CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon il vaut le coup alors ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:21:23

Je lis d'un côté que c'est le meilleur des 3, de l'autre qu'il est vraiment très mauvais...

J'aimerais un avis objectif si possible et rien sur les graphismes je le trouve joli et je joue pas à Darksiders pour ses graphismes, et je stoppe aussi les beaufs qui disent " on joue une meuf, c'est nul "

Objectivement l'ambiance Darksiders est toujours la ?

Il est si dur que ça ? ( ça m'arrange j'adore la difficulté )

La DA évolue t'elle ? ( j'ai pas voulu trop me spoil mais tout ce que j'ai vu, tout se ressemblait dans les décors )

Le jeu est-il nerveux ?

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
17 décembre 2018 à 01:40:52

Les 3 darksiders sont vraiment différent chacun a ces qualités et défauts j'ai trouvé le 3 génial comme les 2 autres.
L'ambiance est toujours là, la difficulté est bonne rien d'insurmontable en tout cas.
Il y a pas mal de lieu différents ne t'inquiètes pas et le jeux est assez nerveux plus que le premier et moins que le 2 mais est plus exigeants tu peut moins y aller a la bourrin que les 2 premier, voilà voilà...
Fonce l'amis :ok:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 décembre 2018 à 02:43:46

Le jeu est bien, mais ce n'est vraiment pas le meilleur des 3 .

Tu peux choisir le mode de difficulté, et en plus normalement ils parlaient de rendre le mode histoire encore plus facile avec une mise a jours .

Si tu n'es pas spécialement pressé d'y jouer , le mieux c'est d'attendre les prochaines périodes de soldes et d'espérer qu'il y aura une bonne promo .
Surtout qu'ils vont encore sortir des dlc .

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 05:45:00

Merci pour vos avis !

Comme la plupart de mes jeux je compte le faire en difficulté max de toute façon.

Et au niveau de la durée de vie ? j'entends un peu de tout en fait de - de 10h jusqu'à 25/30 max

Merci d'avance ! :)

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
17 décembre 2018 à 10:53:14

[05:45:00] <Thortinette>
Merci pour vos avis !

Comme la plupart de mes jeux je compte le faire en difficulté max de toute façon.

Et au niveau de la durée de vie ? j'entends un peu de tout en fait de - de 10h jusqu'à 25/30 max

Merci d'avance ! :)

En mode apocalypse dans les 20h si tu explore environ et si tu veut tout les succès peut être 25h.
Ta pas mal de mini boss optionnel et de chose a trouvé.

Kalamity59 Kalamity59
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 11:13:03

Il y a déja un topic bien détailler sur les avis du jeu. Je t'invite a descendre un peu dans les sujets.
Si tu fais le jeu dans les moindre recoins sans rusher l'histoire, en mode équilibré ca te prendra 25h minimum.
J'ai fais une première parti en mode équilibré j'ai mit 34H.
Une en apocalyptique qui m'a prit 29h ( connaissant le jeu )

Message édité le 17 décembre 2018 à 11:13:51 par Kalamity59
Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 11:30:42

Ça m'a pris environ 30h pour finir le jeu en apocalyptique, 1h de plus pour le platiner.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 décembre 2018 à 14:12:55

c'est un excellent jeu après ça va dépendre sur la machine sur laquelle il tourne vis-à-vis des bugs des problèmes de frame. la X n'étant pas vraiment touché la Playstation 4 normal et la Xbox one normal beaucoup plus.

en ce qui concerne le jeu lui-même c'est pas le meilleur des 3 mais ça reste un excellent jeu,maintenant sa jouabilité un petit peu emprunté à dark souls est peut-être un petit peu trop je trouve car ça s'accommode pas vraiment au style et rend le cavalier finalement plus faible que tout les autres vues jusque là.

Message édité le 17 décembre 2018 à 14:13:37 par Amstrad-cpc
XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
17 décembre 2018 à 14:35:14

Le 17 décembre 2018 à 14:12:55 Amstrad-CPC a écrit :
c'est un excellent jeu après ça va dépendre sur la machine sur laquelle il tourne vis-à-vis des bugs des problèmes de frame. la X n'étant pas vraiment touché la Playstation 4 normal et la Xbox one normal beaucoup plus.

en ce qui concerne le jeu lui-même c'est pas le meilleur des 3 mais ça reste un excellent jeu,maintenant sa jouabilité un petit peu emprunté à dark souls est peut-être un petit peu trop je trouve car ça s'accommode pas vraiment au style et rend le cavalier finalement plus faible que tout les autres vues jusque là.

Par contre la jouabilité a rien a voir avec dark soul qui est beaucoup plus lent et rigide, ce qui s'en rapproche c'est un peu sa difficulté et surtout le système de point de sauvegarde et de récupéré sont loot a l’endroit ou ont est mort...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 décembre 2018 à 15:18:50

Le 17 décembre 2018 à 14:35:14 XxGutSxX a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 14:12:55 Amstrad-CPC a écrit :
c'est un excellent jeu après ça va dépendre sur la machine sur laquelle il tourne vis-à-vis des bugs des problèmes de frame. la X n'étant pas vraiment touché la Playstation 4 normal et la Xbox one normal beaucoup plus.

en ce qui concerne le jeu lui-même c'est pas le meilleur des 3 mais ça reste un excellent jeu,maintenant sa jouabilité un petit peu emprunté à dark souls est peut-être un petit peu trop je trouve car ça s'accommode pas vraiment au style et rend le cavalier finalement plus faible que tout les autres vues jusque là.

Par contre la jouabilité a rien a voir avec dark soul qui est beaucoup plus lent et rigide, ce qui s'en rapproche c'est un peu sa difficulté et surtout le système de point de sauvegarde et de récupéré sont loot a l’endroit ou ont est mort...

Je dirais qu'il se rapproche plus de ashen que ds mais ( c'est un avis personnel ) je trouve que c'est pas adapté a cette suite . J'aurai préféré que la série se fasse entièrement sur le style de départ et a la limite changer pour une autre série sur darksiders.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
17 décembre 2018 à 15:32:45

Salut, j'ai fait le jeu la première fois dans la difficulté la plus dure, en apocalyptique, j'ai fini le jeu en 43H avec le 100%.
j'ai recommencé en rushant le jeu comme un porc, dans la difficlté la plus faible (j'avais même pas dévérouillé Ulthane à la fin du jeu), j'ai mis 5H.

Ceux qui disent mettre 10H, sont des gens qui jouent dans la difficulté la plus faible et avance tout droit dans le jeu, les cinématiques, et l'histoire ne les interessent pas.
les joueurs qui y jouent avec des versions piratées et se plaignent des bugs, je comprends pas comment on peut pas mettre en relation la version hackée et les bugs. D'autres ont de réels problémes, comme sur one ou one x, ou le jeu n'a pas de VF (pour l'instant), uniquement VOSTFR, et encore quelques bugs ou saccades. Moi j'y ai joué sur ps4 pro et depuis, le patch 1.04, je n'ai plus eu aucun problème (en patch 1.03 j'avais quelques saccades)

Je trouve le jeu très bon, (j'ai fait tous les Darksiders à l'époque), il faut comprendre que c'est un petit jeu, pas un AAA, les developpeurs ont tout mis dans le jeu, (boss, boss optionnel, collectibles, énigmes), mais en nombres limités, tout y est mais réduit, il y a qu'un seul pnj intéractible (ulthane qui fabrique les armes), 4 boss optionnels, 20 humains à trouver qui servent de collectibles, etc. tout y est mais en petit nombre.
Si tu es fan de la licence tu peux l'acheter à n'importe quel prix, sinon, tu peux attendre, c'est pas LE grand jeu de l'année. Les pouvoirs et les amres sont supers, la VF fait peur parfois, on dirait pas la même personne qui double Fury parfois. C'est un AA, les enigmes sont simples et peu travaillées. si tu veux l'acheter quand il sera à 40 euros, tu seras pas déçu.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 décembre 2018 à 15:37:12

"D'autres ont de réels problémes, comme sur one ou one x, ou le jeu n'a pas de VF (pour l'instant), uniquement VOSTFR"

C'est arrangé depuis la dernière mise a jour ça le jeu est en VF depuis.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
17 décembre 2018 à 17:03:34

Ah c'est cool, parce que c'était limite pas normal qu'une console soit un peu délaissée, par rapport à l'autre. Je trouve ça absolument scandaleux mais bon, si c'est réglé. En tout cas, la VF n'est pas bonne alors ça change pas grand chose, une grosse déception ce doublage VF, sans compter les erreurs de traduction, vous avez ça aussi sur one car sur ps4, une amélioration, Fafnir (pas sûr), est à moitié en français à moité en anglais ? Je trouve dommage que la vf soit ridicule, quand une fan de la série, aurait mieux doublé le personnage.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 décembre 2018 à 18:16:19

Pour la durée de vie, même en mode histoire tu peux mettre une trentaine d'heures pour terminer le jeu si tu passes beaucoup de temps à te balader et à tourner en rond pour essayer d'aller partout et de tout récupérer .
Mais si tu fais le jeu en ligne droite , le jeu est vraiment court .

De toute façon, le 1 était déjà vraiment beaucoup trop court, il y a juste le 2 qui a plutôt une bonne durée de vie .

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 décembre 2018 à 20:41:41

Le 1 était court mais faut dire aussi que tout ce qui est bon est toujours court :) . Sacré jeu quand même.

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:57:24

Merci pour tout vos avis, je compte y jouer en vostfr de toute façon, et Amstrad ta comparaison avec Ashen m'a convaincu, j'adore ce jeu !

pironath07 pironath07
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 21:50:47

L'inconvénient avec l'avis de certains joueurs si l'on met de côté les bugs et les baisses de framerate, c'est qu'ils sont purement subjectifs. Si j'aurais du écouter la plupart des arguments négatifs je n'y aurais jamais joué. D'ailleurs malgré tout, ces commentaires ont qd même réussi à me dégoûter presque avant même d'y jouer. Alors qu'au final, on est toujours mieux servi que par soit même pour se faire son propre avis. C'est certes dépenser son argent à l'aveugle, mais ça n'en reste pas moins vrai.

Pour en revenir au jeu, le fait est que Darksiders 3 a choisi un gameplay risqué. Risqué par rapport aux précédents et risqué par rapport à ce qu'attendent la plupart des joueurs en jouant à un jeu.
C'est pour ça que la difficulté et la mécanique de gameplay peut surprendre. Le système des respawns également. Et n'ont pas été pour tous accueillis favorablement. Pourtant rien d'insurmontable.. même pour une joueuse intermédiaire comme moi.
Je n'ai joué ni à Darksouls, ni à metroidmania. Je n'ai aucuns points de comparaison. Ce qui est en soit une bonne chose selon moi. Comparer des jeux, n'a jamais été pour moi d'une grande objectivité en matière d'argumentation.

Donc Darksiders 3 est un bon jeu. Il a quelques défauts et n'est pas mon préféré parmis les trois. Mais le scénario est sympa. Le jeu a un gameplay particulier mais j'ai bien aimé. Le système des abysses etc.

curvasudroma curvasudroma
MP
Niveau 53
18 décembre 2018 à 00:10:38

ça dépend sur quel support tu joues aussi… sur ps4 classique les performances sont bien trop souvent misérables
et j'ai préféré les 2 premiers même si j'ai bien aimé celui-là aussi

rastapowee rastapowee
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 14:40:49

Je l'ai pris après les patchs, j'ai une PS4 fat acheté le jour de sa sortie ou presque, et pour moi c'est le meilleur Souls Like en 3D hors Souls évidemment. Je le mets au dessus de Nioh qui pour ma part devenait indigeste après quelques heures de jeu.

Le système de combat est bon, le level design ingénieux, quantité de mini boss, l'effet "je vois ça de loin je peux y aller" est bien présent

Par contre la VF ets minable mais le côté série B est sympa.

Le gros point faible pour moi ce sont les mobs, ils sont pas très inspirés et un peu répétitifs.

Message édité le 18 décembre 2018 à 14:41:41 par rastapowee
AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 14:52:56

Le 18 décembre 2018 à 14:40:49 rastapowee a écrit :
Je l'ai pris après les patchs, j'ai une PS4 fat acheté le jour de sa sortie ou presque, et pour moi c'est le meilleur Souls Like en 3D hors Souls évidemment. Je le mets au dessus de Nioh qui pour ma part devenait indigeste après quelques heures de jeu.

Je pense tout l'inverse de Nioh. Le début m'a limite gonflé, puis au bout de 25-30H de jeu ça devient addictif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment