CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Création de tournois en ligne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 11:33:00

Bonjour à tous, je viens de me procurer tennis world tour hier sur ps4, et bien je trouve le gameplay assez bon, il y a encore quelques lacunes comme le fait que défois impossible de taper dans la balle mais bon ca reste jouable.
J'ai joué depuis hier plusieurs matchs, j'en gagne la plupart mais la comme je gagne je me retrouve à jouer contre des joueurs en ligue or qui sont de l autre côté de la planète avec une latence énorme on rattrape la balle de notre côté avant le 2e rebond et on voit que l on a perdu le point, c'est injouable, je me demande d'ailleurs comment vont ils faire le tournois de roland garros en ligne, j'espere que cela sera bloquer via ip des pays car sinon ca va être du grand n'importe quoi.

Donc, je voudrais savoir si déjà des joueurs ps4 sont intéressés par des tournois tennis world tour ps4. Si oui j'ai fait une petite vidéo pour vous dire plus précisément comment vont se faire les contacts entre les joueurs sur pc c'est plus facile mais pas tout le monde a un pc donc il faudrait un système de communication très simple.

Bon bien écouter , je vous met la vidéo https://youtu.be/Y3AXvbR7pZY

Annonce très sérieuse on ne cherche que des joueurs qui ont le temps, la motivation et qui sont très sérieux, on ne va pas de joueurs qui s'inscrivent , ne respectent pas le règlement car il va être draconien pour le bon déroulement des tournois.

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 08:39:08

Notre serveur discord: https://discord.gg/XxtWcFs

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 19:20:57

nous sommes deja 4 joueurs id psn:
1-marseilleteam12
2-gamecycling
3-Zr13015
4-Mrauzou

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 08:37:42

bon bien aucune autre réponse on dirait que ca n'intéresse personne !!!!

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 12:57:59

Trouver des gens jouant à TWT est déjà très difficile, alors trouver des gens qui y jouent et qui en plus veulent faire des tournois, c'est quasiment mission impossible

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 10:50:14

tout a fait exact pouratnt y a tres peu de tennis world tour d'occasion en magasin c'est bizarre soit tout le monde garde le jeu en espérant que ca s'améliore vite peut être. Mais une chose tres important tant que les éditeurs ne feront pas du cross play sur leur jeux les joueurs seront de plus en plus divisé la arrive la console de google ca fait beaucoup trop de plateformes les gens ne suivront pas de toute facon et de plus je ne comprend toujours pas pourquoi les joueurs ne se remettent pas sur pc , les jeux sont beaucoup moins cher le online est gratuit on va me dire un pc est plus cher qu'une console ok mais vous garder un pc plus de 5 ans maintenant et encore ca depend a quel jeu un petit changement de carte graphique et ca repart c'est tout. Quand on voit que rocket league a le cross play depuis 2-3 ans voir plus c'est tout a fait programmable.

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 16:40:52

allez 6 joueurs, on peut etre plus
1-marseilleteam12
2-gamecycling
3-Zr13015
4-Mrauzou
5-Totti54
6-Nico9modano

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 6.99€ ONE 6.99€ PS4 11.14€ Switch 28.40€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment