CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rejouabilité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krayzie71 Krayzie71
MP
Niveau 4
19 septembre 2017 à 15:42:53

J'ai pas bien compris, ce jeux c'est un one shot ?
Une fois que l'on connait l'histoire y a t'il un intérêt à jouer avec d'autres potes ?
Si un de tes amis meurs dans le jeu, il fait quoi ? Il est obligé de regarder les autres comme un con ou quoi ?

La com n'est pas assez précise sur ses questions

AlTurkia AlTurkia
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:59:40

95% des joueurs PS4 ne savent même pas que ce jeu existe [[sticker:p/1kki]]

Krayzie71 Krayzie71
MP
Niveau 4
19 septembre 2017 à 20:10:09

La personne chargé du marketing ne fait pas du tout le café ...
Ce jeux me botte bien, mais je me demande si le prix vaut le coup, tout ça dépend des réponses aux questions que j'ai posé précédemment.

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:35:52

Krayzie, je n'ai pas compris que chaque joueur était associé à un personnage.
Il m'a semblé voir tous les joueurs "voter" quand un choix est présent. Donc qu'aucun joueur ne "meurt".

Krayzie71 Krayzie71
MP
Niveau 4
20 septembre 2017 à 11:18:01

Bah c'est justement des truc des info de base de ce genre qui ne sont pas clair

Frack Frack
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 07:21:36

Du coup ça donne quoi niveau rejouabilité ?

Mikaa1330 Mikaa1330
MP
Niveau 5
18 janvier 2018 à 18:05:31

Je me pose la même question. Si quelqu'un peut nous éclairer, merci 😃

WildRain WildRain
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 17:59:48

Dès qu'on sait qui est le coupable (qui au passage est très facile à trouver), il n'y a plus de suspense et plus vraiment d'intérêt à jouer.

Pour ma rejouabilité, il y a quelques embranchements et on peut décider de la vie ou de la mort de certains personnages (en votant, on ne joue pas chacun son perso, on ne fait que voter pour la suite de l'histoire), mais voilà le jeu est très court et loin d'être passionnant. Je le déconseille fortement.

Message édité le 22 janvier 2018 à 18:04:31 par WildRain
Yabossban Yabossban
MP
Niveau 45
10 février 2018 à 16:55:31

Je l'ai fait une fois en famille et 2 fois tout seul pour voir les autres embranchements. Y'a quelques trucs qui changent pas mal en fonction des choix donc ya un peu de rejouablité.
Mais prenez le à 10€ max :oui:.

De toute façon, il sera sûrement ps plus tôt ou tard :hap:

TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 01:50:28

J'ai le jeu depuis une semaine, fait 2 partie pour le moment, je me suis pris une mauvaise fin dans les 2 cas (différente l'une de l'autre) et je compte en refaire une voir plus. Je veux au moins avoir une bonne fin, une fin qui me contente. Pour mes 2 premières partie je considère que j'ai foiré, ce sont des game over pour moi.

TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 01:55:13

Je viens de terminer ma 3e partie, j'ai enfin eu une bonne fin. Encore une fois pas mal de changement par rapport à mes 2 premières parties selon mes choix ou selon à ce que j'ai trouvé les preuves clefs ou non. Je sens qu'il y a encore pas mal de possibilités à explorer, ce qui est confirmé par ce que j'ai pu voir sur mon smartphone avec pas mal de perso et d'embranchements toujours "grisés". Surtout que j'ai trouvé ma 3e fin abrupte.

Je ferai une 4e et dernière partie demain en faisant des choix différents pour essayer de prolonger le jeu au maximum car j'ai l'impression que mes déroulés de scénario ne sont pas les plus longs et je sens qu'il manque une révélation, j'ai dû coincer le tueur trop vite lors de ma dernière partie même si pas de certitude à ce niveau là.

C'est vraiment réussi pour ma part malgré des soucis de cohérences.

16/20

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 17:11:05

Le 05 mars 2018 à 01:55:13 TyIerdurden a écrit :
Je viens de terminer ma 3e partie, j'ai enfin eu une bonne fin. Encore une fois pas mal de changement par rapport à mes 2 premières parties selon mes choix ou selon à ce que j'ai trouvé les preuves clefs ou non. Je sens qu'il y a encore pas mal de possibilités à explorer, ce qui est confirmé par ce que j'ai pu voir sur mon smartphone avec pas mal de perso et d'embranchements toujours "grisés". Surtout que j'ai trouvé ma 3e fin abrupte.

Je ferai une 4e et dernière partie demain en faisant des choix différents pour essayer de prolonger le jeu au maximum car j'ai l'impression que mes déroulés de scénario ne sont pas les plus longs et je sens qu'il manque une révélation, j'ai dû coincer le tueur trop vite lors de ma dernière partie même si pas de certitude à ce niveau là.

C'est vraiment réussi pour ma part malgré des soucis de cohérences.

16/20

Merci pour ton avis, j’ai bien envie de le prendre surtout qu’il est en promo à 9,99€ sur le psn actuellement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment