CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les enfants sont si forts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 18:55:09

Bonjour à tous,
voilà je me pose la question si les enfants qui lancent des bombes sont vraiment fort ou mon jeu a beugé ou je suis en avance ?
je m'explique hormis un gardien de feu que j'ai ignoré car vraiment chaud (je me suis dis je dois pas être au niveau pour l'affronté) le jeu reste plutôt simple mais le passage avec plein d'enfants qui lancent des bombes et le sol truffés de piéges, je n'arrive pas à passé. il y a t il une technique particulière ? Etant un habitué des souls cela ne me dérange pas de die an retry mais là c'est du grand n'importe quoi, les enfants me tuent en 2 coups, et il y en a une bonne quinzaine...

Message édité le 06 septembre 2019 à 18:56:37 par jeru_2010
game32 game32
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 19:20:43

Salut j' ai finit le 1 et le 2 en normal mais le 3 et très dure en normal j abandonne au boss 2

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
06 septembre 2019 à 23:14:35

Le Boss 2 ? Colère 1st part ?
Si c'est ça, effectivement mieux vaut arrêter maintenant car il n'est clairement pas compliqué vu qu'il bourre comme un bœuf sans arrêt, favorisant les esquives. Et je suppose qu'en "normal" il fait un peu moins mal en plus.

Pour ma part, et n'étant clairement pas un Jean-Skill, je trouve que même en Apocalyptique le jeu n'est pas trop difficile. Il faut faire un peu gaffe mais c'est tout. Je suis sur la fin (à Colère), j'espère que ça ne sera pas plus chaud après.
Pour ce qui est des petites saloperies à bombe ils font mal oui, les pièges surtout. Mais si tu les rush et que tu évites les pièges, alors ça passe. Je ne suis pas mort plus de 2 à 3 fois max de mémoire.
Je ne me souviens pas de mon level à ce moment mais globalement j'ai toujours bien monté. Je n'ai jamais rien acheté à Vulgrim (jusqu'à il y a peu), je n'ai jamais perdu d'âmes, j'ai utilisé tous les items qui filent des âmes (sauf les trucs qui filent 1 level gratos avant d'être level 45 pour monter à 51 et avoir le trophée en speed)
N'hésite pas à te soigner, et une fois la zone passée tu auras un nouveau checkpoint de Vulgrim.
Ah et dernier point, je n'ai monté que 2 caractéristiques sur les 3, pour ne pas être faible en tout. Je monte donc Santé et Force only pour le moment, je suis level 1 magie.
Au pire farm ou explore un peu pour prendre quelques levels.
Bon courage !

Message édité le 06 septembre 2019 à 23:16:25 par Piesstou
ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
06 septembre 2019 à 23:39:48

Le 06 septembre 2019 à 19:20:43 Game32 a écrit :
Salut j' ai finit le 1 et le 2 en normal mais le 3 et très dure en normal j abandonne au boss 2

Si t’as du mal face à colère, en effet, je me demande comment tu vas faire face à Luxure.

J’suis en Apocalyptique et j’suis bloqué à la seconde phase de Luxure. J’vais sûrement le passer assez facilement, étant un habitué des Souls. J’ai juste encore du mal avec ses patterns, je les trouve étranges.

Bref. Si tu galère en normal, soit c’est que tu bourine trop, soit c’est qu’effectivement le jeu n’est pas fait pour toi. Cependant je pense que tu manques juste de persévérance, en plus de peut-être trop foncer tête baisser sans réfléchir.

Je me souviens d’une forumeuse du forum Dark Souls III qu’était venu demander conseils pour le jeu, car elle galerait grave. Elle avait une malformation aux mains, un truc du genre, qui l’empêche de tenir une manette de façon conventionnelle. Pourtant, il me semble qu’elle a réussit, tout du moins, elle est allée loin dans le jeu. Et crois moi que Darksiders III en normal, c’est bien plus simple que Dark Souls III. Donc courage l’ami, n’abandonne pas si vite. T’as sûrement besoin de prendre en main le gameplay !

Le 06 septembre 2019 à 18:55:09 jeru_2010 a écrit :
Bonjour à tous,
voilà je me pose la question si les enfants qui lancent des bombes sont vraiment fort ou mon jeu a beugé ou je suis en avance ?
je m'explique hormis un gardien de feu que j'ai ignoré car vraiment chaud (je me suis dis je dois pas être au niveau pour l'affronté) le jeu reste plutôt simple mais le passage avec plein d'enfants qui lancent des bombes et le sol truffés de piéges, je n'arrive pas à passé. il y a t il une technique particulière ? Etant un habitué des souls cela ne me dérange pas de die an retry mais là c'est du grand n'importe quoi, les enfants me tuent en 2 coups, et il y en a une bonne quinzaine...

Je crois que c’est bugue. J’ai passé les mioches facilement, mais certains avaient une barre de vie bien trop élevé. Et un pote à moi en a même vu qui étaient carrément invulnérables. Je crois qu’il y a des bugs avec ces mobs. Mais au pire, rush les. Ils sont pas importants et ne te poursuivent pas.

Spoil : t’es pas loin du boss. Courage l’ami

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
07 septembre 2019 à 01:40:52

bloqué au boss 2 en normal je l'ai passé first try en difficile luxure aussi je pense meme a monter en gamme pour la suite

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
07 septembre 2019 à 02:37:19

Le 07 septembre 2019 à 01:40:52 Kevin-Shepard a écrit :
bloqué au boss 2 en normal je l'ai passé first try en difficile luxure aussi je pense meme a monter en gamme pour la suite

Je viens de vaincre Luxure. J’ai enfin réussi à comprendre ses patterns. Je confondais différents mouv en fait.

J’ai toujours eu un problème avec les petits boss. J'ai du mal à lire leurs patterns...

Franchement, fais le en Apocalyptique. C’est largement faisable. J’avance tranquillement perso. Quelques try sur certains boss mais rien qui me freine vraiment finalement. Je pense que je referais le jeu en jugement dernier

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 07:30:31

Le 06 septembre 2019 à 23:39:48 ElRisistats a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 19:20:43 Game32 a écrit :
Salut j' ai finit le 1 et le 2 en normal mais le 3 et très dure en normal j abandonne au boss 2

Si t’as du mal face à colère, en effet, je me demande comment tu vas faire face à Luxure.

J’suis en Apocalyptique et j’suis bloqué à la seconde phase de Luxure. J’vais sûrement le passer assez facilement, étant un habitué des Souls. J’ai juste encore du mal avec ses patterns, je les trouve étranges.

Bref. Si tu galère en normal, soit c’est que tu bourine trop, soit c’est qu’effectivement le jeu n’est pas fait pour toi. Cependant je pense que tu manques juste de persévérance, en plus de peut-être trop foncer tête baisser sans réfléchir.

Je me souviens d’une forumeuse du forum Dark Souls III qu’était venu demander conseils pour le jeu, car elle galerait grave. Elle avait une malformation aux mains, un truc du genre, qui l’empêche de tenir une manette de façon conventionnelle. Pourtant, il me semble qu’elle a réussit, tout du moins, elle est allée loin dans le jeu. Et crois moi que Darksiders III en normal, c’est bien plus simple que Dark Souls III. Donc courage l’ami, n’abandonne pas si vite. T’as sûrement besoin de prendre en main le gameplay !

Le 06 septembre 2019 à 18:55:09 jeru_2010 a écrit :
Bonjour à tous,
voilà je me pose la question si les enfants qui lancent des bombes sont vraiment fort ou mon jeu a beugé ou je suis en avance ?
je m'explique hormis un gardien de feu que j'ai ignoré car vraiment chaud (je me suis dis je dois pas être au niveau pour l'affronté) le jeu reste plutôt simple mais le passage avec plein d'enfants qui lancent des bombes et le sol truffés de piéges, je n'arrive pas à passé. il y a t il une technique particulière ? Etant un habitué des souls cela ne me dérange pas de die an retry mais là c'est du grand n'importe quoi, les enfants me tuent en 2 coups, et il y en a une bonne quinzaine...

Je crois que c’est bugue. J’ai passé les mioches facilement, mais certains avaient une barre de vie bien trop élevé. Et un pote à moi en a même vu qui étaient carrément invulnérables. Je crois qu’il y a des bugs avec ces mobs. Mais au pire, rush les. Ils sont pas importants et ne te poursuivent pas.

Spoil : t’es pas loin du boss. Courage l’ami

En effet il s'agissait bien d'un beug et moi qui m’entêter à re-essayer maintes et maintes fois, j'ai relancé le jeu et hop je suis passé easy et derrière le boos tué au bout de la 2éme fois (pas facile de le battre et d'orienter la camera en même temps pendant qu'il jette des objets^^) sinon le jeu reste plutôt sympa, par contre j'ai utilisé ma forme chaos pour mon 1er essai contre le boss et pour ma 2éme tentative il ne me l'ont pas remis, grrr sinon le jeu est sympa mais rempli de beugs.... j’espère que la suite est cool, bon jeu à tous !

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
07 septembre 2019 à 09:25:54

C'est pas du tout un bug le fait que tu n'aies pas eu la forme du Chaos à ta 2ème tentative. Tu l'as utilisé..... tu l'as utilisé.
Si tu souhaites pouvoir la réutiliser alors il faut remplir à nouveau ta jauge de chaos c'est tout. Soit en tuant à nouveau des ennemis, soit en utilisant un item.
Cette manie de trouver des "bugs" partout pour tout et n'importe quoi alors que 90% du temps c'est un truc que le joueur ne fait pas correctement ou n'a pas assimilé ou compris sur le gameplay,ça devient assez nsupportable, sérieux..... (je dis pas ça pour toi, mais en général)

En revanche pour les petits ennemis c'est chiant effectivement, et étrange.

Sinon Luxure est pas vraiment difficile, ici hormis le fait qu'il faisait plutôt mal quand je ratais mes esquives, c'est surtout la seconde partie du combat qui m'a demandé de trouver une "astuce" pour être tranquille et focus.
En fait c'est surtout Gourmandise pour le moment qui m'aura le plus gavé, et pareil pas vraiment parce qu'il est difficile mais plutôt parce que je l'ai trouvé mal foutu, déjà en phase 1 avec parfois des patterns qu'il spamme et du coup t'empêche de pouvoir le frapper correctement, et en phase 2 par l'imprécision total dans le gameplay (et du coup à se demander comment on doit faire pendant 5min alors qu'on avait pourtant eu la bonne idée assez rapidement)

Message édité le 07 septembre 2019 à 09:28:50 par Piesstou
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 10.73€ PS4 13.86€ PS4 14.99€ Switch 22.64€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment