Menu
Darksiders III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Darksiders III  /  Tous les forums  /  Forum Darksiders III  / 

Topic Déçu par le gameplay

Sujet : Déçu par le gameplay

1
Velociraptor123
Velociraptor123
MP
08 février 2020 à 20:13:44

Hum, très déçu par la caméra qui est juste horrible. Ils ont voulu en faire un souls-like et au final on ne prend aucun plaisir dans les combats de groupe.

Thawne
Thawne
MP
09 février 2020 à 23:44:54

Pareil vachement déçu, c'est carrément moins dynamique que les anciens darksiders et puis surtout ça saoule cette mode à la Dark Souls.

Les deux premiers Darksiders avaient du challenge dans leur genre, pas besoin de recopier ce délire de Souls pour faire un bon jeu.

Pas-de-bol
Pas-de-bol
MP
01 avril 2020 à 08:49:24

c est un tres bon jeu exigeant ...avec du challenge..
ca change de toutes ces licences gachées a cause d une faible difficulté pour le rendre accessible.
assassin creed dead rising4 devil may cry et j en passe .

bellerophon007
bellerophon007
MP
18 avril 2020 à 06:45:46

:hum: mouais, çà n'a rien d'un Darksouls je trouve, à la limite un Bloodborne car tout est basé sur l'esquive. En tout cas moi j'ai adoré ce jeu, c'est mieux qu'un simple BTA où t'es invincible et où il suffit de bourrer comme un âne sur chaque ennemi, ici faut avoir un minimum de skill pour esquiver+contre-attaquer, mais il y a beaucoup d'ennemis de base sur lesquels on peut s'entraîner facilement.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 19.49€ Cdiscount PC 19.99€ Amazon PS4 21.50€ Amazon ONE 24.50€ Fnac Marketplace PC 28.99€ Fnac Marketplace ONE 29.00€
Marchand
Supports
Prix