CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Motion Capture (vidéo)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DagismaD DagismaD
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 12:14:06

https://www.facebook.com/tennisworldtourgame/videos/2003271456599111/

moon7 moon7
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 12:51:40

C’est beau quand mm

DagismaD DagismaD
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 12:54:47

Je suis d’accord, c’est beau! Même si y’a encore du travail ( notamment les courses folles irréalistes du joueur pour tenter de rattraper une balle et qui donnent l’impression que l’adversaire est indébordable) on sent que c’est pas du même acabit que AOT!

Steph9398 Steph9398
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:05:53

Lucas Pouille confirmé dans le roster :oui: Aussi non oui je suis d'accord avec vous le jeu à l'air vraiment pas mal, le gameplay et les animations ont l'air d'être plus réalistes que dans AO Tennis, mais j'avoue que c'est pas encore le top du top, surtout niveau graphismes :oui:

nico1581 nico1581
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 13:20:28

Je suis d'accord avec DagismaD, quelques défauts à corriger, ça fait bizarre quand le joueur donne l'impression de frapper la balle dans l'urgence alors que la balle lui arrive dessus.

Sinon moi je trouve les animations magnifiques, c'est naturel, c'est beau, c'est fluide rien à voir avec AO Tennis. J'aime beaucoup les animations de Goffin, elles sont même assez fidèles. Et pour les graphismes, contrairement à ce que certains disent, je les trouve pas mal du tout, c'est plus beau que Top Spin 4 (heureusement vous me direz 7 ans après…), par exemple le terrain bleu est vraiment beau, on voit même les détails de la moquette, les éclairages sont bien rendus aussi. Le public est un peu "figé" par contre.

Je suis très confiant pour ce jeu et me réjouis de plus en plus de sa sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:30:28

Pas mal, un peu de vie autour du terrain ne serait pas de refus également :oui:

MrTenjin MrTenjin
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 14:56:18

Ca s'améliore c'est bien. Y a encore du boulot sur les transitions d'animations entre les coups et les déplacement par exemple. Je trouve aussi qu'il manque de l'impacte à la frappe, et encore une fois de poids et d'engagement du corps dans les coups (chose que Top Spin fait mieux pour l'instant).
Un peu de vie autour serait bien effectivement.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait jouer le joueur sur un vrai terrain avec des balles. C'est exactement ce que je me disais quand je voyais des séances de mocap "dans le vide", c'est évident que ca n'a rien a voir quand on est dans l'action, donc très bon point pour eux.
Par contre j'espère que Maxime n'est pas le seul joueur à être passé sous la moulinette de la mocap. Sinon on va se retrouver avec un seul type de gestuelle, meme si ils lui ont demandé de faire des coups différents des siens c'est important d'avoir une bibliotheque de coups et de gestuelles de différentes personnes. C'est un point que je trouve essentiel et j'aimerais en avoir la réponse pour éviter les déceptions...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:33:54

Le 16 janvier 2018 à 14:56:18 MrTenjin a écrit :
Ca s'améliore c'est bien. Y a encore du boulot sur les transitions d'animations entre les coups et les déplacement par exemple. Je trouve aussi qu'il manque de l'impacte à la frappe, et encore une fois de poids et d'engagement du corps dans les coups (chose que Top Spin fait mieux pour l'instant).
Un peu de vie autour serait bien effectivement.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait jouer le joueur sur un vrai terrain avec des balles. C'est exactement ce que je me disais quand je voyais des séances de mocap "dans le vide", c'est évident que ca n'a rien a voir quand on est dans l'action, donc très bon point pour eux.
Par contre j'espère que Maxime n'est pas le seul joueur à être passé sous la moulinette de la mocap. Sinon on va se retrouver avec un seul type de gestuelle, meme si ils lui ont demandé de faire des coups différents des siens c'est important d'avoir une bibliotheque de coups et de gestuelles de différentes personnes. C'est un point que je trouve essentiel et j'aimerais en avoir la réponse pour éviter les déceptions...

Je crois qu'il n'y a qu'un seul joueur, ça avait été dit dans les interviews de l'E3 qu'il y avait UN professionnel pour faire les coups...

Steph9398 Steph9398
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:36:25

Le 16 janvier 2018 à 16:33:54 ayyam a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 14:56:18 MrTenjin a écrit :
Ca s'améliore c'est bien. Y a encore du boulot sur les transitions d'animations entre les coups et les déplacement par exemple. Je trouve aussi qu'il manque de l'impacte à la frappe, et encore une fois de poids et d'engagement du corps dans les coups (chose que Top Spin fait mieux pour l'instant).
Un peu de vie autour serait bien effectivement.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait jouer le joueur sur un vrai terrain avec des balles. C'est exactement ce que je me disais quand je voyais des séances de mocap "dans le vide", c'est évident que ca n'a rien a voir quand on est dans l'action, donc très bon point pour eux.
Par contre j'espère que Maxime n'est pas le seul joueur à être passé sous la moulinette de la mocap. Sinon on va se retrouver avec un seul type de gestuelle, meme si ils lui ont demandé de faire des coups différents des siens c'est important d'avoir une bibliotheque de coups et de gestuelles de différentes personnes. C'est un point que je trouve essentiel et j'aimerais en avoir la réponse pour éviter les déceptions...

Je crois qu'il n'y a qu'un seul joueur, ça avait été dit dans les interviews de l'E3 qu'il y avait UN professionnel pour faire les coups...

Dans cette interview, l'un des producteurs du jeu précise qu'ils sont allés capturés Federer, Monfils et d'autres joueurs afin de reproduire fidèlement leurs mouvements et gestuelles si je comprends bien, en plus les frappes de balles de Goffin dans la vidéo me paraissent très semblables aux siennes, donc je pense pas qu'on sera déçu sur ce point :oui:

https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Dans-tennis-world-tour-le-mental-un-element-determinant/832483#xtor=RSS-1

"R. G. : Principalement Maxime Texeira et Guillaume Rufin en France. Au départ, on faisait des sessions de captures classiques mais les mouvements n'étaient pas convaincants de cette manière-là. Puis on leur a dit "Vous êtes dans un vrai match, effectuez en intégralité votre mouvement sans l'interrompre". Et c'est là qu'on a obtenu le rendu escompté. On a également envoyé une équipe à Miami pour reproduire fidèlement Roger Federer. On a pu intercepter Gaël Monfils à Roland-Garros, d'autres joueurs à Monaco..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:29:15

Le 16 janvier 2018 à 18:36:25 Steph9398 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 16:33:54 ayyam a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 14:56:18 MrTenjin a écrit :
Ca s'améliore c'est bien. Y a encore du boulot sur les transitions d'animations entre les coups et les déplacement par exemple. Je trouve aussi qu'il manque de l'impacte à la frappe, et encore une fois de poids et d'engagement du corps dans les coups (chose que Top Spin fait mieux pour l'instant).
Un peu de vie autour serait bien effectivement.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait jouer le joueur sur un vrai terrain avec des balles. C'est exactement ce que je me disais quand je voyais des séances de mocap "dans le vide", c'est évident que ca n'a rien a voir quand on est dans l'action, donc très bon point pour eux.
Par contre j'espère que Maxime n'est pas le seul joueur à être passé sous la moulinette de la mocap. Sinon on va se retrouver avec un seul type de gestuelle, meme si ils lui ont demandé de faire des coups différents des siens c'est important d'avoir une bibliotheque de coups et de gestuelles de différentes personnes. C'est un point que je trouve essentiel et j'aimerais en avoir la réponse pour éviter les déceptions...

Je crois qu'il n'y a qu'un seul joueur, ça avait été dit dans les interviews de l'E3 qu'il y avait UN professionnel pour faire les coups...

Dans cette interview, l'un des producteurs du jeu précise qu'ils sont allés capturés Federer, Monfils et d'autres joueurs afin de reproduire fidèlement leurs mouvements et gestuelles si je comprends bien, en plus les frappes de balles de Goffin dans la vidéo me paraissent très semblables aux siennes, donc je pense pas qu'on sera déçu sur ce point :oui:

https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Dans-tennis-world-tour-le-mental-un-element-determinant/832483#xtor=RSS-1

"R. G. : Principalement Maxime Texeira et Guillaume Rufin en France. Au départ, on faisait des sessions de captures classiques mais les mouvements n'étaient pas convaincants de cette manière-là. Puis on leur a dit "Vous êtes dans un vrai match, effectuez en intégralité votre mouvement sans l'interrompre". Et c'est là qu'on a obtenu le rendu escompté. On a également envoyé une équipe à Miami pour reproduire fidèlement Roger Federer. On a pu intercepter Gaël Monfils à Roland-Garros, d'autres joueurs à Monaco..."

Donc, dans la vidéo où l'on voit Federer et Monfils sur l'herbe, ce sont les mouvement typiques des joeurs ? :( Mouais....

nico1581 nico1581
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 19:45:50

Je trouve que les mouvements de Federer sont plutôt bien reproduits à part le service...

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 20:09:20

j'ai lu tantôt dans une de leurs réponses facebook qu'ils ont capturé les mouvements de 4 joueurs expérimentés (donc maxime n'est pas le seul) et qu'ils vont poursuivre avec un 5ème prochainement

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
16 janvier 2018 à 22:36:32

Ça s'annonce vraiment bon tout compte fait, dans la lignée de top spin 4, on voit qu'ils mettent les moyens pour proposer un bon jeu, hâte de voir le résultat final

MrTenjin MrTenjin
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 22:50:50

Ok c'est plutôt rassurant et une bonne approche de leur part... Je souhaite tellement qu'ils nous fassent un super jeu de tennis !
... Sinon tennis elbow 4.

starcow starcow
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 10:25:42

C'est vraiment pas mal en effet, ca s'est bien amélioré. Après je trouve que l'impact de la halle sur la raquette n'est pas toujours très réaliste. Et j'ai aussi un gros problème avec la volée, essentiellement en revers

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 19:24:53

https://stevivor.com/news/tennis-world-tour-roster-warrinka-pouille-kyrgios-kokkinakis-added/

Ça fait encore des joueurs en plus. Manque encore Nadal Murray et Djoko ;)

Steph9398 Steph9398
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:28:30

Le 22 janvier 2018 à 19:24:53 zouzou76 a écrit :
https://stevivor.com/news/tennis-world-tour-roster-warrinka-pouille-kyrgios-kokkinakis-added/

Ça fait encore des joueurs en plus. Manque encore Nadal Murray et Djoko ;)

Super pour Wawrinka, Nadal je pense que c'est mort à cause d'AO Tennis, mais j'ai un espoir pour Djokovic et Murray, plutôt Djoko je pense :oui:

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:03:27

Même capturées , les animations restent très degueulasse , il y a aucune fluidité dans les mouvements , on dirait du virtua tennis .... top spin 4 doit ce retourner dans sa tombe ...

dimi444 dimi444
MP
Niveau 5
06 février 2018 à 11:59:30

Je me réjouis d’avoir des infos... on en a très peu pour le moment. Qqun a eu des News en les contactant?

starcow starcow
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 20:22:29

Non silence radio

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 6.99€ ONE 6.99€ PS4 11.14€ Switch 19.99€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment