CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artéfact

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 17:09:24

Bonjour, pensez vous qu’il y a assez d’artefact angélique et démoniaque dans le jeu pour optimiser nos armes? Il me manque 11 angéliques pour optimiser ma 5 ieme arme malheureusement je n’avais pas Vu qu’il y vaut un trophée pour 5 armes équilibrées et j’ai dépensé mes artéfacts et la il me manque pour terminer le trophée et vulgrim n’en vend plus que puis je faire ? Merci de votre aide et conseils

Nosta77 Nosta77
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 23:30:38

Bonne question
Je pense que oui c’est possible en ramassant absolument tout

mais tu peux te foirer car :

Après avoir tuer un péché capitaux, vulgrim tu vendras 3 angelic et 3 démoniaque
Si tu ne l’es achetes pas et que tu tues un autre péché, vulgrim n’aura pas 6 de chaque mais 3

Sinon j’ai réussie à en booster 5 en équilibrer
Mais il y’a 6 arme. (La dernière essence d’élu est vendu par vulgrim)

Je pensais sinon que peut être que ces artefacts sont droppables sur des monstres mais j’ai arrêté le jeu depuis

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
12 décembre 2018 à 02:19:57

Il n'y a pas assez d'artefacts, d'essences d'élu, et de blocs d’Adamantine, pour pouvoir améliorer toute les armes et toute les runes à fond .
Je n'ai pas pu valider le succès des 5 optimisations justement parce que je n'avais pas assez d'artefacts .
Alors que je suis aller partout et que j'ai tout récupérer .

Et Vulgrim peut t'en vendre plus de 3 à la fois, vu que moi à la fin je pouvais normalement encore lui en acheter 7, sauf qu'il t'en faut 12 pour qu'une optimisation soit équilibré .

J'ai gaspillé trop d'artefacts sur des runes que je n'ai finalement jamais utilisé, et je n'avais pas assez fait attention aux succès .

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 03:43:08

merci beaucoup pour votre aide, j’apprécie dommage alors je ne pourrai pas avoir ce trophée

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 05:11:34

Normalement tu peux améliorer 6 optimisation au niveau max sachant que sur une partie tu peux récupérer 6 âmes d'élu.

Message édité le 12 décembre 2018 à 05:11:49 par Avon420
forceful forceful
MP
Niveau 41
12 décembre 2018 à 09:34:47

Le 11 décembre 2018 à 17:09:24 ballion35 a écrit :
Bonjour, pensez vous qu’il y a assez d’artefact angélique et démoniaque dans le jeu pour optimiser nos armes? Il me manque 11 angéliques pour optimiser ma 5 ieme arme malheureusement je n’avais pas Vu qu’il y vaut un trophée pour 5 armes équilibrées et j’ai dépensé mes artéfacts et la il me manque pour terminer le trophée et vulgrim n’en vend plus que puis je faire ? Merci de votre aide et conseils

Les ennemis laissent tomber des artefacts et tu as normalement une optimisation d'arme qui permet d’augmenter le taux drop des "objets" sur les ennemis vaincus.
Par contre je ne sais pas quel monstre qui lâche quoi et le % de drop.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 10:34:20

Les améliorations et ce qui permet des les upgrader : artéfacts, est la chose la plus ratée dans le jeu. Déjà pour avoir le trophée 5 améliorations au maximum, (qu'on peut faire sur plusieurs parties, heureusement), il faut améliorer et commencer d'améliorer uniquement 5 améliorations. Si vous commencez une améliration pour ne pas la finir, vous ne pourrez pas faire le trophée, si vous commencez une amélioration sans la finir, vous aurez purement perdu des artéfacts en nombre limité, et ne pourrez pas améliorer 5 améliorations à fond.
Il aurait dû mettre les améliorations sur Fury et pas les armes, toute amélioration commencée doit être finies sinon vous aurez pas le trophée (5 améliorations au max.). Elle sont pas top (un courroux, un chao, un vie, un machin), souvent des redites (+ de vie, ou + de spectre de vie ou récupérer de la vie par minute).

Pour exemple lors de ma première partie, j'ai optimisé 2 ou 3 améliorations non finies, elle sont perdus. et 3 autres finies. JAMAIS je pourrai avoir le trophée 5 amélioration au max. sauf si je continue a upgrader les 2 ou 3 améliorations non finies, qui me plaisent pas/plus.
Pour avoir le trophée il faut commencer une autre partie, ou j'ai améliorer 2 améliorations à fond et j'ai eu le trophée. Il ne suffit pas d'avoir 6 essence d'Elu, il faut uniquement commencer une amélioration que l'on va finir sinon on a perdu des artéfacts et ce sera impossible de finir 5 améliorations (ou 6).
Il y en environ dans le jeu 40ou50 artéfacts démoniaque/angélique à ramasser/trouver dans le jeu et entre 10 et 20 à acheter à vulgrim. La mini astuce c'est de faire une amélioration jusqu'au bout en passant par démoniaque et une autre en passant par angélique, au moins ça t'utilise pas 2 fois des angéliques.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 10:37:44

Le 12 décembre 2018 à 09:34:47 forceful a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 17:09:24 ballion35 a écrit :
Bonjour, pensez vous qu’il y a assez d’artefact angélique et démoniaque dans le jeu pour optimiser nos armes? Il me manque 11 angéliques pour optimiser ma 5 ieme arme malheureusement je n’avais pas Vu qu’il y vaut un trophée pour 5 armes équilibrées et j’ai dépensé mes artéfacts et la il me manque pour terminer le trophée et vulgrim n’en vend plus que puis je faire ? Merci de votre aide et conseils

Les ennemis laissent tomber des artefacts et tu as normalement une optimisation d'arme qui permet d’augmenter le taux drop des "objets" sur les ennemis vaincus.
Par contre je ne sais pas quel monstre qui lâche quoi et le % de drop.

Justement le drop il faut l'optimiser mais tu peux pas commencer cette optimisation là, si tu veux en finir 5 autres, car tu auras pas assez d'artéfacts. C'est l'arnaque. Une fois le jeu fini, il n'y a plus de amas de spectre (réserve de spectre) il faut dropper sur les ennemis qui lache 25 âmes par mort (environ), et il faut 2000 ou plus d'âmes pour un artéfact, et ne sont pas illimité à Vulgrim. Si seulement il y avait un New Game + il n'y aurait pas ce problème. J'ai été dans le même cas que PlayJo2, c'est expliqué nul part que les artéfacts sont limités et que toute optimisation commencée doit être finie sinon tu pourras pas en faire 5 ou 6 au max, et sans être au max, ça vaut rien.

Message édité le 12 décembre 2018 à 10:42:15 par Ydol73
Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
12 décembre 2018 à 13:33:05

A la fin et après avoir découvert tous les points de vulgrim il m’en vendait 12 de chaque,en sachant que je ne lui en avait pas acheter un seul avant.
Y’a facilement moyen de faire 6 artefacts équilibré si on récupère tout et qu’on lui achète les 12 de chaque, en tout cas pour moi pas de soucis.

Pour les armes il n’y a que 3 blocs d’adamantine pour faire passer les armes du niveau 9 a 10 donc bon...

Nosta77 Nosta77
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 16:53:22

Le 12 décembre 2018 à 13:33:05 Ayorr a écrit :
A la fin et après avoir découvert tous les points de vulgrim il m’en vendait 12 de chaque,en sachant que je ne lui en avait pas acheter un seul avant.
Y’a facilement moyen de faire 6 artefacts équilibré si on récupère tout et qu’on lui achète les 12 de chaque, en tout cas pour moi pas de soucis.

Pour les armes il n’y a que 3 blocs d’adamantine pour faire passer les armes du niveau 9 a 10 donc bon...

peut être moi qui avait un bug, mais je me souviens bien que vulgrim possèdait x1 angelic et x3 demoniac,

Je suis aller tuer la paresse et mauvaise surprise pour moi : il me vendait uniquement x3 angelic et x3 demoniac

ballion35 ballion35
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 17:05:53

Merci de tous vos commentaires et votre aide j’apprécie, alors je vais faire comme ydol73 et commencer une autre partie pour avoir un emploi dernière optimisation et avoir mon trophée

forceful forceful
MP
Niveau 41
12 décembre 2018 à 18:02:51

Le 12 décembre 2018 à 10:37:44 Ydol73 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 09:34:47 forceful a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 17:09:24 ballion35 a écrit :
Bonjour, pensez vous qu’il y a assez d’artefact angélique et démoniaque dans le jeu pour optimiser nos armes? Il me manque 11 angéliques pour optimiser ma 5 ieme arme malheureusement je n’avais pas Vu qu’il y vaut un trophée pour 5 armes équilibrées et j’ai dépensé mes artéfacts et la il me manque pour terminer le trophée et vulgrim n’en vend plus que puis je faire ? Merci de votre aide et conseils

Les ennemis laissent tomber des artefacts et tu as normalement une optimisation d'arme qui permet d’augmenter le taux drop des "objets" sur les ennemis vaincus.
Par contre je ne sais pas quel monstre qui lâche quoi et le % de drop.

Justement le drop il faut l'optimiser mais tu peux pas commencer cette optimisation là, si tu veux en finir 5 autres, car tu auras pas assez d'artéfacts. C'est l'arnaque. Une fois le jeu fini, il n'y a plus de amas de spectre (réserve de spectre) il faut dropper sur les ennemis qui lache 25 âmes par mort (environ), et il faut 2000 ou plus d'âmes pour un artéfact, et ne sont pas illimité à Vulgrim. Si seulement il y avait un New Game + il n'y aurait pas ce problème. J'ai été dans le même cas que PlayJo2, c'est expliqué nul part que les artéfacts sont limités et que toute optimisation commencée doit être finie sinon tu pourras pas en faire 5 ou 6 au max, et sans être au max, ça vaut rien.

Il n'ya que les essences d'élus qui sont limités.
Les artefact angéliques et démoniaques peuvent-être dropés sur les ennemis.

Tito95200 Tito95200
MP
Niveau 2
12 décembre 2018 à 20:14:53

Bonjour, ont peux droper les artefacts sur quel mob ?

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 21:03:01

Ce qu'on drop sur les ennemis sont des démoniaques, et si on a commencé une ligne sur angélique on peut pas commencer et finir la ligne démoniaque donc on est bloqué les angéliques je les ais trouvé que sur des feux. (apocalyptique). Chez Vulgrim j'avais de mémoire 17 démoniaques et angéliques, le même nombres, a acheter, et puis c'est tout. Quand j'ai recommencé une partie pour le trophée 5 améliorations au max, et 50 artéfacts angéliques et démoniaques, j'ai pris 2 démoniaques et j'avais le trophée et j'avais pris 10 angéliques et j'avais le trophée, donc sur ma première partie, j'ai chopé 48 artéfacts démoniaques, 40 angéliques, + 17 de chaque chez Vulgrim (que j'avais pas touché) ça fait, 57 à 65 artéfacts (sur ma première partie) et si on commence plus de 5 améliorations on peut pas faire le trophée, soit par manque d'artéfacts d'un type surtout si on a commencé une ligne sur angélique pour s'appercevoir qu'on aurait pu finir au max avec la ligne démoniaque, mais qu'on a plus de angéliques, soit parce qu'on a commencé plus de 5 améliorations.
Droper sur les mobs moi je veux bien, mais quand tu as finis le jeu et veux stuff ton perso pour les dlc, bah il y a rien plus de boss, plus d'Elus, les gros mobs ça se torche comme un rien, pour un éclat de vie (un éclat de courroux ou frénésie). Donc si tu as un spot à mobs angéliques, et/ou un spot à 10.000 spectres, je suis preneur aussi.

Message édité le 12 décembre 2018 à 21:04:03 par Ydol73
ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 01:01:09

Le 12 décembre 2018 à 10:34:20 Ydol73 a écrit :
La mini astuce c'est de faire une amélioration jusqu'au bout en passant par démoniaque et une autre en passant par angélique, au moins ça t'utilise pas 2 fois des angéliques.

Si tu commences par angélique ( 12 au total), la dernière amélioration te demanderas du démoniaque (12 au total également). Si tu commence par démoniaque (12 au total) la dernière amélioration te demandera du angélique (12 au total également).

Donc tu peux commencer tout le temps en angélique, ou en démoniaque, au final, tu dépenseras autant d'angélique que de démoniaque (12 de chaque pour une amélioration complète).
Seul compte le bonus que tu souhaites avoir en priorité avant que l'amélioration ne soit au maximum.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 10:03:59

Ah bon j'avais pas compris ça. De toute façon mon problème, est que j'ai commencé trop d'améliorations, je peux pas finir 5 améliorations même avec 6 essences d'elus (j'en ai fini 3 et commencé 3 autres) avec tous les artéfacts que j'ai pu trouvé dans le jeu et tous les artéfacts de Vulgrim. Et bien sur, les améliorations commencées toutes ou presque en angéliques, je peux pas les finir ou en finir d'autres, parce que j'ai plus d'angéliques mais encore 20 démoniaques et 11 chez Vulgrim, mais les angéliques j'en ai plus, et je peux pas finir mes améliorations commencées sur angéliques, parce que j'en ai plus. Vulgrim en vend plus.

Toonde9712 Toonde9712
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 23:25:40

Salut à tous donc si je comprends bien ,on est limité à 5 améliorerations par partie(comme les armes avec 3 bloc d’adamantines/partie).
Moi je suis bloquée ,je peux plus améliorer car j’en ai fais plusieur en même temps. Je suis donc obligéde refaire une partie ,c’est bien con ça qu’ils aient pas mis de new game plus🤷🏾‍♂️ Day-one.

Dans ma première partie,j’en ai débloqué 3 en optimal,est-ce que si dans ma deuxième partie(donc partie à zero),j’en débloque 2, j’ai le trophée?

Toonde9712 Toonde9712
MP
Niveau 4
18 décembre 2018 à 14:32:02

S’ils vous plait si quelqu’un a une réponse...

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 25
18 décembre 2018 à 14:51:28

Le 17 décembre 2018 à 23:25:40 toonde9712 a écrit :
Salut à tous donc si je comprends bien ,on est limité à 5 améliorerations par partie(comme les armes avec 3 bloc d’adamantines/partie).
Moi je suis bloquée ,je peux plus améliorer car j’en ai fais plusieur en même temps. Je suis donc obligéde refaire une partie ,c’est bien con ça qu’ils aient pas mis de new game plus🤷🏾‍♂️ Day-one.

Dans ma première partie,j’en ai débloqué 3 en optimal,est-ce que si dans ma deuxième partie(donc partie à zero),j’en débloque 2, j’ai le trophée?

oui

Pseudo supprimé
Niveau 12
05 janvier 2019 à 15:36:15

Salut ! je remonte le topic car je voudrais savoir quels monstres drop des artefacts ? il me manque deux trophées pour le platine : celui des humains (il m'en manque 3) et celui des 5 opti (plus que 2 opti à faire et c'est réglé) ! Pour les humains, je pense que je vais carrément recommencer une partie afin d'avoir facilement les 3 manquants ! et pour les opti, j'aimerai pouvoir en faire une 4ème pour ensuite faire la 5ème dans ma nouvelle partie ! ... sérieux c'est chiant cette limite d'objets... je vais continuer à fouiller en attendant. :(

Message édité le 05 janvier 2019 à 15:37:02 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 23.46€ Switch 25.84€ PC 39.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment