CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brique dorée Lemuria

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milou1388 Milou1388
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 22:11:03

Salut a tous je suis coincé sur une brique dorée a Lemuria la ou il y'a les immeubles englouti donc assez au bord il est censé il y avoir une brique dorée entre deux murs donc j'imaginais des objets a détruire pour la faire apparaître mais non rien a détruire autour et la je ne voit absolument pas ce qu'il faut faire est-ce que quelqu'un a fait cette brique la ??? :svp:

VGAR1190 VGAR1190
MP
Niveau 4
21 novembre 2017 à 09:01:05

Help je suis toujours coincé sur cette foutu brique dorée a Lemuria je comprend vraiment pas quoi faire.
:svp:

Milou1388 Milou1388
MP
Niveau 3
21 novembre 2017 à 09:04:32

Moi aussi je ne comprend absolument pas comment faire elle est vraiment difficile cette brique dorée de Lemuria y'a rien autour non plus alor si quelqu'un l'a fait j'aimerai savoir comment :rechercher:

Rambflow974 Rambflow974
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 20:36:49

Si c'est celle à laquelle je pense, sous l'eau sur une des façades de l'immeuble englouti il y a des interrupteurs à actionner (je n'ai toujours pas trouvé la combinaison) je pense que ça ouvre quelque chose pour récupérer la brique dorée.

Rambflow974 Rambflow974
MP
Niveau 2
24 novembre 2017 à 11:38:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511515615-20171124-061239.jpg

[darkk] [darkk]
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 13:18:05

Rambflow974 je t'ai repondu sur l'autre topic, il fau arriver a allumer tout les interupteur , je ne connais pas l'ordre mais je l'ai fait

Rambflow974 Rambflow974
MP
Niveau 2
26 novembre 2017 à 07:15:27

Pour infos la comainaison si on se réfère à un clavier de telephone (1 en haut à gauche et 9 en bas à droite) c'est 1 2 1 2 3 7 1

GwadyGamer GwadyGamer
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 17:51:48

Y en a qu'on réussi l'arnaque de la brique dorée où il faut récupérer 20 coquillages et ça diminue en attrapant des étoiles de mer. J'y ai passé une après midi et rien. Tu tombes obligatoirement sur les étoiles de mer en voulant chopper un coquillage. Y a pas des énigmes plus débiles ?!

Mr-terrific Mr-terrific
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 18:16:20

Si j'ai réussis j'avoue j'ai pas fait gaffe au coquillage j'ai tout chopper.

Sinon la course partant du Zeppelin d'Hydra et abusé. Faut la faire en 2 minutes et les potes sont perverse. Tu peux pas la réussir en vol tranquille, et si tu accélère tu es sur de louper des portes.

Rambflow974 Rambflow974
MP
Niveau 2
01 décembre 2017 à 11:37:37

Pour les coquillages j'ai du recommencé plusieurs fois parce qu effectivement c'était la galère avec les étoiles mais du coup en prenant mon temps ça a fini par payer. Quant à la course du zepplin celle là m a rendu chèvre lol ainsi que celle avec la moto sur attilan (j'ai d'ailleurs du attendre de débloquer la moto du soldat de l'hiver qui est rapide et qui adhère mieux) pour la course sur le zepplin j'ai utilisé Iron Man uniquement bizarrement j'arrivais mieux à le contrôler. J'ai essayé en accélérant dans les lignes droites (celles au dessus de l'Égypte et celles tout de suite après k'un lun mais ça foirait systématiquement à un moment donné. Alors j'y suis allée en vitesse simple en essayant de ne louper aucune porte et après une 50 aine d'essai j'ai fini par réussir à 1.59.26 ... sachant qu'une fois je l'ai fini à 2.00.05 (je vous explique pas les boules que j'avais lol) bon courage à tous. Elle est vraiment galère.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
01 décembre 2017 à 11:46:36

Plus je lis certains trucs à faire en mode libre, plus je me dis que je vais laisser tomber le 100% sur ce jeu. Déjà que j'arrive pas à récupérer le dernier minikit dans le niveau d'Hydra, et que certains de mes défis sont bugués, faisant que je ne peux pas débloquer certains véhicules, si en plus je dois me prendre la tête sur des quètes à la con et des courses encore plus merdiques que sur Lego Marvel 1... :pf:

Rambflow974 Rambflow974
MP
Niveau 2
03 décembre 2017 à 05:58:55

J'ai eu le même sentiment que toi mais je suis finalement allée au bout. Non sans prise de tête évidemment mais la fierté de voir encore un lego fini à 100% :content:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
03 décembre 2017 à 09:09:12

J'ai eu plus de chance que toi, la quête des coquillage ne m'a pris qu'une demi-heure. En fait, la distribution des coquillages se fait vraiment au pifomètre. :fou:

Par contre, j'ai passé une heure et demi sur le foutu minikit d'Hydra, et je l'ai toujours pas. [[sticker:p/1lmc]]

Y'a aussi les courses de véhicules en ville qui risquent de me gonfler, j'ai juste tenté la course en moto de Manhattan, mais avec la circulation de merde et les bouchons à répétition, impossible d'arriver à quoi que ce soit. Ce jeu n'est décidément pas bon pour mon hypertension... :pf:

Rambflow974 Rambflow974
MP
Niveau 2
03 décembre 2017 à 11:36:44

Une astuce c'est de faire les courses avec la brique rose démolition pour moi ça a fonctionné mdr

Mr-terrific Mr-terrific
MP
Niveau 7
04 décembre 2017 à 15:51:54

Pour la course du zeppelin d'hydra je conseille le super bouffon (Hobgoblin).
Il est plus stable et rapide, de plus son glisseur est assez larges pour choper mieux validé les cercles. Il tourne, en une fois avec lui j'ai réussit là ou j'ai raté avec beaucoup d'autre perso (Iron Man version normal comme 2020, Black Bolt, fing fang foom pour la taille, Yelowjacket en normal et en mini, thor, Crystal, et bien d'autre ...)

roibgtheo88 roibgtheo88
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 18:38:38

Bonjour il me manque un seul brique dorées pour faire le 100% j'ai fais tous les niveaux à fond j'ai sauver tous les stan j'ai fais tous les défi les quêtes les niveaux bonus mais il m'en manque tj une comment faire poun m'avoir

Jillano Jillano
MP
Niveau 1
25 juin 2018 à 20:52:18

Up !

Malgré vos réponses je n'ai toujours pas trouvé la brique concernée par le sujet. J'ai vu sur les vidéos de soluce qu'il existe un minijeu sur la facade du bâtiment normalement, seulement celui ci n'apparaît pas...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
24 mars 2019 à 02:36:04

je pose la soluce ici que j'ai trouvé, c'est tout bête en faite mais trop dur pour ce genre de jeu je trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=BOVEGkZzaiI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 22.99€ PS4 23.71€ ONE 74.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment