CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pierre attribut ? les abysses ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
17 décembre 2018 à 06:11:53

Bonjour à tous j'aimerais qu'on m' éclaire sur un point je suis au début du jeu et la dans les abysses dans la grande salle des 3 épées pour le moment je bloque pas :)

par contre au centre de la pièce j'ai pu battre un petit ennemi assez coriace qui fait 3 attaques et rentre son arme dans le sol bref derrière lui au sol une pierre alors je crois que c'est une pierre attribut ou je sais pas quoi j'ai mal lu je l'utilise et j'ai rien de plus pas de point de compétence pas d’âmes en plus rien

je relance la game mais non la save auto est déjà présente donc je voulais savoir c'est quoi cette pierre ou alors fragment que j'ai utilisé ?

ps sinon monter la magie vaut le coup ? car pour le moment je suis lvl 11 je monte 2 en vie pour 1 en force la magie à l'air sympa vu que je fais et je sais faire beaucoup d'esquive ( hardcore gamer des souls :) ) donc vaut peu être mieux quand même monter un peu la magie aussi à voir vos avis.

Message édité le 17 décembre 2018 à 06:12:26 par Pendragor06
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
17 décembre 2018 à 09:23:21

Cette pierre c'était, un consommable, une amélioration d'arme, ou tu dois aller dans le menu (comme pour les amas de spectres)

Si c'est un consommable alors tu l'as utilisé, si c'est une pierre de réapparition, alors Fury devrait avoir le coeur brillant blanc/bleu, on voit que sa brille en elle.
Si c'est une amélioration d'arme il faut prendre Vulgim pour aller voir Ulthane et l'optimiser, ou aller dans le menu pour l'associer à une arme.
Si tu dois aller dans le menu, c'est que l'objet, sert à quelque chose pour upgrader Fury, comme une essence d'Elu, ou un Artefact.

Message édité le 17 décembre 2018 à 09:23:40 par Ydol73
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
17 décembre 2018 à 12:50:35

Ok merci

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 05:46:09

Encore une chose pour platiner le jeu le trophee tuer 666 monstres sous transformation vulgrim vend une pierre 5000 ames qui augment e de 5 % sur ennemi et objet detruit je crois faut donc la prendre le plutot possible non

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 05:55:51

Rectification cest du courroux donc rien aoir avec du chaos donc j ignore cette pierre on est bien d accord ? Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment