Menu
Darksiders III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Darksiders III  /  Tous les forums  /  Forum Darksiders III  / 

Topic Ce jeu est incroyablement buggué

Sujet : Ce jeu est incroyablement buggué

12
Page suivanteFin
ulquiorra4
ulquiorra4
MP
01 février 2019 à 16:07:07

J'adore l'univers darksiders dont j'ai fais tous les jeux .

Mais sérieusement celui ci est une honte techniquement parlant.
Il est tellement bourré de bugs que j'ai cru jouer à une version beta.

Je suis sur ps4 fat et je ne compte plus les blocages dans le décor qui forcent à utiliser l'option de s'auto kill pour respawn ( on comprends mieux pourquoi ils ont mis cette option :) ) , les chutes de fps aberrantes , les plantages du jeu , les freezes immondes à chaque changement de decor, les traductions mi-anglais/mi-français(sérieusement?)

D'un point de vue gameplay , visuel , et scenario j'ai beaucoup aimé le jeu et je le place juste après le 1 mais l'optimisation technique à chier du jeu assombrit totalement le reste.

Je viens de finir le jeu et j'avais prévue de repasser sur les maps pour collecter les items que j'ai oublié mais avec de tels freezes et bugs ça me donne pas envie du tout.

Les 2 premiers jeu avaient quasiment pas de bugs

Pourquoi une telle regression ?

Message édité le 01 février 2019 à 16:09:06 par ulquiorra4
elbow17
elbow17
MP
02 février 2019 à 19:27:07

Pas de bug pour l'instant.j'en suis au cinquième monde et débloqué 2 pouvoirs.le seul truc énervant,ç'est la caméra dans les endroits clos et quelques chargement entre deux maps,mais rien de chagrinant.le 2 avait les mêmes défaults.
Par contre il est moins épique que les 2 premiers surtout les combats de boss,mais ça a l'air d'être un choix des développeurs.

ulquiorra4
ulquiorra4
MP
03 février 2019 à 15:47:43

Tu es sur quel support?

elbow17
elbow17
MP
05 février 2019 à 20:10:10

Ps4

ulquiorra4
ulquiorra4
MP
07 février 2019 à 17:43:50

La pro alors car sur la normale c'est à la ramasse

Pironath07
Pironath07
MP
10 février 2019 à 14:04:48

Je n'ai pas la Pro et je n'ai pas eu autant de problèmes que certains jouant sur la pro....

Arkan_thar
Arkan_thar
MP
10 février 2019 à 15:41:18

Moi j'ai eut un bug sympa sur PC, perte de l'utilisation de la deuxième arme, chaine de mépris, et de tout ce qui va avec: attaque enflammée double saut etc...

Du coup pas envie d'aller plus loin, j'en étais à Avarice et continuer juste avec le fouet jusqu'à la fin du jeu non merci, ni envie de recommencer.

elbow17
elbow17
MP
18 février 2019 à 11:29:54

Par contre les chutes de fps dans la balafre,c'est insuportable surtout avec la tornade qui ne te lache pas.

killingman1
killingman1
MP
12 mars 2019 à 03:11:41

C'est clair, ma PS4 normale était en PLS à la balafre....
Ce que je reproche au jeu c'est sa caméra, son manque de lisibilité (dans les combats, dans les "didacticiels"" : on ne nous présente pas ce qu'il est possible et impossible de faire. Il y a probablement des reprises des anciens opus mais... C'était il y a longtemps je ne me souviens pas de tout), et sa VF.
Je ne sais pas pourquoi j'ai joué en VF mais c'est une catastrophe, rien n'est convainquant.

Pironath07
Pironath07
MP
13 mars 2019 à 01:14:52

La caméra folle.....,ouais j'avoue que ce n'est pas toujours ça. Après pour le choix de la langue, de toute manière sur ps4, tu n'as pas le choix. A moins de changer la langue de la console.

Après, je ne vois pas ce que tu veux dire par manque de didacticiel ? Ca ne m'a pas gêné. Nouveaux pouvoirs, tu essaye et tu comprend vite leur utilité selon les situations et l'accès à certains lieux.

Les ennemis si l'on prend le temps d'observer après plusieurs essais tu finis par comprendre leur patterns. Par exemple quand tu conclu qu'il est impossible de casser le combo de certains ennemis même après avoir réaliser une esquive parfaite. Et qu'il est préférable d'attendre au lieu de contrer avec une attaque magique. Ils sont rares mais il y en a certains. (J'ai pris cet exemple car beaucoup rageait là dessus)

C'est en prenant des coups que l'on apprend. Et parfois il faut en prendre beaucoup pour que ça rentre. Voilà ce qui résume Darksiders 3 hormis les bugs.

Arjunakhan
Arjunakhan
MP
27 avril 2019 à 15:50:38

Le 01 février 2019 à 16:07:07 ulquiorra4 a écrit :
J'adore l'univers darksiders dont j'ai fais tous les jeux .

Mais sérieusement celui ci est une honte techniquement parlant.
Il est tellement bourré de bugs que j'ai cru jouer à une version beta.

Je suis sur ps4 fat et je ne compte plus les blocages dans le décor qui forcent à utiliser l'option de s'auto kill pour respawn ( on comprends mieux pourquoi ils ont mis cette option :) ) , les chutes de fps aberrantes , les plantages du jeu , les freezes immondes à chaque changement de decor, les traductions mi-anglais/mi-français(sérieusement?)

D'un point de vue gameplay , visuel , et scenario j'ai beaucoup aimé le jeu et je le place juste après le 1 mais l'optimisation technique à chier du jeu assombrit totalement le reste.

Je viens de finir le jeu et j'avais prévue de repasser sur les maps pour collecter les items que j'ai oublié mais avec de tels freezes et bugs ça me donne pas envie du tout.

Les 2 premiers jeu avaient quasiment pas de bugs

Pourquoi une telle regression ?

Les 2 premiers Darksiders était bourré de bugs même sur PS4 et XBOX ONE Darksiders 2 et toujours autant bugger!Les problèmes n'ont pas commencer avec le 3.

Ayorr
Ayorr
MP
28 avril 2019 à 11:43:49

Jamais entendu parler de bugs sur darksiders 1 et 2 .
Faut arrêter de sortir des conneries.

2D3D
2D3D
MP
13 mai 2019 à 01:16:18

Le 28 avril 2019 à 11:43:49 Ayorr a écrit :
Jamais entendu parler de bugs sur darksiders 1 et 2 .> Faut arrêter de sortir des conneries.

Oui oui, le 2 n'était pas du tout réputé pour ses bugs :o))

Ifern
Ifern
MP
17 mai 2019 à 23:11:24

Le 2 n’etait pas buggé
C’est quoi ces conneries

Echelle2Richter
Echelle2Richter
MP
18 mai 2019 à 00:14:36

Pour le 2, le jeu plantait sur PS3 parfois...
Et aussi sur PS4 d'ailleurs...

Sans parler des chargements lors des changement de zone, le truc qui casse le rythme ( comme dans le 3 d'ailleurs)

Yurii-Zahard
Yurii-Zahard
MP
18 mai 2019 à 13:00:26

Le 18 mai 2019 à 00:14:36 Echelle2Richter a écrit :
Pour le 2, le jeu plantait sur PS3 parfois...
Et aussi sur PS4 d'ailleurs...

Sans parler des chargements lors des changement de zone, le truc qui casse le rythme ( comme dans le 3 d'ailleurs)

Jamais eu de bug sur DS 1 et 2 personnellement :hap:

bellerophon007
bellerophon007
MP
26 mai 2019 à 17:09:56

Mouais, j'ai eu qu'un ou deux mini bugs sur +50h de jeu sur xb1x, donc c'est très correct vu la taille des maps et le nombre d'ennemis.

neji45
neji45
MP
27 mai 2019 à 10:04:14

Je viens de finir le jeu en équilibré, je recommence un new game + du coup en difficile
J'ai torché pas mal le jeu je pense, j'ai trouvé tout les humains, battu les élus etc
Je n'ai eu qu'une fois un bug erreur, c'est clair que ça fait pas plaisir mais ce n'est plus arrivé par la suite
Ok il y a parfois des temps de chargement long mais rien non plus d'insurmontable
En somme très bon jeu pour ma part, hate de voir le 4 pour conclure cette saga

TESMAN
TESMAN
MP
22 juin 2019 à 13:11:26

Pas de bugs pour le moment me concernant, juste des ralentissements de temps en temps et à certains passages !

le jeu est plus beau que ce que la presse souhaite faire croire, il a une direction artistique d'enfer !

Kelkincomca
Kelkincomca
MP
23 juillet 2019 à 18:39:05

J'ai pas souvenirs de bugs majeurs sur DS1 et 2. Mais faut pas oublier qu'a l'échelle de millions de joueurs c'est évident que certqins vont tomber sur des bugs que d'autres joueurs n'auront pas forcément.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 17.81€ Amazon PS4 27.99€ Amazon ONE 28.90€ Fnac Marketplace ONE 33.89€ Fnac Marketplace PC 36.07€ Amazon PC 38.59€
Marchand
Supports
Prix