CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des questions ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
01 décembre 2018 à 14:49:51

Le 01 décembre 2018 à 14:21:53 Sicambre105 a écrit :
Nathy: J'en suis à 25h en difficulté max, et j'ai bien poncé la carte (environ 90%), il me manque quelques achievements mais je les ferai pas tous (un en particulier demande beaucoup de farming)

FreeWhine: tu peux trouver ça sur youtube en Vo sans difficulté, en VF je sais pas. je te conseille mille fois le prmeier au minimum, que tu peux avoir pour moins de 5 euros et qui est excellent

archie: les pouvoirs se sélectionnent avec LB (petite gachette gauche), et la tempete c'est LB + Y, sur clavier je ne sais pas mais tu peux trouver ça dans tes options

fallenKnight j'ai mis le jeu en anglais sur steam, et la langue en anglais dans les options in game, tout était en vo donc, pour les sous titres je ne sais pas

djidane: tu gardes tous tes items quoi que tu fasses, tant que tu ne les utilises pas. Une fois utilisés, tu les perds, même si tu meurs? Pour le marchand, les prix n'augmentent pas, seule l'augmentation des niveaux demande de plus en plus d'ames, et ce de façon linéaire (+500 ames a chaque niveau environ) et infinie

Sami oui il faut refair ele jeu, mais les deux fins ne changent pas grand chose, si ton temps est précieux tu peux regarder celle que tu n'as pas eu sur youtube sans perdre grand chose. Il est impossible de jouer après avoir fini le jeu (comme dans Darksiders 1), si tu recharges ta partie tu reviendras avant le début de la "dernière ligne droite". Tu peux en profiter pour fouiller la map, améliorer toutes tes armes et enchantements, et te préparer aux dlc à venir (surtout le tribularium, qui nécessitera sans doute d'avoir un personnage ultra optimisé pour le finir). Pour rebattre un boss pour le moment il faut recommencer le jeu oui, mais m'est avis que le dlc tribularium viendra avec un mode "boss rush", ou au moins une rencontre avec les boss durant les 100 vagues

Pour le coup , tu te trompes la l'ami . Concernant le marchand, les prix augmentent à chaque fois que tu achetes un item sauf pour les forifiants . Tout ce qui est consommable coute de plus en plus cher à mesure que tu lui en prend .

Genre un petit éclat de soins va couter 250 au début puis après 500. Par contre, je sais pas si ces prix la sont conversés durant tout le jeu ou juste pour les achats en cours.

Message édité le 01 décembre 2018 à 14:52:45 par Evil_is_alive
vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
01 décembre 2018 à 16:41:40

Le 29 novembre 2018 à 17:51:19 archie6244 a écrit :
Salut les copains ! Je suis nouveau.

J’adore la franchise Darksider et là il y a enfin le 3 après tant d’années d’attente. J’aime bcp, mais je le trouve légèrement compliqué lol.
Sinon, je suis grave embêté. Je viens de vaincre Avarice, mais je n’ai plus le pouvoir de tempête et impossible de le remettre. J’ai arrêté le jeu, puis recommencé mais c’est toujours la même chose.
Auriez-vous une solution ? Please

Pareil

Hydra3 Hydra3
MP
Niveau 3
02 décembre 2018 à 10:02:09

Bonjour tout le monde est-ce que vous savez comment faire pour pouvoir jouer a Darksiders 3 en anglais sous titré français ? J'aime pas du tout la VF perso et je suis sur PC.
Merci d'avance.

ZZoMbi ZZoMbi
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 16:53:36

Salut, une petite question pour atteindre un interrupteur.
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le passage pour ouvrir la grille dans les abîmes tout près de vulgrim aux rails engloutis, pas celle juste à côté, celle qui est à l'opposé?

ZZoMbi ZZoMbi
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 17:11:51

C'est bon je viens de trouver

Sicambre105 Sicambre105
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 19:08:58

Le 01 décembre 2018 à 14:49:51 Evil_is_alive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 14:21:53 Sicambre105 a écrit :
Nathy: J'en suis à 25h en difficulté max, et j'ai bien poncé la carte (environ 90%), il me manque quelques achievements mais je les ferai pas tous (un en particulier demande beaucoup de farming)

FreeWhine: tu peux trouver ça sur youtube en Vo sans difficulté, en VF je sais pas. je te conseille mille fois le prmeier au minimum, que tu peux avoir pour moins de 5 euros et qui est excellent

archie: les pouvoirs se sélectionnent avec LB (petite gachette gauche), et la tempete c'est LB + Y, sur clavier je ne sais pas mais tu peux trouver ça dans tes options

fallenKnight j'ai mis le jeu en anglais sur steam, et la langue en anglais dans les options in game, tout était en vo donc, pour les sous titres je ne sais pas

djidane: tu gardes tous tes items quoi que tu fasses, tant que tu ne les utilises pas. Une fois utilisés, tu les perds, même si tu meurs? Pour le marchand, les prix n'augmentent pas, seule l'augmentation des niveaux demande de plus en plus d'ames, et ce de façon linéaire (+500 ames a chaque niveau environ) et infinie

Sami oui il faut refair ele jeu, mais les deux fins ne changent pas grand chose, si ton temps est précieux tu peux regarder celle que tu n'as pas eu sur youtube sans perdre grand chose. Il est impossible de jouer après avoir fini le jeu (comme dans Darksiders 1), si tu recharges ta partie tu reviendras avant le début de la "dernière ligne droite". Tu peux en profiter pour fouiller la map, améliorer toutes tes armes et enchantements, et te préparer aux dlc à venir (surtout le tribularium, qui nécessitera sans doute d'avoir un personnage ultra optimisé pour le finir). Pour rebattre un boss pour le moment il faut recommencer le jeu oui, mais m'est avis que le dlc tribularium viendra avec un mode "boss rush", ou au moins une rencontre avec les boss durant les 100 vagues

Pour le coup , tu te trompes la l'ami . Concernant le marchand, les prix augmentent à chaque fois que tu achetes un item sauf pour les forifiants . Tout ce qui est consommable coute de plus en plus cher à mesure que tu lui en prend .

Genre un petit éclat de soins va couter 250 au début puis après 500. Par contre, je sais pas si ces prix la sont conversés durant tout le jeu ou juste pour les achats en cours.

Ah, au temps pour moi, j'ai uniquement acheté les artefacts et de l'adamantine, pour les consos je savais pas :hap:

Hydra: je crois pas que la vostfr soit dispo, donc ce sera Vo si ton anglais te le permet :ok:

RedVince81 RedVince81
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 15:20:06

Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi après avoir activé la Forme Chaos au cours du jeu, je n'ai plus les cheveux de feu (forme Abyssale de Flammes). J'ai tout dans l'inventaire (Pierre des Abysses de Flammes + les Chaînes de Mépris) mais je ne peux plus attaquer avec... Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn d'autre aussi ?

PS Version PS4

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
08 décembre 2018 à 16:15:58

Le 08 décembre 2018 à 15:20:06 RedVince81 a écrit :
Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi après avoir activé la Forme Chaos au cours du jeu, je n'ai plus les cheveux de feu (forme Abyssale de Flammes). J'ai tout dans l'inventaire (Pierre des Abysses de Flammes + les Chaînes de Mépris) mais je ne peux plus attaquer avec... Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn d'autre aussi ?

PS Version PS4

Il te suffit de réactiver l'abysse de feu, L1+rond.

RedVince81 RedVince81
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 18:09:32

Le 08 décembre 2018 à 16:15:58 Nazemec a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 15:20:06 RedVince81 a écrit :
Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi après avoir activé la Forme Chaos au cours du jeu, je n'ai plus les cheveux de feu (forme Abyssale de Flammes). J'ai tout dans l'inventaire (Pierre des Abysses de Flammes + les Chaînes de Mépris) mais je ne peux plus attaquer avec... Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn d'autre aussi ?

PS Version PS4

Il te suffit de réactiver l'abysse de feu, L1+rond.

Wow ok merci

Fxgyolo Fxgyolo
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 19:40:37

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a eu un beug dans les abysse je ne suis plus en feu après être mort est ce que sait normal car je ne peut plus avancer
Merci de vos réponse

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
09 décembre 2018 à 20:38:32

Le 09 décembre 2018 à 19:40:37 FxGyolo a écrit :
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a eu un beug dans les abysse je ne suis plus en feu après être mort est ce que sait normal car je ne peut plus avancer
Merci de vos réponse

Lis les messages juste au-dessus du tiens, juste pour voir.

Fxgyolo Fxgyolo
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 21:11:02

Merci j'ai déjà essayer cet méthode sa ne marcher pas; désolé de ne pas l'avoir préciser je voulais pas faire une double réponse

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 21:17:48

bonsoir comment mettre le jeux en Vostfr (pas full vo je precise je suis sur pc) parceque la vf fait saigner des oreilles là merci d'avance

Toonde9712 Toonde9712
MP
Niveau 4
13 décembre 2018 à 13:00:51

Je voudrais savoir quand est-ce qu’il y aura une mise à jour et est-ce qu’il y aura un possible new game plus d’ici là ?

J’ai terminé le jeu en apocalypse,le trophée ne s’est pas débloqué,du coup flemme de refaire le jeu en apocalypse,j’attends voir une Maj pour un new game plus.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 13:21:25

J'aimerais bien une mise à jour pour qui stabilise enfin la Fram et puis surtout qui remettre le HDR.

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 27
13 décembre 2018 à 13:53:52

Oui il y a des améliorations qui aurait été le bienvenue, mais j'ai l'impression qu'ont est pas prêt de revoir une mise a jour...

Kalamity59 Kalamity59
MP
Niveau 1
13 décembre 2018 à 23:04:45

Toonde97 , pas de new game + prévu pour le moment, juste 2 DLC annoncé. Tu peux attendre encore un moment avant d'avoir l'espoir d'un new game +

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 42
14 décembre 2018 à 18:05:15

Salut j'ai une question :

A quoi servent les points blancs et jaunes sur la boussole, en plus de la tete de mort qui affiche le prochain boss ?

Merci :)

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 42
14 décembre 2018 à 19:48:32

Je viens de trouver tout seul, c'était juste d'autres crânes. :rouge:

Wariogland Wariogland
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:27:36

Bonjour, j'ai une question peut-être con mais je ne trouve pas.

Je viens de récupérer l'abysse de foudre, sauf que j'ai besoin de l'abysse de flamme pour sauter très haut, et je ne sais pas comment switcher entre les deux! J'arrive juste à désactiver et réactiver l'abysse de foudre!
D'avance merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 14.32€ PS4 14.99€ Switch 22.64€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment