CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué daans les abysses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scully3 scully3
MP
Niveau 8
28 novembre 2018 à 19:09:33

bonjour, ça fait 1h que je tourne et là je sèche. je me trouve après le pont qu'il a fallut relever en déclenchant d'un coté la toile et de l’autre taper sur l’épée. j'ai traversé et je me retrouve devant un escalier à droite avec une petite statue avec une épée et une autre sans, à gauche il y a vulgrim derrière une grille. je suppose qu'il faut chercher une épée. j'ai fouillé les alentours, j'ai trouvé un passage qui m'amène dans une grande salle avec des tombeaux au centre et un connard qui me balance des flèches d'en haut.
je n'arrive pas à comprendre comment monter... le saut de feu ne monte pas assez haut pour aller sur les corniches. il y a une porte, je ne comprend pas comment l'ouvrir...
je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour trouver cette épée. aidez moi svp!! merci

Oblers Oblers
MP
Niveau 7
28 novembre 2018 à 19:47:05

Salut
dans la grande salle, tu as un trou au sol sur le coté gauche, au niveau d'un tombeau
+

scully3 scully3
MP
Niveau 8
28 novembre 2018 à 20:07:42

merci!!! j'y suis retourné effectivement , j’allais pas de ce coté à cause du connard qui me visait!!

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
28 novembre 2018 à 20:29:38

Je bloque juste avant le pont faut faire quoi ?
Sa devient casse couille

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 20:34:54

Dans cette grande grotte. Guette le plafond il y a un paquet de pierre violette a exploser a distance. Regarde le chemin magnetique au plafond et suit le jusqu a voir où tu peux l'emprunter. Ensuite c'est tour bon.

Le boss de la zone est ultra chiant.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
28 novembre 2018 à 20:38:51

Sa doit pas être la même zone . Moi je suis bloqué à un pont d’un côté ta une rivière de lave et un truc à activer et de l’autre une toile orange juste à côté d’un truc à activer.

C’est quelque temps après avoir vue le Roi des abysses

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
28 novembre 2018 à 20:40:44

J'y suis mais je n'arrive pas a activer les deux epee dans le temps impartie et il n'y a pas de truc mauve au plafond de toute facon , je n'es que la premiere forme https://www.noelshack.com/2018-48-3-1543434030-15434340059795219785521728856501.jpg

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
28 novembre 2018 à 20:46:15

Trop con. Fait un saut avec X au niveau de la statue et fonsse vers l’autre pour taper

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
28 novembre 2018 à 20:46:30

Bon cetais simple javais juste pas reussi du premier coup , il faut sauter au niveau de la statue et courir au deuxieme epee -_-

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
28 novembre 2018 à 20:47:12

Ben oui vdd jai meme essayer de fraper sa fonctionnais pas meme le saut na pas fonctionner la premiere fois

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
28 novembre 2018 à 21:09:43

La ou il manque des escalier et qu’il a un courant d’air montant faut faire comment ?

J’ai l’impression que leur enigme sont plus dure.

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 14
02 décembre 2018 à 17:39:06

Salut moi je bloque ou il y a une dalle au centre de la piece qui fait tourner un mur au dessus d'une grille j'ai débloquer la gelé pour l'insecte mais le temp qui s'enflamme je lâche l'interrupteur et le mur ce referme trop vite... Je crake !!!

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 17:47:17

[17:39:06] <HIJKD>
Salut moi je bloque ou il y a une dalle au centre de la piece qui fait tourner un mur au dessus d'une grille j'ai débloquer la gelé pour l'insecte mais le temp qui s'enflamme je lâche l'interrupteur et le mur ce referme trop vite... Je crake !!!

Laisse l'insecte près de la gelé, crame l'extrémité de la toile et cours sur l'interrupteur au sol.

AlexLafa AlexLafa
MP
Niveau 1
01 novembre 2019 à 20:21:10

Bonjour, j'espère que vous pourrez me dépanner.

Je suis bloqué dans les abysses au niveau d'une grande salle avec un socle au sol qui active un mécanisme faisant tourner une ouverture, celle-ci dévoile une épée à activer.

Il y a aussi 3 grandes toiles à brûler, ainsi qu'une créature qui s'embrasse.

Merci d'avance. :)

AlexLafa AlexLafa
MP
Niveau 1
01 novembre 2019 à 20:31:58

Comme j'étais en galére depuis 1h devant cette énigme j'ai relancé le post, comme par hasard 10 min plus tard je trouve la solution.

Pour cette énigme il suffit donc de déposer la créature sur la gelée, puis de ne plus y toucher.

Ensuite montez à l'étage, balancez vous sur le poteau et enflammez la toile avec un double saut.

Puis rapidement enflammez vite la toile juste en dessous (à gauche de la créature), puis courez sur le socle.

Celui ci tournera, la créature va enflammer la toile proche du socle avec du retard ce qui fera que le temps que la porte tourne dévoilant l'épée, les flammes atteindront celle- ci pour l'allumer, ce qui ouvrira la grille en dessous.

Bon jeu.

Goutchips Goutchips
MP
Niveau 4
02 janvier 2020 à 13:19:24

J'avais bien galéré sur celle la aussi xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment