CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question sur le season pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 26
24 septembre 2019 à 17:34:48

Bonjour,
Je voulais savoir si le contenu vaut le coup et s'il apporte quelque chose de plus au scénario.
Merci :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
25 septembre 2019 à 18:24:48

Pas du tout. Si tu as fait les précédents jeux cest simplement le Tribularium (une arène à 100 paliers) et un niveau divisé en 4 puzzle aux mécanismes intéressants avec 1 boss à chaque fois mais vraiment cest facile et plier en 2h

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
26 septembre 2019 à 09:37:15

Oui comme l'a dit mon vdd sauf qu'il a oublié de mentionner : l'armure abyssale, 1 forme supplémentaire pour chaques abysse, la possibilité d'obtenir de nouvelles armures et améliorations ainsi que des composants en illimité en farmant le tribularium ce qui rend notre fury beaucoup plus puissante que celle de base. C'est intéréssant mais cela aurait dû être déjà dans le jeu de base... mais bon vu que le jeux est gratuit ca me dérangeait pas de débourser 15 balles pour plus de confort niveau gameplay, une compensation pour les devs :).

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 26
10 octobre 2019 à 15:02:43

Je penses que je vais attendre une belle promo à 5€ histoire de faire les trophées et upgrade ma fury 😊

newgate69 newgate69
MP
Niveau 1
15 février 2020 à 11:48:54

Salut les gars j ai un gros problème je viens de prendre le dlc, j arrive pas lancer je suis niveau 46,sa m a remis en debut de partie j ai avancee un oeu pensant voir un chemin dans l antre des serpents mais y a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 10:52:56

:salut:

Surtout n'oubliez pas de vous demander à quoi servent toutes ces armures et améliorations qu'on attrape à la fin du jeu?

Au début ou en cours de jeu je dirais rien, mais à la fin du jeu, ça sert strictement plus à rien sur un jeu comme celui-ci... Un vrai RPG je dirais rien, car on peu jouer à la fin une fois le scénario plié, mais là, ça sert à rien!

En plus je vois que le dernier génésis est à 39€ sur le live alors que le III est a 59€, et ce sont les prix hors promo, je suis assez étonné de voir le dernier moins cher que le précédent, j'avais pas terminé le II, je l'ai trouvé nul, le 1er j'avais bien aimé, le III je suis qu'au début, je ne peut rien dire encore...

Message édité le 01 mars 2020 à 10:54:15 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 23.46€ Switch 25.84€ PC 39.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment