CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Et Zero dans tout ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2018 à 20:29:35

Après avoir la nouvelle BA du Nintendo Direct Mini et la tête des nouveaux antagonistes je me demande si Zero ne serait pas tout de même le vrai méchant dans l'histoire, je m'explique:

Kirby Star Allies semble tourner autour du thème de l'amitié et de l'amour (Kirby qui lance des coeurs pour que ses ennemis deviennent ses alliés, le nouveau "méchant" qui a un autel en forme de coeur et qui balance des coeurs sur pop star) et comme nous le savons tous Zero et le clan des matières noires détestent au plus haut point les émotions positives. Je me demande donc si Zero ne serait pas le vrai méchant (l'aura des boss rappellent tout de même celles de Kirby's Dream Land 3) et qu'en réalité l'étrange personnage encapuchonné aurait envoyé le pouvoir de l'amour dans tout l'espace afin de trouver un héros capable de rivaliser face aux monstruosités que sont Zero et son clan. De plus, ce ne serais pas la première fois que cela arrive, avec par exemple le peuple des fées qui amène un pouvoir à Kirby pour faire face à Zero dans Kirby 64.

Enfin ce n'est que ma théorie. Dites moi si vous la trouvez crédible.

Wunderwaffe_88 Wunderwaffe_88
MP
Niveau 7
04 février 2018 à 11:17:43

Je tiens à préciser que dans Kirby 64 c'est Zero-Two (le fantôme de Zéro) que l'on affronte, et pas Zéro en lui-même.

MJ_MIIVERSE MJ_MIIVERSE
MP
Niveau 2
10 février 2018 à 09:55:07

ME REPONSE

Archarexx: Kirby Star Allies semble tourner autour du thème de l'amitié et de l'amour (Kirby qui lance des coeurs pour que ses ennemis deviennent ses alliés,...

Mj_Miiverse: Les développers on évidemment tourner sur ce thème ci, mais c'était aussi l'intention de Nintendo Beaucoup de jeux Nintendo tourne sur ce thème et c'est normal (au moins les enfants qui vont y jouer auront compris la morale)

Archaress: Et comme nous le savons tous Zero et le clan des matières noires détestent au plus haut point les émotions positives.

Mj_Miiverse: Evidemment, Nintendo devaient créé un nouveau méchant dans l'histoire car leurs communautés en avaient marre de tout le temps voir des Waddle Dee, un petit DaDiDou alors Nintendo à créé Zero car Zero n'aime pas trop l'amour car en plus de cela, c'est un gros boss assez puissant, tout comme le clan des matières noirs

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2018 à 01:30:52

Petit up: le jeu serait classé e+10 aux états-unis, ce qui semble tout de même très étrange dû au fait de l'univers coloré et mignon de Kirby, mais aussi c'est la notation qu'a obtenu le jeu Kirby's Dream Land 3 dans Kirby's Dream Collection justement à cause de Zero (à cause de ses petits problèmes de saignements) donc les possibilités que Zero soit effectivement de retour augmentent !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:11:13

Absent du jeu, ce n'est pas lui le big boss du mode histoire. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2018 à 07:20:22

Le 14 mars 2018 à 18:11:13 new-sephiroth a écrit :
Absent du jeu, ce n'est pas lui le big boss du mode histoire. ;)

Oui j'ai vu aussi, j'ai été un peu déçu du coup.

Par contre son remplaçant il est pas mal du tout, et sa toute dernière forme :hap:

MarshallTrap MarshallTrap
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 01:20:46

Par contre le personnage encapuchonné...

euh, comment dire...

Il est très spécial :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 64.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment