CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] avez vous pareille que moi en online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 16:41:22

Bonjour à tous, je viens de faire une vidéo d'un match en ligne, je voudrais savoir si vous aussi vous avez autant de problème de ralentissement dans votre joueur.
lien de la video: https://youtu.be/O81fwPl4MV4
j'ai appelé la hotline de bigben ce matin mais ils ne sont la que pour des problème de connexion par pour remonter des problème dans le gameplay, je leur ai demandé si ils avaient des news sur la version RG qui sort au mois de mai , ils n'ont pas beaucoup d'infos mais pour eux ca serait bien un jeu complet et non un dlc, les magasins en tout cas n ont même pas recu d'info de la sortie d'un nouveau jeu en juin.
En tout cas si c'est pour avoir les mêmes problèmes que dans la version actuelle ca sera sans moi le jeu restera au magasin car la j'ai l'impression de jouer a une version beta d un jeu.
Même contre des français c'est pas fluide et pourtant nous avons fait un match hier entre francais avec 2 connexions en fibre optique donc j 'en conclut que c'est un problème de framerate du jeu. Vous verrez dans la vidéo les annonces des balles fautes 4 secondes après que la balle soit tombé dans le couloir. Si bigben répondrait que c'est la latence je dirais que non car avec les francais avec moins de 50 ms de ping nous avons les annonces des balles fautes 4 secondes après et même en solo idem sur version pc car 4 secondes équivaidrait a 400ms de ping ca oui avec l'australie on a 450ms de ping d'ecart mais dans le même pays non.

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
03 avril 2019 à 15:51:39

4 secondes c'est 4000ms pas 400, rien ne justifie 4 secondes de délais, même si on joue contre un australien et qu'on a tous les deux une co de merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.55€ PS4 11.14€ ONE 19.90€ Switch 28.40€ PS4 28.63€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment