CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix pendant les évènements Lamatshu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:24:48

Ma demande concerne le choix que nous devons faire aprés le village gobelins concernant le berceau et la capitale ! j'ai décider de sauver aider ma ville mais bon ducoup ca me fait grave chier ! Kesten Garess meurs et ca me fait vraiment mais vraiment chier je veux pas le perdre et je le voyais déjà parfaitement dans le role de prêvot qu'il me quémande depuis le début du jeu et que je suis sur le point de débloquer ! ducoup pouvez vous me dire l'impact sur la capital et ce qui ce passe si je ne rentre pas les aider ? J'imagine que c'est le pretre Jhod qui passe l'arme a gauche ? :x

-Axel-Daren- -Axel-Daren-
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 13:42:21

Non il y a une possibilité de sauver les deux. Tu envois Kesten en ville au lieu du berceau et tu vas les aider directement. Les deux survivront ainsi.

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 13:46:24

Le 08 octobre 2018 à 13:42:21 -Axel-Daren- a écrit :
Non il y a une possibilité de sauver les deux. Tu envois Kesten en ville au lieu du berceau et tu vas les aider directement. Les deux survivront ainsi.

Ba j'ai voulu il ma dit qu'il refuser et qu'il voulais pas aller a la capitale mais foncer au berceau pr enrayer la menace ;x

Ezard94 Ezard94
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 14:41:03

Il me semble que c'est une option loyal-only, tu fais appel au sens du devoir de Kesten et tu l'envois en ville.

-Axel-Daren- -Axel-Daren-
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 15:00:42

C'est ça. Moi j'étais loyal neutre donc je l'ai envoyé à la capitale en lui rappelant son poste et qu'il avait pas à jouer au héros mais juste à faire son boulot. Et du coup il est parti à la capitale, après si tu n'es pas loyal je crois que c'est mort ^^

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:22:01

aaaaaaaaaaaaaaarggggggh jai mon alignement qui arrete pas de vaciller entre mon loyal bon de départ et neutre bon a cause des mulitples choix fait.... j'ai du avoir ma conversation avec lui au moment ou jétais en neutre bon.... de mémoire je suis repasser loyal bon en allant defendre la capital !!!!

Shadowstormrage Shadowstormrage
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:24:05

4h de jeu envoler ducoup parsque jai fais le con avec les saves.....

Baboune52 Baboune52
MP
Niveau 4
10 novembre 2019 à 15:07:54

Salut a tous,

Étant chaotique, je cherchais une solution pour sauver Jhod et Kesten.
Jai essayé pleins de combinaisons qui ne fonctionnait pas jusqu'à trouver celle ci :
Juste après le fort gobelin, suivez Kesten jusqu'au sanctuaire de la floraison, des que votre groupe est ds la grotte, revenez sur vos pas, allez a la citadelle, tuez l'ours hibou géant.
Après revenez a la grotte sans parler a Jhod, tuez les monstres qui menacent Kesten, parlez lui et revenez a la citadelle et parlez a Jhod.
Lorsque vous reviendrez a la grotte, vous aurez un début de cinématique ou Kesten était sensé mourir mais vu que le monstre est mort, la cinématique s'annule et tout le monde est en vie. 😀

Baboune52 Baboune52
MP
Niveau 4
10 novembre 2019 à 18:55:04

Salut a tous,

Étant chaotique, je cherchais une solution pour sauver Jhod et Kesten.
Jai essayé pleins de combinaisons qui ne fonctionnait pas jusqu'à trouver celle ci :
Juste après le fort gobelin, suivez Kesten jusqu'au sanctuaire de la floraison, des que votre groupe est ds la grotte, revenez sur vos pas, allez a la citadelle, tuez l'ours hibou géant.
Après revenez a la grotte sans parler a Jhod, tuez les monstres qui menacent Kesten, parlez lui et revenez a la citadelle et parlez a Jhod.
Lorsque vous reviendrez a la grotte, vous aurez un début de cinématique ou Kesten était sensé mourir mais vu que le monstre est mort, la cinématique s'annule et tout le monde est en vie. 😀

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
12 novembre 2019 à 19:37:56

Il y a bien plus simple,refaite votre perso (vu que c'est maintenant possible) à la taverne en passant votre perso en loyal pour la quête et lui dire de rentrer
Après avoir tout fini vous refaites le contraire pour récupérer votre alignement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 15.99€ ONE 17.40€ PS4 20.30€ PS4 21.32€ PS4 24.55€ ONE 29.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment