CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement la gourmandise...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Croustybat75 Croustybat75
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 21:01:19

On m'explique le délire des tâches de poison qui ne disparaissent pas et l'attaque des tentacules impossible à esquiver quand tu viens au CAC ?

Ce boss est hallucinant.

Je vois aucune marge de progression, la seule fois ou j'ai réussi jusqu'à descendre dans l'eau avec lui, c'est juste que j'ai eu de la chance au niveau de ses attaques...

Boss de merde.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 novembre 2018 à 22:51:33

Les taches de poison, il faut que tu tourne en rond autour de lui le plus loin possible, comme ca elles tombent loin de lui, et tu sera en paix pour l'attaquer au corps à corps.

Son attaque à longue porté avec ca tentacule c'est vraie qu'elle fait mal, y'a pas de secret pour celle-ci, faut anticipé à l'avance pour être certain de pas être à porté.

J'ai adoré ce boss personnellement, c'est le dernier boss que j'ai tuer à l'heure actuel, c'est clairement le plus dur que j'ai affronter pour l'instant.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
28 novembre 2018 à 22:58:40

on m'explique le délire des tâches de poison qui ne disparaissent pas et l'attaque des tentacules impossible à esquiver quand tu viens au CAC ?

Ce boss est hallucinant.

Je vois aucune marge de progression, la seule fois ou j'ai réussi jusqu'à descendre dans l'eau avec lui, c'est juste que j'ai eu de la chance au niveau de ses attaques...

Boss de merde.

Oh comme on se retrouve, tu te rappelle j'en parlais sur mon topic de ce boss concernant la difficulté :P

Surtout sa chope qui est impossible a voir venir et a esquiver si tu es au CAC.

Il faut beaucoup utiliser la lame a distance même si c'est super long et les esquives + la contre attaque de foudre qui permet de toucher de loin.
Sachant que la phase sous marine après est bien relou avec la camera...

Bon courage.

Croustybat75 Croustybat75
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 23:16:59

Oh comme on se retrouve, tu te rappelle j'en parlais sur mon topic de ce boss concernant la difficulté :P

Ah ah ah énorme !! :rire:

En postant je me suis dit : "et merde, je suis sûr qu'il ne va pas manquer de me rappeler mon message d'il y a deux jours !" :hum:

Je suis déjà mort bien 20 fois, j'ai ragequit, je retenterais demain soir mais j'avoue que j'aime pas ce genre de boss avec des attaques à la limite de l’esquivable...

Mais je maintiens tout de même mon message précédent ^^

Message édité le 28 novembre 2018 à 23:17:28 par Croustybat75
[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 23:35:27

S'il te plait dis moi où il se trouve car soit sa zone est bloquée jeu de merde soit je suis aveugle.. juste l'endroit où je dois chercher limite avec le point de réapparition proche de lui..
Cela fait 1h que je le cherche..

Reiki68 Reiki68
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 00:52:17

Une fois sous l'eau faut faire quoi ?

Diablo1604 Diablo1604
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 00:56:43

Si ça peut aider et que vous avez le temps je l'ai tué avec l'arme de jet : je courais autour de la salle pour éviter son coup de tentacule et son mortier (les flaques disparaissent au bout d'un moment : il ne peut y en avoir qu'un certain nombre au sol) et je le frappais avec l'arme à distance quand il était vulnérable au milieu, c'est très long, mais c'est sûr.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 01:52:22

Pour répondre à @Raiki il faut quand il aspire attirer les mines pour qu ils les avalent :-) ensuite quand il a plus de vie tu te mets face à lui pour le finir :ok:

Reiki68 Reiki68
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 02:36:41

Bordel moi j'ai essayer de rentrer dans sa bouche quand il aspirer :hap:
Merci c'était pas si compliqué en faite

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 04:46:27

Ce boss est cancer. Je roule sur le jeu et la bim il me fais mourir 10 fois de suite. Horrible.

Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 07:50:38

Je galère aussi, j'en suis à une dizaine de try et ca passe tjrs pas :(

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
29 novembre 2018 à 07:56:20

Ah ah ah énorme !! :rire:

En postant je me suis dit : "et merde, je suis sûr qu'il ne va pas manquer de me rappeler mon message d'il y a deux jours !" :hum:

Je suis déjà mort bien 20 fois, j'ai ragequit, je retenterais demain soir mais j'avoue que j'aime pas ce genre de boss avec des attaques à la limite de l’esquivable...

Mais je maintiens tout de même mon message précédent ^^

Je suis d'accord avec ton message précédent et quand j'avais répondu sur l'autre topic je me disais tellement "attend de tomber sur ce boss tu vas voir :diable: "

J'adore la difficulté dans les jeux et c'est le seul passage ou je me suis dit que c'était pas équilibré, on a aucune manière de repérer vraiment ses attaques, a par rester a distance pour être SAFE et passer 15 minutes sur le boss il y a pas vraiment de solution c'est ce qui est dommage car le jeu est pas censé ce jouer de cette manière donc quelque chose cloche dans ce combat.

Message édité le 29 novembre 2018 à 07:57:01 par [Katanagatari]
Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 08:12:53

Tout a fais d'accord. La je me suis dis "ptin mais on peut rien prévoir avec lui entre son attaque cheatée qui te bouffe, ses tentacules que t'es obliger de te prendre de plein fouet et ses flaques d'acides qui restent 10 min ".

Il est horrible et j'ai eu beau chercher une technique la seule viable c'est de jouer tres safe contre lui.

Commanche4 Commanche4
MP
Niveau 1
29 novembre 2018 à 13:03:19

Pour info la forme de force (violet) , te rend insensible a l`aspiration , avant le combat sous marin , mais faut pas se rapprocher de la bouche car elle gobe :) , perso 3 try pour le down en mode histoire ...

Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 13:16:15

Le 29 novembre 2018 à 13:03:19 Commanche4 a écrit :
Pour info la forme de force (violet) , te rend insensible a l`aspiration , avant le combat sous marin , mais faut pas se rapprocher de la bouche car elle gobe :) , perso 3 try pour le down en mode histoire ...

Ah.. ben j'ai du louper un pêché alors, je l'ai pas recu le violet...mais bon c'est pas ce qui va m'aider à buter ce **** de gourmandise, je suis même pas arrivé encore dans la flotte :(

PateAuSauciblar PateAuSauciblar
MP
Niveau 46
29 novembre 2018 à 13:19:21

Le 29 novembre 2018 à 13:16:15 Zombificateur a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 13:03:19 Commanche4 a écrit :
Pour info la forme de force (violet) , te rend insensible a l`aspiration , avant le combat sous marin , mais faut pas se rapprocher de la bouche car elle gobe :) , perso 3 try pour le down en mode histoire ...

Ah.. ben j'ai du louper un pêché alors, je l'ai pas recu le violet...mais bon c'est pas ce qui va m'aider à buter ce **** de gourmandise, je suis même pas arrivé encore dans la flotte :(

Tu reçois la Force après avoir tué Sloth (paresse), donc logiquement tu devrais l'avoir puisque c'est la suite.

sami54 sami54
MP
Niveau 50
29 novembre 2018 à 13:37:20

je vous vois parler de ce boss alors que j'ai méme pas encore rencontrer la luxure ( j'en suis presque ) , sa a l'air tellement dur :snif: alors que je galére deja a l'heure actuel , et surtout je manque de soins

Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 13:49:01

Le 29 novembre 2018 à 13:19:21 PateAuSauciblar a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 13:16:15 Zombificateur a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 13:03:19 Commanche4 a écrit :
Pour info la forme de force (violet) , te rend insensible a l`aspiration , avant le combat sous marin , mais faut pas se rapprocher de la bouche car elle gobe :) , perso 3 try pour le down en mode histoire ...

Ah.. ben j'ai du louper un pêché alors, je l'ai pas recu le violet...mais bon c'est pas ce qui va m'aider à buter ce **** de gourmandise, je suis même pas arrivé encore dans la flotte :(

Tu reçois la Force après avoir tué Sloth (paresse), donc logiquement tu devrais l'avoir puisque c'est la suite.

Alors je sais pas... j'ai eu le feu, le tonnerre et la bleu mais pas la violette... je vais aller voir a quoi ressemble la paresse...

Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 13:51:23

Le 29 novembre 2018 à 13:49:01 Zombificateur a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 13:19:21 PateAuSauciblar a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 13:16:15 Zombificateur a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 13:03:19 Commanche4 a écrit :
Pour info la forme de force (violet) , te rend insensible a l`aspiration , avant le combat sous marin , mais faut pas se rapprocher de la bouche car elle gobe :) , perso 3 try pour le down en mode histoire ...

Ah.. ben j'ai du louper un pêché alors, je l'ai pas recu le violet...mais bon c'est pas ce qui va m'aider à buter ce **** de gourmandise, je suis même pas arrivé encore dans la flotte :(

Tu reçois la Force après avoir tué Sloth (paresse), donc logiquement tu devrais l'avoir puisque c'est la suite.

Alors je sais pas... j'ai eu le feu, le tonnerre et la bleu mais pas la violette... je vais aller voir a quoi ressemble la paresse...

Ben si je l'ai buté mais pas reçu de pouvoir... bon ben tanpis....

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
29 novembre 2018 à 13:55:15

Ben si je l'ai buté mais pas reçu de pouvoir... bon ben tanpis....

C'est étonnant car tu as besoin de son pouvoir en utilisant le marteau pour arriver jusque la il me semble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment