, et après une bonne vingtaine de matchs, voici mon ressenti.

Il y a des points positifs, mais pas mal de négatifs aussi. Et dans l'ensemble, c'est beaucoup trop rapide !!! :ouch2: Ça rend les échanges beaucoup plus linéaires, ça fait beaucoup trop "ping-pong", il n'y a pas ou plus de place à la variation et c'est justement ce que j'aimais sur ce jeu avant. La variation des coups, de longueurs, d'effets ou des services… Le joueur qui variait son jeu et ses services ressortait souvent vainqueur, et c'est ça le tennis.

Maintenant il y a des sortent de coups "penalty" qui devraient permettre de conclure un point, ça c'est bien, mais vu que la vitesse des sprints et des déplacements a aussi considérablement (trop!!!) été augmentée, ça sert à peu près à rien car l'adversaire sera 3 fois sur 4 sur la balle.

Le jeu au filet est beaucoup mieux, le problème, c'est qu'avec cette vitesse de dingo dans les échanges, on a pas le temps d'y accéder au filet ! Et même en service-volée que j'ai souvent tenté. Impossible, le service et le retour vont tellement vites que je n'ai même pas le temps d'atteindre la ligne du carré de service.

Au niveau des animations, là aussi il y a du mieux et du moins bien. Au niveau du jeu de jambe c'est superbe, notamment les petits pas d'ajustement au moment de la frappe que les connaisseurs de ce sport auront remarqué, un régal ça. Le "nouveau" revers à une main de Federer est devenu carrément moche, le précédent était vraiment beau, je comprends pas qu'ils aient changé ça et sa gestuelle en général est moins ressemblante qu'avant au vrai Federer.

Graphiquement c'est mieux évidemment, mais ça c'est secondaire pour moi.

Dans l'ensemble c'est un peu mieux donc, mais pour le gros point noir, c'est la vitesse beaucoup trop excessive des échanges et de la vitesse de déplacement des joueurs qui se sont tous transformés en Usain Bolt sous stéroïdes. Ce nouveau gameplay va malheureusement faire la part belle aux bourrins, j'ai d'ailleurs remarqué que les Isner, Kyrgios et autres joueurs puissants commençaient à pulluler sur le online. Dommage. Le jeu méritaient effectivement d'être UN PEU plus rapide, mais certainement pas autant.

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 10:08:32

Et niveau online c'est comment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 6.99€ ONE 6.99€ PS4 11.14€ Switch 19.99€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment