CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enormement de bug

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 11:15:29

Le jeu est super on est d'accord. Mais omg tous les bugs de sons. Les crash, les chutes ENORME de framerate. Y'a pas eu de test avant la sortie c'est juste insane.

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
25 novembre 2018 à 11:30:42

Ça fait peur tout ça

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
25 novembre 2018 à 11:34:38

Il y a un patch day one de prévu ?

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 11:40:45

Je sais pas pour le patch mais y'a des chances qu'il y en est 1
par contre vous jouez sur quoi? parce que j'suis sur ps4 pro et j'ai pas eu de bug majeurs,juste des petits bug classiques,mais pas frezze ou autres...

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 11:53:48

moi je joue sur Xbox one je suis passé au travers du sol et mon jeu à crash une ou deux fois
et la cerise sur le cadeau j'ai même pas le jeu en français malgré qu'il y ait marqué au dos de la jaquette audio en français anglais et sous-titré dans d'autres langues
hormis le fait d' avoir eu la séquence d'introduction en français tout mon jeu c'est foutu en VOSTFR tout seul et il n'y a même pas possibilité de changer l'audio .

je vais attendre de savoir s'il y a un patch day One et si il n'y en a pas je sens que je vais le renvoyer puis c'est tout

Message édité le 25 novembre 2018 à 11:55:41 par shadox52
dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
25 novembre 2018 à 11:54:11

Oui mais pourtant les devs s'étaient rattrapés sur le remaster du 1 qui était très propre sur PC :(

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
25 novembre 2018 à 12:00:42

Les bugs c'est aléatoire j'en connais qui qui jouent sur PS4 PRO ce studio ne sait pas fignoler ces jeux la Définitive edition de Darksiders 2 était aussi bourré de bugs!Que l'audio soit en anglais ça je m'en fiche tellement les vf sont a la ramasse les 3/4 du temps surtout pour des jeux a petit budget!

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
25 novembre 2018 à 12:08:43

Moi je joue sur X et c est vraie qu il y a énormément de mini freez.... chute de frame....

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 12:14:18

Le jeu est en fr integrale sur ps4,donc c'est pas possible qui le soit pas sur one,y'aura forcement une maj day one pour corriger ca
Sinon la vf passe plutot bien,perso ca m'prendrais la tete de jouer en v.o,alors que les 2 premiers étaient en vf
Pour les bug a voire sur le long terme mais pour l'instant j'suis assé épargné

Message édité le 25 novembre 2018 à 12:16:06 par fenix3
takanesuzuki takanesuzuki
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 12:18:19

F

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 13:18:54

Framerate pas stable sur ps4 pro avec des graphismes d'un jeu ps3? Ils sont sérieux??? Après rdr2 ça passe vraiment mal...

pijkr pijkr
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 13:35:07

Même problème sur One.

Intro en full Fr, et jeu en vostfr.

Ce sera patché rapidement je pense.

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 14:09:23

merci je pensais être le seul je commençais à désespérer ^_^

Message édité le 25 novembre 2018 à 14:09:55 par shadox52
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
25 novembre 2018 à 14:19:20

En même temps le jeu n'est même pas sorti officiellement (Il sort officiellement le 27), donc ça sera sûrement patché à ce moment là.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
25 novembre 2018 à 15:28:05

Bon j ai voulu relancer le jeux... et boom gros freeze retour au menu de la X du coup je vais attendre sagement demain minuit^^ en espérant que tout ça soit patché....autrement le jeux est excelent...

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
25 novembre 2018 à 17:11:57

Bon je vais attendre patiemment le patch vu les retours pour en profiter pleinement 😭

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
25 novembre 2018 à 23:27:44

Vous avez le jeu en quelle version ?

Car pour ma part, il est en 1.01 après l'avoir pris en précommande sur le PS Store donc peut être qu'il y aura un patch que vous n'avez pas .

Message édité le 25 novembre 2018 à 23:28:20 par Evil_is_alive
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
26 novembre 2018 à 10:43:11

C'est la ou tu te rends compte que tu t'es bien fais enflé quand tu as pris la version Deluxe avec l'accès anticipé d'une journée ...

J'ai pris cette version et certes, on peut jouer au jeu une journée avant mais vu l'état du truc ( framerate horrible, bug de son, de caméra etc ) je me dis que j'aurai préfèré payer moins cher et attendre la sortie officielle du jeu pour profiter pleinement du truc .

J'ai pu me faire un avis pour l'instant et malheureusement, tous ces soucis gachent mon expérience de jeu donc je suis un peu dégouté car quand je vais recommencer une partie demain ( en espérant que tout ça soit paché ), je vais partir avec des jugements qui sont pas très bons...

Après forcement, si j'étais pas un mouton... :rire:

Message édité le 26 novembre 2018 à 10:44:09 par Evil_is_alive
Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 11:36:51

Apres en dehors des soucis technique le jeu est plus addictif et sympa à jouer que darksiders 2. On sent une grande influence Darksouls, le challenge est la et le lvl design est tres couloir avec des raccourcis etc un peu comme dans dark souls.

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
26 novembre 2018 à 11:58:29

Le 26 novembre 2018 à 11:36:51 hyruledojo a écrit :
Apres en dehors des soucis technique le jeu est plus addictif et sympa à jouer que darksiders 2. On sent une grande influence Darksouls, le challenge est la et le lvl design est tres couloir avec des raccourcis etc un peu comme dans dark souls.

C'est clair . L'influence Dark Souls est beaucoup plus que présente . Les différents objets de soin qui fonctionnent avec des charges que tu peux améliorer ( coucou les fioles d'estus ) , le système d'âmes et de passage de niveau avec des points à dépenser dans des statistiques , les différents raccourcis que tu peux débloquer pour revenir à une autre zone ou auprès de Vulgrim, et la ou ça m'a vraiment marqué , c'est le système d'amélioration d'armes en +1, 2 etc.

J'adore Dark Souls donc j'ai aucun problème la dessus mais ça manque un peu d'originalité je trouve . On à l'impression qu'ils ont tout pompé sur From Software pour faire leur jeu, c'est dommage . Sinon en dehors de tous les soucis techniques, c'est vrai qu'il est addictif même si je galère pas mal contre les groupes d'ennemis à cause des problèmes de cibalge / caméra puis bien sur le framerate complétement à la ramasse en permanence .

Espérons vraiment un patch demain car la, ça ruine toute l'experience de jeu .

Message édité le 26 novembre 2018 à 11:59:34 par Evil_is_alive
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment