CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est en 60 ips sur la ps4 de base ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 00:42:57

petite question :(

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 00:47:48

Non et pour le moment ces chutes sont nombreuses. D'après certains ici il y aurait un patch en préparation. Par contre je sais pas si le 60 sera pour toutes les consoles.

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 01:01:52

ok merci vdd

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 10:18:29

Le jeu est prévu pour tourner en 30 fps sur consoles, même sur one X.
Franchement vu les graphismes, agréables à l'oeil grâce à la direction artistique, mais dans l'absolu franchement pas folichons (angulaire et textures peu détaillées, décors sommaires), le jeu devrait même tourner à 60 FPS en 1080p sur le PS4 base.

Je suis fan de la série et je suis dégoûté de voir le résultat de cet épisode, bien-sûr dû à son développement chaotique.
J'espère qu'ils arriveront à le rendre stable 30 FPS au moins avec un patch d'ici quelques jours, mais rien que ça j'y crois pas trop...

À mon avis il faudra plusieurs mois afin d'optimiser chaque partie du code pour avoir un jeu correcte sur consoles.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 10:49:02

Ce qui est décevant c'est que les remasters des deux premiers tournent en 60fps sur console. Mais bon, après si déjà ils se débrouillent pour ça tourne à 30fp locked, je serai content.

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
29 novembre 2018 à 11:00:48

Le 29 novembre 2018 à 10:49:02 AeonFox a écrit :
Ce qui est décevant c'est que les remasters des deux premiers tournent en 60fps sur console. Mais bon, après si déjà ils se débrouillent pour ça tourne à 30fp locked, je serai content.

Pareil, c'est tout ce que je demande pour le moment ... Un jeu stable et fluide .

PateAuSauciblar PateAuSauciblar
MP
Niveau 46
29 novembre 2018 à 13:20:10

Le 60 fps n'existe même pas sur console.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 13:44:49

Le 29 novembre 2018 à 13:20:10 PateAuSauciblar a écrit :
Le 60 fps n'existe même pas sur console.

C'est un troll? Y'a un paquet de jeux en 60 fps sur console, même si généralement ce ne sont effectivemment pas les jeux les plus beaux.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 13:54:42

Le 29 novembre 2018 à 13:44:49 AeonFox a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 13:20:10 PateAuSauciblar a écrit :
Le 60 fps n'existe même pas sur console.

C'est un troll? Y'a un paquet de jeux en 60 fps sur console, même si généralement ce ne sont effectivemment pas les jeux les plus beaux.

Ça dépend la console aussi tu a des jeux comme Fm7 sur x c'est du 60 FPS super beau avec asset HD et en UHD.
Mais en ce qui concerne DS 3 c'est la honte absolue la entre les bugs , les mises a jour qui en rajoute, les mise a jour pour les mises a jours et les patchs attendu pour enlever les bug donner par la mise a jour de la mise a jour .....je vais aller me faire un Pacman :(

LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 12:41:42

Petite mise à jour pour les intéressés qui passeraient par là : L'optimisation sur PS4 Slim classique est une honte (Jeu qui rame souvent sur le dernier tiers de l'aventure, deux crashs de console et des bugs de collisions à foison).

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
12 décembre 2019 à 00:29:54

Merci pour ton retour6

Et ps4 pro ?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
09 février 2020 à 03:37:14

Toujours horrible, on tourne à 20 fps, avec de lourde chute, j'y joue sur pc (merci le pass), et la 60 fps constant.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
10 février 2020 à 09:52:48

Et sur one X maintenant des avis ?

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
21 février 2020 à 18:45:33

Sur Ps4 normal c'est du 15-20 fps, vite désinstaller du coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 10:45:02

:salut:

Sur Xbox le jeu est dans le gamepass, on trouve des abonnements pour 6 mois en ultimate(Live inclus) pour moins de 10€ si on cherche un peu, et en 6 mois on a le temps de se faire tout un tas de jeux, celui-ci compris, c'est ce que je fais, suis sur Xbox one X et j'ai 11 mois de GP pour 20€, donc pour 20€ je vais pas chipoter, je suis sur Metro Exodus, me suis fait les derniers Tomb raider, FF XV, DS III, A Plague Tale : Innocence, Forza horizon 4 et j'en passe, donc pour l'année a venir et pour 20€ franchement... En plus je viens de commencer ce jeu et après 3/4 heures dessus en 4k sur un moniteur 4k 28", ça roule plus tôt bien ce jeu est marqué optimisé pour Xbox one X, et je le trouve beau et fluide, le chargement au démarrage un peu long mais ensuite ça roule. :ok:

NB: Par contre pour ceux qui ont acheté ce jeu neuf plein tarif, continuez de résister, il faut qu'ils cessent de nous prendre pour des bêta-testeurs ou des vaches à lait! N'achetez plus leurs jeux en neufs, prenez les chez des particuliers en occasion, c'est une forme de contestation a leurs pratiques!

Message édité le 01 mars 2020 à 10:47:07 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment