CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spot farm âme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
17 septembre 2019 à 23:34:56

Slt à tous je voudrais donner mon astuce pour farmer les âmes, je me fait 32 500 âmes par heure en comptant les chargements de 3 plombes ( 40 fragments d'adamantine revendable 600/u ) + les mobs. Alors l'endroit se situe à " Atrium de gourmandise", vous partez de vulgrim, ensuite vous remontez les escaliers, vous suivez le couloir, vous allez passer sous une genre de petite tour avec un mob ( à éviter durant le farm ), vous descendez les escaliers et la vous verrez un mob noir, combattez le en boucle mais ramassez vos fragments régulièrement car ils ne se stack pas ( 15 fragments pour 72 mobs kill a l'instant 😭😭😭 ). Voilà si quelqu'un a un meilleur spot n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Coeurbi5en4 Coeurbi5en4
MP
Niveau 22
22 septembre 2019 à 20:36:44

https://youtu.be/UZDs4VwMIuI

C'est pas de la pub c'est pas ma chaîne, mais j'ai utilisé cette technique pour dupliquer les âmes. En 30/40 min j'en était a 4M d'âmes. De quoi passer lvl 100+
Ça fonctionne pas a tous les coûts par contre, il faut que tous les mobs meurt dans l'eau.
Et faut pas en abuser parce que :
1) t'aura un perso op donc ça casse le challenge
2) tu risque de corrompre ta sauvegarde avec les lacs et les milliers d'âmes qui font lâgger le jeu.
Inutile de dire "lol c dla triche ya pas d'intérêt" c'est pas le sujet, ça m'a pas servi dans le jeu, ça m'as juste était utile pour le trophée du lvl 100.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 10:04:33

VDD ton glitch ne fonctionne pas ou alors il y a quelque chose que je fais mal. J’attire bien tous les mobs, ils meurent en masse au bon endroit mais lorsque que je récupère les spectres, j’ai un montant « normal », rien de fou par rapport à ce qu’on voit dans la vidéo 🤔

Coeurbi5en4 Coeurbi5en4
MP
Niveau 22
23 septembre 2019 à 15:22:55

C'est normal ça fonctionne pas à tous les coups.
Perso j'ai claqué mes nué de spectre jusqu'à avoir environs 20k âmes, histoire d'aller plus vite pour les dupliquer ensuite, ça marche.
Mais j'ai l'impression que ça marchait plus facilement quand je passais beaucoup de temps a esquiver tous les mobs sur la zone a l'arrière du bus.
J'imagine que le Glitch se déclenche quand ils crèves tous quasi au même moment dans l'eau et qu'ils faut donc tous les avoirs derrière soit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment