CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Améliorer Salut Lames-Croix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
06 septembre 2019 à 17:49:52

Est-ce que ça vaut le coup d'améliorer Salut ?

Et surtout, est-ce que mettre une rune d’optimisation dessus permet d’avoir le bonus de façon permanente ? Je demande ça car je suis tenté d’y mettre l’optimisation Obscurus dessus, qui offre un bonus d’augmentation de fenêtre d’esquive. Est-ce que ce bonus reste de façon permanente où est-ce qu’il fonctionne uniquement avec l’arme en main ?

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
06 septembre 2019 à 17:57:20

J'avoue ne pas avoir trop bien saisi le coup des bonus sur les optimisations.

Ce que je me dis c'est : (mais c'est peut-être totalement faux justement) :
Les "actifs" fonctionnent quand tu utilisent l'arme en question, genre le fouet avec le bonus de dégats il me semble.
Les "passifs" fonctionnent eux fonctionnent tout le temps dès lors que tu as l'arme sur toi (donc le fouet puisqu'il est par défaut) ou activé par le truc des abysses (genre les lames si tu es en feu des abysses), ou via Salut qui est une arme que tu as aussi toujours sur toi.

Après, c'est HYPER chaud de monter 5 optimisations en "équilibré" aussi !
J'en ai 2 pour le moment, et une autre en + 3. Mais c'est tout et je suis en route vers Colère (après Gourmandise) ce qui risque j'en ai peur de faire un peu juste pour trouver assez d'artéfacts (et j'ai déjà quasi tout acheté chez Vulgrim, il me reste 3 de chaque en stock)

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
06 septembre 2019 à 18:20:26

Le 06 septembre 2019 à 17:57:20 Piesstou a écrit :
J'avoue ne pas avoir trop bien saisi le coup des bonus sur les optimisations.

Ce que je me dis c'est : (mais c'est peut-être totalement faux justement) :
Les "actifs" fonctionnent quand tu utilisent l'arme en question, genre le fouet avec le bonus de dégats il me semble.
Les "passifs" fonctionnent eux fonctionnent tout le temps dès lors que tu as l'arme sur toi (donc le fouet puisqu'il est par défaut) ou activé par le truc des abysses (genre les lames si tu es en feu des abysses), ou via Salut qui est une arme que tu as aussi toujours sur toi.

Après, c'est HYPER chaud de monter 5 optimisations en "équilibré" aussi !
J'en ai 2 pour le moment, et une autre en + 3. Mais c'est tout et je suis en route vers Colère (après Gourmandise) ce qui risque j'en ai peur de faire un peu juste pour trouver assez d'artéfacts (et j'ai déjà quasi tout acheté chez Vulgrim, il me reste 3 de chaque en stock)

C’est exactement ce que je supposais aussi. Mais j’ai un doute.

Sinon, augmenter Salut ça vaut le coup ou pas ?

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
07 septembre 2019 à 03:19:12

moi la ou j'en suis j'ai amélioré le fouet a +5 celle du feu en +2 salut en +1 et l'abysse de force en +2 et je suis pas très loin dans le jeu donc normalement on doit pouvoir tout up sufit de fouiller partout

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
07 septembre 2019 à 11:09:05

Justement non, apparemment on peut pas tout up en un run. Faut se contenter de up deux armes je crois.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
07 septembre 2019 à 14:12:53

Au niveau des armes tu ne pourras pas tout UP à fond pour la simple et bonne raison que tu n'as que 3 "Blocs d'Adamantine".
Du coup, tu seras quoiqu'il en soit bloqué à 3 armes MAX par run, sachant que tu peux ensuite enchaîner sur le NG+ à priori.
Pour les optimisation pareil, il n'y a que (je ne connais plus le nombre exact mais c'est l'idée) 80 artéfacts angéliques et 80 artéfacts démoniaques. Sachant que monter une optimisation coûte un bras dans CHAQUE artéfact (puisque pour atteindre le rang "équilibré" il te faudra dépenser la somme totale en artéfact opposé à ceux que tu auras dépensé jusque là) tu ne pourras pas tout faire.
Pareil, à la louche je crois que monter une optimisation coûte 12 artéfacts de chaque.
Du coup pour en monter 5 il t'en faudra 60 de chaque minimum.
Et comme il te faut aussi 1 essence d'élus, et que ceux-ci sont également limités à 5 ou 6, de base tu ne peux donc pas tout monter au max.

Monter Salut, bof, personnellement je vois pas trop l'intérêt vu que son utilisation est très situationnelle, comme pour toutes les autres armes différentes du fouet finalement, par rapport en tous cas à ma propre façon de jouer.

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
09 septembre 2019 à 13:11:12

Le 07 septembre 2019 à 14:12:53 Piesstou a écrit :
Au niveau des armes tu ne pourras pas tout UP à fond pour la simple et bonne raison que tu n'as que 3 "Blocs d'Adamantine".
Du coup, tu seras quoiqu'il en soit bloqué à 3 armes MAX par run, sachant que tu peux ensuite enchaîner sur le NG+ à priori.
Pour les optimisation pareil, il n'y a que (je ne connais plus le nombre exact mais c'est l'idée) 80 artéfacts angéliques et 80 artéfacts démoniaques. Sachant que monter une optimisation coûte un bras dans CHAQUE artéfact (puisque pour atteindre le rang "équilibré" il te faudra dépenser la somme totale en artéfact opposé à ceux que tu auras dépensé jusque là) tu ne pourras pas tout faire.
Pareil, à la louche je crois que monter une optimisation coûte 12 artéfacts de chaque.
Du coup pour en monter 5 il t'en faudra 60 de chaque minimum.
Et comme il te faut aussi 1 essence d'élus, et que ceux-ci sont également limités à 5 ou 6, de base tu ne peux donc pas tout monter au max.

Monter Salut, bof, personnellement je vois pas trop l'intérêt vu que son utilisation est très situationnelle, comme pour toutes les autres armes différentes du fouet finalement, par rapport en tous cas à ma propre façon de jouer.

Finalement j’ai effectivement remarqué que c’était bien trop situationnel. Déçu. Je m’étais dit que ça aurait pu servir en fight, mais après quelques essais ça n’est absolument pas efficace.
Je vais pas la monter du coup.

Pour le moment je monte le fouet et la lance. Ensuite on verra. Peut-être l’épée, ou alors le marteau en troisième.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment