CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brucounet brucounet
MP
Niveau 14
13 mars 2018 à 11:00:30

Hello actuellement en thailande, j'ai me procurer le jeu, et je jeu est bien sympathique

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
13 mars 2018 à 21:57:03

Je l'ai depuis cet aprèm, je suis au monde 3, je viens de battre Francisca . C'est vraiment du Kirby classique à la Return to Dreamland, très maîtrisé certes, et qui sait se renouveler, mais qui ne va pas te surprendre outre mesure. Pour le moment, je trouve qu'il fait moins preuve d'inventivité/originalité que les épisodes 3DS (enfin, j'ai pas fait Robobot dont j'ai juste vu des extraits). En fait le sentiment que j'ai c'est que c'est vraiment un Kirby taillé pour le multi, en solo il est plaisant, mais je pense que c'est vraiment en y jouant à plusieurs qu'on a la meilleure expérience. L'IA réagit bien généralement même si les alliés ont le plus souvent tendance à taper sur tout ce qui bouge, ce qui peut s'avérer chiant quand tu veux le pouvoir d'un ennemi où t'en faire un allié. Je ne suis mort qu'une fois pour le moment, lors du combat contre Meta Knight mais c'est parce que j'étais un peu distrait et pas bien préparé, globalement les boss sont plus simples que dans Triple Deluxe qui étaient plus longs, avec souvent plusieurs phases, et qui avaient des patterns plus variés. Ce qu'il y a de plus amusant dans le jeu c'est vraiment de tester les combinaisons de pouvoir, même si la grande majorité du temps, le jeu te met sur les rails ce qui fait que leur utilisation dépend d'un contexte donné. Un regret que j'ai, c'est le manque de collectibles, tu as juste les pièces de puzzle à récupérer et on ne peut pas dire qu'elles soient extrêmement bien cachées. Après je dis ça mais je sais pas ce qu'il y a après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:10:05

Une fois terminé y'a deux modes à débloquer. Un dans lequel tu choisis d'incarner n'importe quel ennemi de Kirby et d'aller le plus loin possible dans les niveaux et un second qui est une sorte d'enchainements de Boss.
A voir sur la durée, mais le jeu principal se termine en 5 heures oui.

Carabistrouille Carabistrouille
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 10:41:31

Dommage qu'il soit si court, on voit qu'ils n'ont pas trop pris de risque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 64.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment