CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : seigneur des abysses, la confrontation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 21:10:43

Après avoir pactisé avec l'ennemi du seigneur des abysses à la balafre je dois retourner affronter le seigneur des abysses, comment le retrouver ?

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 21:56:47

Apparement il faut retourner a la chambre des abysses avant d'affronter Orgueil.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 22:06:25

Aprés Abraxis il faut se téléporter à la chambre du seigneur des Abysses, je crois c'est écrit en toutes lettres dans Vulgim. Ensuite pour finir le jeu tu dois te téléporter à l'église (on voit bien l'image depuis Vulgim), et utiliser le portail magique pour Orgueil.

Message édité le 12 décembre 2018 à 22:06:51 par Ydol73
x_edison_x x_edison_x
MP
Niveau 2
13 décembre 2018 à 19:04:10

donc... si je fini le jeu et que je retourne ensuite voir le seigneur des abysses pour le cadeau d'adieu, je l'ai dans le c** ? je ne l'aurai pas ?

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
13 décembre 2018 à 19:13:57

Yes j'étais dans se cas...
Le pire c'est que je cherchais pour m'y téléporté et j'ai pas trouvé alors que c'est écrit noir sur blanc 😂 ( je regardais les images ).

philkillpro philkillpro
MP
Niveau 1
16 février 2019 à 03:06:56

Je vient de finir le jeux et je suis dans le même cas, apres avoir tuer le Demon j'ai chercher (attendue que le seigneur des abysse m'invoque). Et sa ses le GROS probleme avec lui, depuis le debus du jeux ses que ses lui qui nous invoque. Le jeux nous a jamais encourager, forcer , obliger ou Même indiquer comment aller le voir de notre propre volenter en tous temps ou même que s'etait possible. Du coup j'ai rater la fin. 30 heure pour rien. Alors pour ce truc je blame les concepteur,( vu comment le didactitiel etait).

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 03:08:16

Pareil, je blâme le manque de lisibilité sur ces sujets là. A aucun moment j'aurais deviné qu'il fallait TP.
Pareil pour la première tornade, il faut partir quand la tornade est au plus près.
Les lacs acides, qui te one shot presque quand tu met un pied dedans... Je m'attendais à subir des dégats, mais là...

pironath07 pironath07
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 00:53:47

Le manque de lisibilité...... ?
Pour le cas d'Abraxis et du Seigneur des Abysses, c'est en effet un peu cou***on. Ceci dit, ce n'est pas le premier, ni le dernier jeu qui t'empêche de débloquer un passage bonus, une fois dépassé un moment précis de l'histoire sans qu'il te soit donnée un indice pour te prévenir.

Même si cela apporte un petit bonus à la compréhension de l'histoire, cette partie du jeu est relégué au rang de quête annexe.

Après pour le reste concernant la tornade et l'eau empoisonnée..... Une fois que tu te fais avoir, tu as compris le message et l'on est suffisamment intelligent pour ne pas retomber dans le même piège.... Je ne vois pas où est le problème de lisibilité...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment