CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Apocalyptique Attention !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:41:16

Bonsoir je viens vers vous pour vous faire part d'une expérience qui m'a valut le droit de faire 2 fois le jeu en mode apocalyptique :hap:

Juste un conseil ne touchez jamais au option du jeu et encore moins à la difficulté du genre passer d’apocalyptique à équilibré car même sans valider l’option le jeu va en tenir compte.

Je m’explique j'ai fais ma première partie en démarrant en apocalyptique et durant ma partie le patch du mode classique est sortie j'ai fais un petit tour dans les options et par simple curiosité je regarde les différents niveau de difficulté sans pour autant en changer.

Bref je reste en mode apocalyptique je sors des menus. Tout au long du jeu je vérifie que je suis bien en apocalyptique. Je continue jusqu’à l'affrontement final et là surprise le trophée 🏆 ne se débloque pas ! :hap:

Donc je m'énerve un petit peu, j'insulte le jeu « jeu de merde, jeu fini à la pisse, remplie de bug, enc*lé » bref je vous passe les détails :noel: je fini par reprendre mon calme et j’essaye de trouver une solution à mon soucis.

Je retourne dans les menus pour charger ma partie et là qu'est-ce que je vois ??!! M'a partie est bien en apocalyptique mais entre parenthèse en dessous il y a écrit « équilibré »
Je retourne sur ma partie de nouveau, je regarde les options et je suis bien en mode apocalyptique... j'ai dû passer sur l'option équilibré sans même valider. Mais le jeu à quand même changer la difficulté alors que pourtant les combats étaient bien en difficulté apocalyptique...

Bref pour éviter ce genre de désagrément ne touchez pas au aux options par précaution :hap:

Bref j'ai quand même eu ce F*cking Platine :noel:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
04 mars 2019 à 01:54:19

Moi je suis un faible et je vais attendre le new game plus :noel:

SSfox_Hound SSfox_Hound
MP
Niveau 36
13 mars 2020 à 16:32:23

Salut, une question, débloque t'on le trophée apocalyptique si on le fini dans ce mode en NG+ (Armagedon)

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
17 mars 2020 à 20:37:41

Le 13 mars 2020 à 16:32:23 SSfox_Hound a écrit :
Salut, une question, débloque t'on le trophée apocalyptique si on le fini dans ce mode en NG+ (Armagedon)

Oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment