CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On m'explique le respawn ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 17:52:29

Te faire réapparaître devant le marchand quand tu meurs, ils se sont dit que ça allait être marrant ? Genre se retaper tous les mobs à chaque fois ?

Nom de dieu

curvasudroma curvasudroma
MP
Niveau 54
15 décembre 2018 à 19:37:01

si t'en es au début c'est là que c'est le plus casse-pieds, après ça va

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
16 décembre 2018 à 02:26:58

Ce sera corriger dans le prochain patch

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 10:12:53

[02:26:58] <Steeven94>
Ce sera corriger dans le prochain patch

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sicambre106 Sicambre106
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 11:39:40

Le 16 décembre 2018 à 02:26:58 Steeven94 a écrit :
Ce sera corriger dans le prochain patch

:rire:

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:14:18

Très bien j'attends le prochain patch haha :p)

levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 12:29:23

Il est très bien placé ce point de respawn. Toi, tu n'es clairement pas un joueur de la série des Souls.(dark souls /demon souls) Marre des joueurs qui ont besoin d'être ultra assisté. On a peu de jeu d'aventure/action difficile, on ne va pas le faire systématiquement.

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 14:10:26

Le 16 décembre 2018 à 12:29:23 levietnamese a écrit :
Il est très bien placé ce point de respawn. Toi, tu n'es clairement pas un joueur de la série des Souls.(dark souls /demon souls) Marre des joueurs qui ont besoin d'être ultra assisté. On a peu de jeu d'aventure/action difficile, on ne va pas le faire systématiquement.

Je joue à Dark Souls ou à Darksiders là ? Et excuse moi, recommencer à l'autre bout de là où on s'est fait tué, je vois strictement pas en quoi qui représente la difficulté hein. Je n'ai jamais dit que j'étais contre de la difficulté au contraire vu que je joue en apocalyptique, mais se retaper tout un trajet à chaque fois ? Non c'est pas de la difficulté hein, c'est juste chiant.

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 14:12:27

Pour prendre exemple de la série Kingdom Hearts, (jeu qui explose les Souls question difficulté), bah je recommençais pas au début du monde à chaque fois que je mourrais hein :ouch:

Arrêter de défendre comme le Saint Graal Dark Souls. Son énorme défaut c'est son système de respawn qui est complètement claqué, et qui n'a rien à voir avec de la difficulté.. Juste de la chiantise à souhait.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 décembre 2018 à 16:16:00

Le 16 décembre 2018 à 12:29:23 levietnamese a écrit :
Toi, tu n'es clairement pas un joueur de la série des Souls.

Ca tombe bien , le jeu est un Darksiders , pas un Dark Souls .
Je n'ai rien contre les fans de Dark Souls , tant qu'ils ne critiquent pas Witcher 3 , ou qu'ils ne traitent pas les autre joueurs d'assisté , mais je n'aime vraiment pas qu'un jeu ressemble à Dark Souls .
Dés qu'un jeu ressemble un peu trop à Dark Souls , ça me gâche vraiment mon expérience de jeu .
Rien que le fait de mentionner Dark Souls , ça ne me donnait vraiment pas envie de jouer au jeu et ça m'avait pousser à le commencer en mode histoire .
Et même en faisant tout le jeu en mode histoire, il y a eu au moins une fois où j'ai commencer à m'énerver et à me dire que je ne terminerai peut être pas le jeu .
Quand tu te rends compte que t'as plus de mal à passer un groupe d'ennemies normaux qu'à battre les boss, c'est qu'il y a un problème .

Et le respawn , ça peut déjà être pénible quand tu réapparais juste à coté d'un groupe d'ennemies que tu n'arrives pas à passer, alors si en plus le point de respawn t'oblige à te retaper tout le trajet à chaque fois .
Et heureusement que t'as le repos du nephilim qui se régénère automatiquement à chaque fois que tu meurs, parce que si tu pouvais seulement compter sur les consommables pour te soigner alors qu'en plus leur prix augmente à chaque fois que tu en achètes un , le jeu serai juste injouable .

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:16:30

Si dark souls te dérange tant, t’achètes pas et tu joues pas! Ca fait des mois qu'on sait que le jeu est très inspiré de dark souls, fallait se renseigner avant de rager. :play:

Message édité le 17 décembre 2018 à 00:17:07 par Assain84
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
17 décembre 2018 à 02:02:12

Le 17 décembre 2018 à 00:16:30 Assain84 a écrit :
Si dark souls te dérange tant, t’achètes pas et tu joues pas! Ca fait des mois qu'on sait que le jeu est très inspiré de dark souls, fallait se renseigner avant de rager. :play:

N'importe quoi .
Darksiders n'est pas censé ressembler à Dark Souls .
Et non, on ne savait pas que le jeu allait ressembler à Dark Souls .
Les développeurs avaient surtout parler de metroidevania , et avaient laisser entendre qu'on risquait d'être coincé dans un seul grand donjon pendant tout le jeu , ce qui finalement n'a pas du tout été le cas .
D'ailleurs, ça aussi, ça ne m'avait pas donné envie de jouer au jeu .
Et finalement le coté metroidevania est plutôt raté et te fait surtout perdre ton temps à tourner en rond , et avec le coté Dark Soul qui est juste là pour te pourrir ton expérience de jeu, ce sont vraiment les 2 gros points négatifs du jeu .
Pour moi,ce n'est vraiment pas un bon metroidvania .

Et si j'ai acheté le jeu , c'est parce que je m'intéresse à l'histoire de la série, et parce que j'attendais le jeu depuis qu'ils l'avaient annoncé , et certainement pas pour me retrouver avec un jeu qui ressemble à cet immonde Dark Souls .

Nan franchement, les gens qui te sortent que tu ne dois pas acheter un Darksiders si tu n'aimes pas Dark Souls, c'est vraiment n'importe quoi .
On aura vraiment tout entendu .
Si vous aimez Dark Souls , alors allez jouer à des Dark Souls, mais ne venez pas défendre des éléments du jeu qui sont juste là pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu et pour nous pourrir notre expérience de jeu, et qui ne seront sans doute plus là dans le prochain épisode de la série .

Si ils finissent par sortir le 4, il sera sans doute complètement diffèrent du 3 .

pironath07 pironath07
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 21:22:23

Je n'ai jamais joué à Darksouls et j'ai apprécié Darksiders 3. Même si je préfère les deux premiers. Honnêtement les respawns peuvent être chiants surtout au début. Mais c'est un choix de leur part. Un choix chiant certes, mais pas un choix débile.
Cela ajoute une difficulté supplémentaire. Ça dépend comment on le voit. Soit on aime, soit on aime pas, soit on l'accepte et l'on fait avec.

De plus c'est parfaitement cohérent cette difficulté plus handicapante pour Fury, même si son statut de cavalier de l'apocalypse devrait la rendre plus forte et plus résistante... Sauf que Fury.... Elle n'est pas ses frères. Du moins elle n'est pas War ni Death.
Ca se ressent dans son besoin de les surpasser, d'avoir leur reconnaissance.....Et les sous entendu des ennemis comme quoi elle était la plus pathétique et la plus stupide. "La Moins" de ceci ou de cela des 4, perpétuellement comparé à eux, accentue cette impression qu'elle est la plus faible de la fratrie. La plus immature également. Voilà pour moi sur ce point.

Sinon, je suis aussi d'accord sur un détail cité plus haut. Les 3/4 des jeux modernes sont plus ou moins "des jeux assistés". Pour écarter le sentiment de frustration.
Par ailleurs, c'est assez drôle car certains trouvaient les précédents Darksiders parfois trop facile en difficulté normal et facilement gérable en difficulté max.... Donc.... Comme quoi.... Lol

Et puis, il est où le temps des tous premiers jeux où les sauvegardes n'existaient pas ? Où vous aviez un certain nombre de vie, qui une fois épuisés affichait le fameux GAME OVER de la frustration, qui annonçait de devoir inévitablement recommencer le jeu depuis le début ?
Bien-sûr les jeux de cette époque étaient plus courts, mais tout de même bien plus long qu'un parcours de Darksiders 3 entre un point de Vulgrim à un autre.

Alors oui, le respawn ça peut être chiant, mais pas un choix débile en soit. Je dirais surtout que c'est un choix plutôt risqué pour cette génération de joueurs qui ne connaient quasiment que les points de sauvegarde automatiques qui vous font recommencer à l'endroit même où vous êtes mort. Et c'est bien une mécanique qui rend les jeux bien plus facile d'accès selon moi. Alors oui, les respawns, la difficulté peut être chiant pour certains joueurs.... Mais est-ce vraiment objectif de s'en plaindre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment