CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau concurrent : AO Tennis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 05:00:55

Bon point pour Bigben, ils ont changé leur représentant ;)
Vivement la réplique de AO Tennis...

DagismaD DagismaD
MP
Niveau 4
10 décembre 2017 à 07:55:03

Visiblement le positionnement du corps par rapport à la balle n’est pas la préoccupation des concepteurs... on comprend mieux pourquoi ils disaient que le jeux serait accessible à tous... l’impression de voir un TS4...
En revanche la vitesse de balle me paraît pas mal, de quoi bien préparer ses coups et sa tactique.

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 09:41:33

Autant je trouve pas super le gazon sur la vidéo, autant le gameplay en salle à l’air magnifique. J’aurais bien voulu voir servir Isner ...
on voit une jauge de remplir à chaque frappe, ce qui m’a l’air d’être la puissance affecté au coup. Si c’est cela on est loin d’avoir le meilleur gameplay. Je pense qu’avec des mecs qui touchent bien le jeu le retour doit être plus sympa. Un peu comme quand certains font des tests de jeux mais jouent hyper mal (ou moi sur un jeu de basket ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:22:00

Par contre l'immersion est bien naze, aucune cinématique ou lon voit le joueur demander les balles etc :peur:

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 12:36:27

Je suis aussi enthousiaste que vous , je trouve ça bien en dessous d'un Ts4 ,
J'espère que la démo est loin du jeux finale

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
10 décembre 2017 à 12:39:45

Je sais pas mais j'ai des fois l’impression que ça manque de puissance et de vitesse lors des déplacement et des frappes.
La jauge et au max alors que la frappe et toute molle

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:49:48

Autant la partie de vidéo sur gazon avec Federer et Monfils m'a clairement déçu, autant la partie de la vidéo sur dur avec Isner et Goffin m'a hypé je sais pas pourquoi. Hâte d'avoir le jeu en main en tout cas et de savoir le roster. Niveau immersion on est pas mal aussi car on voit bien que la partie sur dur faisait référence au Masters de Londres niveau luminosité et couleur du court

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 12:53:40

C'est vrai que le jeux est mieux sur le dur .
Sinon on à la confirmation de Mai 2018

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:55:20

On m'explique pq les joueurs ont tous le même cri et surtout POURQUOI Federer crie à presque chaque coup

Juel73 Juel73
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 12:57:04

Merci pour la vidéo de gameplay!!
Ça me donne pas du tout envie d'acheter ce jeu!
Déjà, ça ressemble pas du tout à du Federer! Un peu en coup droit, mais alors le service, le revers et le retour de service c'est pas du tout lui!
Autant rester sur tennis elbow pour le moment...

Matthbandicoot Matthbandicoot
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 13:15:45

@dagismaD: t es sérieux pour la vitesse ? C est juste une catastrophe, c est pas du tout réaliste !

J espère vraiment que la vitesse ne sera pas celle la car sinon c est une catastrophe !

Matthbandicoot Matthbandicoot
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 13:35:40

Le positif c est que la concurrence va les pousser à communiquer d avantage.

Pour ao tennis je les ai contacté, ils me parlent d une sortie au premier semestre et non pas mars comme annoncé... Ils ne peuvent pas en dire plus pour le moment.

Après commander le jeu en import c est 2 à six semaines donc si le jeu sort chez nous en mars ça vaut peut être pas le coup de l importer. Au mieux on gagne un mois et au pire une à deux semaines

dimi444 dimi444
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 13:45:28

Yep on devrait bientôt avoir des infos... par contre j’ai l’impression que dans la vidéo faut limite aller au filet pour gagner le point. Et que le point dure chaque fois une plombe... pas très réaliste.

nico1581 nico1581
MP
Niveau 4
10 décembre 2017 à 14:54:10

Cette vidéo de gameplay me rassure énormément sur TWT!!! Oui comme certains d’entre vous l’ont souligné, tout n’est pas parfait. Moi c’est notamment la lenteur des échanges qui me dérange. Sinon la physique de la balle a l’air très naturelle, bon point. Je trouve les mouvements des joueurs pas vilains non plus. On voit le petit jeu de jambes entre les frappes, ils sautillent, ça fait très réaliste. Les animations sont fluides. il ne faut pas oublier qu’ils ont encore 6 mois de job devant eux pour peaufiner tout ça et gommer les défauts. Je suis très optimiste.

Sinon l’arrivée de AO Tennis est une vraie bénédiction !!! Je dis ça car il n’y a rien de mieux que la concurrence pour faire progresser un jeu. On l’a vu avec la concurrence FIFA/PES, cela a bonifié les jeux en question au fil des années. Reste aussi à savoir si AO Tennis sera orienté arcade ou simu, ça on ne le sait pas encore.

Que ce soit TWT ou AO tennis, je suis certain qu’on aura au moins un excellent jeu de tennis en 2018! Et ça c’est trop bon!!!

Steph9398 Steph9398
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:10:40

Rassuré niveau graphisme pour TWT, le match en salle entre Goffin et Isner était vraiment beau à voir, certaines animations sont fluides, la vitesse de la balle m'a l'air correct, mais par contre on a pas cette impression que le joueur tire dans la balle, pareil quand le joueur se rapproche de la balle pour tirer on a une animation un peu saccadé et pas réaliste.
Par contre les mouvements de Federer sont catastrophiques, on ne dirait pas du tout que c'est lui, les animations de coup-droit sont aussi à revoir pour moi, la balle prend une trajectoire bizarre.

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 17:07:34

Pour la vitesse du jeu je me dis qu’ils font des échanges tranquillou afin de montrer un peu de gameplay. Et en parlant des jauges, si on part du principe qu’une jauge est pleine à 100%, et si elle correspond bien à la puissance, on voit bien qu’ils de dépasse pas les 50% donc il doit y avoir de la marge. Enfin je me rassure comme ça.
Sinon ok avec vous, faut revoir la gestuelle de federer, autant celle d’isner est bien pour moi, autant les autres faudrait aller faire un tour côté tennis elbow.
Dbz fighter fait une presentation vidéo de chaque combattant avec les coups spéciaux, ça aurait été sympa de présenter chaque joueur comme ça...

nico1581 nico1581
MP
Niveau 4
10 décembre 2017 à 17:46:28

Je vous trouve un peu sévère sur la gestuelle de Federer, en coup droit et revers je trouve pas mal du tout. Même mieux que sur TS4. Et on le voit aussi faire une volée de revers avec un très beau geste. Par contre je suis d’accord avec vous sur le service, on ne reconnaît pas Federer, de même que sa position en retour de service qui n’est pas du tout la sienne.

Ce qui m’a le plus impressionné sur cette vidéo, c’est la gestuelle d’Isner qui est très fidèlement reproduite, et sa modélisation aussi, on dirait vraiment lui.

Message édité le 10 décembre 2017 à 17:48:56 par nico1581
zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 18:46:56

Sinon on en parle bah que personne ne parle de Monfils. J’aurais bien préféré un Gasquet moi. Je pense qu’il ne fera pas parti des plus utilisé. Vivement la liste des joueurs présent .

Juel73 Juel73
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 19:05:08

Moi j'accroche pas pour le moment.
Déjà j'ai l'impression qu'ils ont tous la même gestuelle. Je vois pas de différences entre la gestuelle de coup droit de Monfils, Roger, Gofin, Isner. Ni en revers entre Monfils gofin et Isner. Ni au service entre Roger et Monfils.
Puis les grand pas de " 4 mètres" en fin de course font pas naturel du tout.
On sent que le jeu a un gros potentiel quand même. Mais faut encore qu'ils bossent fort dessus. Je croise les doigts pour que ce qu'ils ont montré soit une démo du jeu à 65% et qu'il va encore bien changer d'ici la sortie officielle.

dimi444 dimi444
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 19:31:39

Y aurai-il le challenge? Je vois sur la vidéo qu’il y a un marquoir avec les noms des joueurs et des zero à côté! Pour moi il est mis challenges!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 8.39€ PS4 9.47€ ONE 19.90€ Switch 19.99€ PS4 28.63€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment