CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stan Lee en péril

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milou1388 Milou1388
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 11:57:13

Salut a tous je ne sait pas si vous l'avez fait mais il y'a un Stan Lee en péril en Angleterre médiéval je ne sait pas comment le sauver je lance des tomates sur les 2 autres personnes attaché mais rien ne se passe et rien autour à construire ou detruire pour faire quelque-chose je ne comprend pas comment faire.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
19 novembre 2017 à 16:58:32

il me semble qu'il faut Dr Stange pour libérer ce Stan Lee.

Moi, je coince un peu plus loin, contre l'Enchanteresse.
Il y a un coffre qu'on ne peut détruire qu'avec un rayon (laser d'Iron Man), et une dalle au sol qui demande un personnage costaud (comme Hulk), mais je n'ai rien de tout ça. je ne vois pas quoi faire :-(

Message édité le 19 novembre 2017 à 17:02:06 par Yoda-Software
[darkk] [darkk]
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 18:10:06

pour milou1388 cherche a coter de stan lee tu a un tas de terre ou fau utiliser black panthere.

yoda-software désoler je ne vois pas du tout ou c'est, des que j'ai trouver ej te dirai ^^

machtitelolotte machtitelolotte
MP
Niveau 5
19 novembre 2017 à 21:21:15

Le 19 novembre 2017 à 16:58:32 Yoda-Software a écrit :
il me semble qu'il faut Dr Stange pour libérer ce Stan Lee.

Moi, je coince un peu plus loin, contre l'Enchanteresse.
Il y a un coffre qu'on ne peut détruire qu'avec un rayon (laser d'Iron Man), et une dalle au sol qui demande un personnage costaud (comme Hulk), mais je n'ai rien de tout ça. je ne vois pas quoi faire :-(

Je me souviens avoir galéré pour cette partie ! En fait il te faut Groot (grand) pour casser la dalle. J'avais bébé groot donc je n'y arrivais pas (et impossible de le faire grandir). J'ai quitté puis recommencé le niveau, et j'ai pu le faire avec groot grand !
Peut être un bug ? Ca fait 2 fois où j'ai été coincé et que j'ai du recommencer le niveau pour y arriver. La je suis coincée dans la maison de dr strange, dans le truc des miroirs, je sent que ça va faire pareil car je ne vois pas du tout ce que je peux faire !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
19 novembre 2017 à 23:03:09

j'ai finalement réussi, merci :ok:
j'avais pourtant essayé avec Groot Grand, mais, ça n'avais pas marché.
je n'ai pas refais le niveau, mais j'en ai refait le tour complet pour vois si je n'avais rien oublié, et j'ai ressayé avec chacun des personnages, et ça a finalement réussi avec Groot.

je n'en suis pas encore au manoir de Strange, j'essaye de profiter du jeu le plus longtemps possible alors je me limite à un niveau à la fois.

Milou1388 Milou1388
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 09:53:07

Merci à vous mais j'avait trouvé avec le temps sauf que maintenant il y'a une brique dorée a Lemuria donc dans les profondeurs que je n'arrive pas à obtenir elle n'est pas au fond elle est au moment où on plonge c'est celle qui est assez au bord la ou il y'a les immeubles quasi englouti et cette brique est entre 2 murs je pensait qu'il fallait détruire des objets pour l'obtenir mais rien aux alentours alors si quelqu'un a réussi à l'obtenir j'aimerai savoir comment par'ce que la je sèche complètement sur celle la :svp:

[darkk] [darkk]
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 16:42:58

Est ce que quelqu'un a reussi a chopper le stan lee d'asgard qui est sous le volcan?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 22.99€ PS4 24.75€ ONE 74.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment