Menu
Yoshi's Crafted World
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yoshi's Crafted World  /  Tous les forums  /  Forum Yoshi's Crafted World  / 

Topic Brikolo indispensable ?

Sujet : Brikolo indispensable ?

1
Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
MP
27 avril 2019 à 14:31:50

Bonjour, je viens de commencer le jeu, et je remarque que Brikolo me demande de retourner dans les niveaux pour chercher des trucs (poisson plat, albatros, crabes, etc) en échange d'une fleur souriante.

J'ai pour habitude de faire mes jeux à 100%, je me demande donc si ces requêtes ont une fin (et si c'est indispensable pour finir le jeu à 100%) ou si c'est juste pour faire gagner des fleurs souriantes facilement aux gens qui auraient du mal a trouver les fleurs souriantes classiques pour avancer dans le jeu.

Merci :)

SVCrossfield
SVCrossfield
MP
03 mai 2019 à 01:24:22

Normalement c'est compris dans les 100% et oui elles ont bien une fin ! Il y'en a juste beaucoup dans chaque niveau.

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
MP
13 mai 2019 à 19:00:48

Le 03 mai 2019 à 01:24:22 SVCrossfield a écrit :
Normalement c'est compris dans les 100% et oui elles ont bien une fin ! Il y'en a juste beaucoup dans chaque niveau.

Ok, merci :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Switch 44.49€ Fnac Switch 44.99€ Cdiscount Switch 45.99€ Amazon Switch 54.87€ Fnac Switch 59.99€ Amazon Switch 70.50€
Marchand
Supports
Prix